Question sondage Uriel

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Question sondage Uriel

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quand le sondage pour les caractéristique de Uriel sera clos.
      Comparer aux autres annonces de sondage cette dernière ne dispose pas de date de fin :?:

Et éventuellement, même si la date d'ouverture reste inconnue, une ouverture des sections taverne & diplomatie ? 8)

Merci à vous.
    • l'ouverture des section se fait en général juste avant l'ouverture de l'uni (genre 48h) si je me trompe pas.

pour ce qui est de la date d'ouverture de l'univers. elle n'a pas encore été annoncée et je pense que c'est pour celà que le sondage n'a pas de date de fin.

P.S. : je ne suis pas bien sûr de ce que j'affirme ceci dit : il me semble avoir vu une discussion là dessus il y a quelque temps pour un des derniers uni, mais je suis incapable de retrouver où.
      Certains se sont fait du mal en essayant de prononcer mon pseudo... d'autres ont rusé et l'ont déformé (Anquietas et son "yoda" notamment)

Ce pseudo à l'origine peu connue, je vous invite à le prononcer "ydelt".

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “ydlt” ().

• C'est ça, froggy a répondu que le sondage sera clos au moment ou il faudra donner les caractéristiques.

A partir de la il n'y a pas de date mais si on se réfère aux habitudes, l'uni devrait logiquement sortir début avril (en moyenne 1 tous les 2 mois).
      Et comme l'a bien indiqué ydlt, les sections ouvrent 48/72h avant l'ouverture.
      4 1100100 4