Système de cadeau journalier.

• Evènement

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Système de cadeau journalier.

Comme certains ont pu le remarque ce matin, ils avaient un petit plus sur leur PM. C'est un nouveau système de bonus, mis en place par la GF.

N'ayant pas trop le temps de traduire, je vous mets la copie originale (en anglais) de l'annonce, je ferais la traduction plus tard :

After registration the user gets rewards over 7 days. It´s no daily
      login, so you get the reward also if you login on e.g. day 7, then you
      will get 7 messages with all rewards. The reward is send out via in-game
      message, and it is delivered when you login into your account. You
      have to manually grab the reward and it is then added to your account.
      Those messages will stay 7 days. You can also access the rewards in the
      menu.

Day 1: 15K metal 10k crystal

Day 2: Item - Kraken Bronze

Day 3: Trader - Metal (it will overwrite the existing merchant if you have one ready and waiting)

Day 4: 15 Rocket launcher

Day 5: Item - Newtron Bronze

Day 6: Item - Detroid Bronze

Day 7: 3 days „Commanding Staff“ (extends all running officers)

Day one means minimal 24h of playing. The Script runs around 3:00. (Day 1
      does not mean next day after I start playing, because it´s the day
      after)

Also existing accounts get the rewards and the rewards stop with day 7.

It's time for World to unite as a human race
      A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Néné wrote:

J'aurais jamais cru m'aligner sur la position d'un admin ces derniers temps !
    • Suite à l'inscription, après validation du compte,les utilisateurs recevront des récompenses pendant 7jours. Ce n'est pas une récompense de connexion quotidienne, vous la recevrez même si vous vous reconnectez que le 7ème jour. Vous aurez alors 7 messages avec les récompenses. Les récompenses sont données via des messages ingame, et seront délivrés quand vous vous connecterez à votre compte.
      Vous devrez prendre la récompense manuellement et la mettre sur votre compte. Les messages resteront 7 jours. Vous aurez également accès aux récompenses dans le menu.

Jour 1 : 15k métal, 10k de cristal
      Jour 2 : Item - Kraken en bronze
      Jour 3 : Marchand de métal
      Jour 4 : 15 lanceurs de missiles
      Jour 5 : Item - Newtron en bronze
      Jour 6 : Item - Detroid en bronze
      Jour 7 : 3 jours de staff de commandement (le commandant et les 4 officiers) (ajouté aux temps restant des officiers déjà actifs)

Il faut avoir activé le compte depuis au minimum 24h pour avoir accès à la récompense, le script se lançant vers 3h du matin. (donc si vous vous êtes inscrit à 14h, et avez activé directement votre compte, vous devrez attendre 37h environ pour avoir votre première récompense)

Donc les comptes existant auront également accès aux récompenses, et celles-ci stopperont au jour 7.

It's time for World to unite as a human race
      A dream you dream alone is only a dream. A dream we dream together is a reality.

Néné wrote:

J'aurais jamais cru m'aligner sur la position d'un admin ces derniers temps !