Le début de la fin AVIS AU TOP 100

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le début de la fin AVIS AU TOP 100

Bonjour bande de naze

Vous avez peut être entendu parlé de moi
      Si non, vous inquiétez pas ça va arriver.

Je me présente, Souviens toi (car vous ne m’oubliez jamais)

Je tenais juste a vous prévenir,

Vous attendez tous tranquillement comme des plows la fusion

Hors le mot tranquille est comme le respect, il a disparu

Tu fais partis du top 100 ?

Eh bin écoute ça

Je vais les uns derrières les autres détruire vos comptes a coup de mip, MB etc...

tant que les conditions : 350M de ressources par personne ainsi que 50M de ressources par semaine ( aucun métal dans les transaction )
      A livrer sur ma lune a une heure convenu ensemble.

Vu que pas mal d'entre vous ne m'ont pas cru,

On va commencer direct par le top 1 & 2 suivrons les 2 autres de leur alliance.

En effet, l'alliance CST va subir en premier

Katarina va se manger un world Records, de mip
      Tu pourra pas te cacher éternellement derrière ton MV. Je suis gentil, je te préviens que ton compte est terminé
      J'vais t'apprendre a parler correctement a plus fort que toi
      GROS MALIN

A suivre:
      Déflagration, que je vais anéantir
      ET
      j'irai dire Bonjour a No-Am, Destiny, DEUT et 3z club pour commencer ( ou pas j'vais pas tout vous dire non plus )

Les autres soyez tranquille, ça arrivera.

A toute les personnes, voulant ne pas se faire emmerder et payer en avance, je suis joignable IG
      Toutes les personnes respectant ce contrat sera intégralement enlever des cibles que ce soit attaque, mip ou MB
      Si le paiement pas semaines est rompu, il sera remis sur cette liste, mise a part négociation IG.

Ne croyez pas que les Raideurs vont venir vous aidez, Non seulement 99% des raideurs restant sont des raideurs
      POUBELLE ET TOTALEMENT NUL INCAPABLE DE TAPER AUTRE CHOSE QUE DU A QUAI OU DU GRIS
      Les autres viendrons simplement vous terminer

A bientôt bande de plow
    • On doit vraiment se faire chier sur Izar pour sortir de tel bâtisse ! En tout cas, c'est bien rigolo, le gars s'excite et c'est prit pour quelqu'un qui n'est pas, faut croire que si on est rien dans l'IRL, ogame compense pour se sentir mieux.
      LA EKOPLOW ACHETE DEUT TAUX 1.8/1.3/1, 100% PLOW SKILL !

Avec nous vous aurez la certitude de vendre (bah normal, c'est un peu le but ! ) pour réaliser des jolies HOF qui seront jugés invalides (comme nous). :thumbsup:
    • "Ne croyez pas que les Raideurs vont venir vous aidez, Non seulement 99% des raideurs restant sont des raideurs
      POUBELLE ET TOTALEMENT NUL INCAPABLE DE TAPER AUTRE CHOSE QUE DU A QUAI OU DU GRIS"

Rickpie : Tu t'attaques au top 100 pourtant nan ?
      Why so serious ?

Yakini [CST] - off
      Betelgeuse [LDR] - off
      Izar [Destiny] - on deutier top 40 ~(°_°)~
    • j'aime bien un gland qui pense que c'est moi, tout le monde pense que c'est moi :D

J'aurai eu d'autres cibles prioritaire

Parce que bon focus des mineurs et des alliances de frigo, Tres peut pour moi

Maintenant qu'il y a plus ( ou presque ) syru, il reste quoi chez destiny a part des mauvais ?

Je pense sincèrement que vous auriez préféré que ce soit moi
      Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
      Sérieux c'est vrai, tu peux rien faire contre ces gens la
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
    • Kata MV,

Golem a fait le malin a casser des sats comme un gros débile, il a vu les rips revenir, il a MV

je reviendrai voir les voir quand une paire de aura pousser dans leurs slips :)

Au suivant
    • Katarina MV
      Golem RC
      Elwin bon toutou
      Les autres sont totalement inintéressant

C'est donc avec grand plaisir que j'annonce que le prochain n'est autre que MAGA
    • SouviensToideMoi wrote:

Coucou !
      Vous allez tous payer ou crever !

#Taxe
      J'adore les post comme ça c'est du rp poussé à l’extrême :love:
      espérons que ça se passe pas comme ça irl ;D
      J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
      Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
      Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
      Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.