Hawlk [SGC50] + alexof [SGW50] Vs Mega-ZboObs [RBL] - CDR 464M

    • 6-Guerrier [200M-500M]

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Hawlk [SGC50] + alexof [SGW50] Vs Mega-ZboObs [RBL] - CDR 464M




      Saga Death Note - Episode 1 - La Légende de Kira



      Episode 0 - La Naissance de L

      Six mois, un laps de temps qui peut sembler aussi bien court que long. Six mois, c'est la moitié d'une année mais aussi deux trimestres. Cependant, en ce qui nous concerne, il s’agit surtout d’une suite de morts inexpliquées de hors la loi.

      Pendant cette période, des criminels moururent de manières inexpliquées. Aucune trace d'armes ni de drogues ! A chaque fois la cause de la mort était la même, une crise cardiaque soudaine sans signe précurseur. Au départ, personne n'y prêta attention. Tout changea lorsqu'un homme, Perry White décida de révéler au grand jour cette affaire.

      Perry white était le patron du media le plus influent de l'univers, le Wasat Inside. C'était également par le biais de son journal que les informations officielles étaient transmises. Perry White avait donc une importante crédibilité aux yeux de l'opinion publique. A la une, Perry White publia en gros titre "6 mois de morts inexpliquées ! Coïncidences ou serial killer en liberté ?" Cette annonce mit tout Wasat en émoi, et désormais tout le monde souhaitait connaître la vérité.

      La police avait déjà mené plusieurs enquêtes, s'appuyant sur l'expertise de scientifiques et spécialistes. Le constat était unilatéralement le même, une crise cardiaque sans cause apparente. Sans preuve, chacun était libre d'interpréter si c'était dû au hasard ou non. Cette absence de certitude divisa les citoyens. Certains y voyaient la main de Dieu et d'autres celle d'un justicier de l'ombre. L'opinion finit par supposer qu'il s'agissait bien de meurtres et donna un surnom au mystérieux meurtrier : "Kira" (celui qui tue en japonais).

      Vu la tournure que prenait les événements, la police prit cette affaire très au sérieux. Le commissaire Jason Normandy responsable des forces de l'ordre dans l’univers wasatien, décida de relancer l'enquête sous un nouvel angle. Pour résoudre cette affaire dépourvue d'indice, il décida de créer deux unités spéciales. La première était l'unité SGC et la seconde l'unité Omega.
      Les Omegas dirigés par Lila étaient un regroupement de militaires déchus et condamnés à la prison à perpétuité. Pour l'occasion, Normandy avait négocié l'annulation de leurs peines. Les Omegas n'avaient pas un mauvais fond, mais pour eux, la fin justifiait les moyens.

      Ils avaient d'ailleurs été écroués pour avoir enfreint la loi, et plus précisément, pour avoir fait justice eux-mêmes. Au vu de leurs talents et de leurs profils atypiques, le commissaire estimait qu'ils seraient le meilleur atout de Wasat pour attraper Kira. Quoi de mieux qu'un criminel pour confondre un autre criminel ? Dans tous les cas, pour Normandy, il était primordial de leur offrir une seconde chance. Il avait néanmoins une confiance aveugle en Lila, leur chef. Par le passé, ils avaient eu une relation amoureuse. Leur histoire avait pris fin à cause de l'incarcération de cette dernière mais il avait encore des sentiments pour elle.

      Les SGC (Stargate Command), dirigés par Cameron Taka, étaient au contraire un groupe très unis et procéduriers. Ils avaient fait toutes leurs carrières ensemble et avaient donc partagé le meilleur comme le pire. Les SGC étaient réticents à la création de l'unité Omega. Pour eux, ces derniers n'étaient que des malfrats indignes de la confiance et de l'intégrité dont doivent faire preuve les forces de l'ordre.

      Cameron était le bras droit de Normandy et il avait généralement toute la confiance de ce dernier. Mais dans ce cas précis, Normandy ne voulait rien entendre. Il attendait une collaboration totale entre les deux unités. Cameron pris note à contrecœur des consignes de son supérieur.

      La création des unités spéciales fut un succès retentissant. Les Omegas réussirent à dresser en un temps record le profil de Kira. Kira avait besoin de connaitre le nom et le visage de ses victimes. La victime devait aussi avoir commis un acte criminel atroce. Les petits délinquants étaient épargnés.

      Fort de ce constat, le commissaire décida de ne plus montrer les visages des criminels et de donner à la place des noms, des pseudonymes ! L'idée était sans faille, malgré tous les meurtres continuèrent ! Pour des raisons inconnues, l’identité des agents fuitait quand même sur le Darknet. Il devait y avoir une taupe au sein de la police ! Cameron Taka eu tout de suite des soupçons envers les Omegas et il en fit part à Normandy. Ce dernier, une fois de plus, ne voulut rien entendre.
      Sonnant comme une sentence, le lendemain à l'aube, Cameron reçut un appel et dut se rendre d'urgence à la morgue. Le légiste lui demanda d'identifier les membres de son unité. Cameron fut dévasté, il avait vu venir cette tragédie, il l'avait pressenti ! De son unité, il ne restait désormais plus que lui et Matsuda. Les noms et photos de ses agents avaient fuité ! Pire que cela, sur le Darknet, ils étaient trainés dans la boue comme des criminels ! Heureusement pour Matsuda et lui, la police ne disposait pas de leur photo, aucune fuite possible. Leur survie s'était jouée à ce détail près.

