Pinned Les jeux vidéos à venir sur PS4 | XBOX ONE | PC

• Jeu Vidéo

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Kano wrote:

Totote wrote:

J'avance bien. J'ai débloqué une nouvelle zone au sud (Camp d'Iron Mike) et j'ai commencé à y faire quelques missions.
      pas de bug en particulier comme sur le test au-dessus ?

Jamais eu de crash, très peu de bugs (jamais eu de bugs bloquant).

Juste des baisses de fps mais c'est un peu mieux depuis les derniers patchs.

Izual wrote:

Il ne donne clairement pas envie...

Et dire qu'ils travaillent dessus depuis 2012 ::redface::

En même temps c'est pas mal niveau résultat quand on connait la taille de l'équipe pour un jeu d'aussi grande envergure. Pour te donner une idée Red Dead 2 c'est 8 ans de développement avec 2 à 3 fois plus d'effectifs sur le jeu.
    • Izual wrote:

Il ne donne clairement pas envie...

Et dire qu'ils travaillent dessus depuis 2012 ::redface::

Et bien franchement c'est un jeu qui se laisse découvrir et pour lequel je ne suis aucunement déçu. Au contraire si jamais à l'avenir ils font des DLC je l'ai prendrais carrément avec plaisir. J'ai déjà bien avancer la zone ou est Totote (Camp d'Iron Mike) et franchement je n'ai eu qu'un seul bug depuis le début et encore c'était léger, rapidement résolu et ça ne m'a aucunement retarder.

Après tout dépend des gouts de chacun, la ou sur Red Dead 2 je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accrocher (je l'ai d'ailleurs revendu pour acheter Days gone), et bien la malgré les quelques petits défaut du jeu il n'est aucunement mauvais comme la presse le laisse entendre... x)