      Après la peine, la douleur et la fureur, nos deux survivants réclamaient justice. Pour eux, il était clair que les coupables ne pouvaient être que Lila et ses sbires. Normandy n'en crut rien. Selon lui, il pouvait très bien s'agir d'un stratagème de Kira pour monter les unités les unes contre les autres.

      Estimant que Cameron et Matsuda manquaient de lucidité, il les mit temporairement en arrêt. Le maire de wasat, Salvor Hardin ne voulu pas en rester là ! Au prix de lourds efforts financiers, il décida d'engager le meilleur détective au monde, "L". Compte tenu de la complexité de cette l’affaire, "L" accepta à quelques conditions...

      Il envoya un coursier au commissariat pour inviter Normandy à venir à sa rencontre. Il fit de même pour les survivants de l'unité SGC. Les circonstances de la rencontre étaient très mystérieuses, les invités devaient se rendre à un endroit bien précis où une limousine viendrait les récupérer.

      Une limousine noire passa récupérer le commissaire et une blanche récupéra Matsuda et Cameron. Une fois les passagers à bord, les véhicules reprirent la route, roulèrent chacune pendant une heure sans interruption. Soudainement, au travers des haut-parleurs, "L" établit une audioconférence avec les deux véhicules :

      L : Bonsoir commissaire.

      "L" fit exprès de ne saluer ni Cameron ni Matsuda. Il souhaitait garder leur présence secrète. Leur micro était coupé et ils s’en rendirent compte très vite.

      Jason Normandy : Bonsoir L. Vous vous faites désirer ! C'est un honneur pour moi de vous parler. Je ne regrette pas l'attente pour autant. J'ai suivi toutes vos enquêtes depuis la neutralisation du meurtrier de la Wammy's House. J'ai une bonne mémoire vous voyez ! Je pense qu'avec votre aide nous attraperons Kira.

      L d'un ton désabusé : Merveilleux ... Excusez-moi mais je suis pressé. Je vais en effet vous aider dans votre enquête sur ce soit disant Kira. Je pense avoir trouvé des indices déterminants.

      J.N. : Vraiment ! J'espère qu'on va pouvoir l'attraper rapidement. L'extermination des membres de l'unité SGC m'a mis dans l’embarras. L'opinion s'inquiète et j'ai des tensions internes à gérer. Je pense que nous sommes victimes d'un complot orchestré par Kira.

      L : Concernant l'unité SG, il ne faut pas nier l'évidence. C'est clairement un coup monté par les Omegas. Votre relation amoureuse avec Lila ne doit pas obscurcir votre jugement. Vous avez pactisé avec le diable et ce sont vos fidèles qui en ont payé le prix. Les Omegas ont délibérément fait fuiter les informations sur le Darknet. Leur objectif était de pister informatiquement Kira tout en se débarrassant de leurs rivaux, les SGC. En revanche, grâce à cette trahison, nous pouvons constater que Kira peut également tuer des honnêtes gens. Il n'a pas compris qu'il avait tué des forces de l’ordre. Ce n'est donc pas un dieu mais un homme qui peut commettre des erreurs.

      J.N. perdant son calme : Lila ne peut pas avoir fait cela, ça doit être les autres. Elle a des valeurs, elle n'est pas comme eux. Elle me comprend. Vous vous trompez !

      L : Vous êtes la marionnette des Omegas, Commissaire ! Et indirectement celle de Kira ! Vous les avez libérés de prison, eux qui n'ont aucun honneur et aucune éthique. Votre plus grosse erreur est d'avoir eu une confiance aveugle en eux. Au moins, Cameron Taka et Touta Matsuda connaissent la vérité désormais.

      J.N. : Comment ? Vous les avez rencontrés sans moi ?

      L : Non. Vous étiez simplement sous écoute ! Je vais maintenant activer les micros pour que vous pussiez tous communiquer.

      Cameron Taka : Jason, je vous avais prévenu que cela arriverait !

      Matsuda : Depuis le début, on ne les sentait pas, finalement on a libéré des malfrats de prison et on en paye le prix. Cette unité, c'était plus que notre travail, c'était nos amis, notre vie, commissaire vous allez le payer !

      L : Je suis prêt à vous aider mais il faudra vous débarrasser des Omegas. En attendant je continuerai l'enquête de mon côté. Je vous ferai part de mes résultats lorsque l'on pourra se faire confiance. Je vous laisse 48h pour régler vos affaires. Une fois ce délai dépassé, j'informerai l’univers entier que la brigade SGC a été décimée par Kira avec la complicité de votre unité spéciale, les Omegas.


      Le commissaire Normandy était en état de choc. Il se sentait coupable et stupide. Il ne voulait plus rien entendre. Il demanda à descendre du véhicule. "L" accepta tout en lui rappelant que le délai de 48h venait de commencer. Une fois le commissaire parti, il poursuivit la conversation avec Cameron et Matsuda.

      « Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite. »



      Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-03-13 22:26:23



      [SGC50]
      Hawlk
      180% | 180% | 180%
      Destro. 10.000
      Traqueur 15.000
      [SGW50]
      alexof
      190% | 180% | 190%
      Destro. 7.005



      VS

      Défenseur Mega-ZboObs [RBL]
      170% | 150% | 170%

      P.transp. 19.271
      G.transp. 22.706
      Ch.léger 28.674
      Ch.lourd 500
      Croiseur 6.303
      V.bataille 2.082
      Recycleur 1.483
      Sonde 1.520
      Destro. 1.021
      Rip 19
      Traqueur 4.702


      Display Spoiler

      Attaquant Hawlk
      180% | 180% | 180%

      Destro. : 10.000
      Traqueur : 15.000

      Attaquant alexof
      190% | 180% | 190%

      Destro. : 7.005

      Défenseur Mega-ZboObs
      170% | 150% | 170%

      P.transp. 19.271
      G.transp. 22.706
      Ch.léger 28.674
      Ch.lourd 500
      Croiseur 6.303
      V.bataille 2.082
      Recycleur 1.483
      Sonde 1.520
      Destro. 1.021
      Rip 19
      Traqueur 4.702




      Hawlk

      Destro. 9.625 (-375)
      Traqueur 13.877 (-1.123)
      alexof

      Destro. 6.776 (-229)




      VS

      Défenseur Mega-ZboObs

      Détruit




      L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      14.403.250 unités de métal, 14.403.250 unités de cristal et 14.403.250 unités de deutérium

      L`attaquant a perdu au total 170.955.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 1.522.468.000 unités.
      Un champ de débris contenant 259.689.000 de métal et 204.441.300 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.



      Hawlk emporte 199.709.109 unités de métal, 24.743.312 unités de cristal et 8.574.427 unités de deutérium
      Hawlk emporte 83.301.490 unités de métal, 6.185.828 unités de cristal et 2.143.607 unités de deutérium
      Hawlk emporte 38.733.103 unités de métal, 1.546.457 unités de cristal et 535.902 unités de deutérium
      alexof emporte 33.106.130 unités de métal, 12.371.656 unités de cristal et 4.287.214 unités de deutérium
      alexof emporte 5.835.283 unités de métal, 3.092.914 unités de cristal et 1.071.803 unités de deutérium
      Cameron Mitchell emporte 19.366.552 unités de métal, 773.229 unités de cristal et 267.951 unités de deutérium
      Cameron Mitchell emporte 9.683.276 unités de métal, 386.614 unités de cristal et 133.975 unités de deutérium
      Cameron Mitchell emporte 4.841.638 unités de métal, 193.307 unités de cristal et 66.988 unités de deutérium
      Cameron Mitchell emporte 2.420.819 unités de métal, 96.654 unités de cristal et 33.494 unités de deutérium
      Cameron Mitchell emporte 1.210.409 unités de métal, 48.327 unités de cristal et 16.747 unités de deutérium
      Cameron Mitchell emporte 605.205 unités de métal, 24.163 unités de cristal et 8.373 unités de deutérium



      Bénéfice de l'attaquant : 800.821.222
      Métal : 602.975.264 | Cristal : 193.187.011 | Deut : 4.658.947

      Bénéfice du defenseur : -2.031.093.706
      Métal : -1.208.916.264 | Cristal : -670.216.711 | Deut : -151.960.731


      Consommation estimée : 6.304.949 deut

      Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu



      Raisons de l'opération:
      Senseii divulgait des informations sur nos membres aux bandits ELDiablo et Babless qui en profitaient alors pour les raider. Suite à un raid subi par chokapic, Senseii transmet alors le rapport de combat. Hors chokapik confirmait ne pas avoir partagé le rapport. L'API a donc été partagé par les attaquants. Suite à cette affaire controversée, ledit Senseii avoua sa traitrise.

      Explications du rc : Pris en retour de cdr.

      Dédicaces de Hawlk:
      Aux [pyrates] du 4.
      A satan le destructeur.
      Aux SG !
      A mon frère ! on rox :p
      A tout ceux que j'oublie.

      Dédicaces d'alexof:
      Au groupe SGC, dédicace spéciale à cameron pour le rp, à chokapic car ce hof on l'a fait pour toi, à baisounours notre séducteur, à xenagos le banquier, lydrolas notre gourou et à Squimble le mathématicien.
      A la Necrotg du 67, A Numero, EnixAigle, Fran1er, Clloster du 22.

      The post was edited 1 time, last by Cameron Mitchell ().