Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Bof, a 9% au mieux, ça risque de ne pas être très rentable, voir même a perte. Imagine même en ayant pas de bol, chaque unité peut se reconstruire, du coup, pas de CdR si ce n'est tes n'avions :tongue:

Quand c'était 30% de la défense ca pouvait valoir le coup, mais maintenant.
    • C'est une bonne question j'ai bien envie d'avoir le retour de mineurs expérimentés
      J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
      Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
      Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
      Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.
    • Oui je sais bien, mais ça risque d'être difficile pour un mineur de protéger sa production une nuit à partir de la sortie des recyclos non?
      C'est juste de la curiosité, j'vais essayer de me faire un compte raideur de toute façon sur cet uni.
      Y'a une grosse activité des raideurs en terme de temps de jeu ? Je sais pas trop comment le jeu à évolué...
    • Tu parles par rapport à la def dans le CdR?

Pour te donner un exemple chiffré :

10.000LM : 20.000.000 Métal
      Chaque LM a 85% de se reconstruire, donc, en prenant une estimation basse, 8.500 LM se reconstruiront, tu auras donc 30% de 2.500 LM soit 30% de 5.000.000 de ressources. Bref, 10.000LM representent en gros 2M de CDR. Moitié moins si la cible a l'officier. Moins également si le hasard est contre toi et que la cible répare plus de LM. Beaucoup moins si les deux dernières conditions se réunissent.

Bref, entre tes pertes et la consomation ce n'est pas la folie. Ca peut être un petit plus mais pas grand chose.

(Je n'ai plus le taux de reconstruction des LM en tête, mais les derniers calculs là dedans montrent que les def ont eu un taux rehaussé à quasi 85 voir 90% sans même l'officier)
    • Merci pour la démonstration Néné. J'avais compris le calcul mais avec la démonstration chiffrée c'est encore plus clair.

Du coup je me tâte... Mais bon j'ai déjà fait un petit compte mineur en retard sur Spica, j'ai pas trop envie de gérer 2 comptes mineurs.

Possible partir raideur même sans AM maintenant? Quand j'ai arrêté ça pouvait encore passer. Si vous avez des expériences perso à partager je suis preneur !
    • Si tu joues pour le classement, le départ sans AM sera un peu tendu mais pas infaisable, tu pourras te faire de belles rentabilités sur des joueurs claquant de l'AM sans forcement checker leurs raids ou leurs comptes. (Sans faire de généralité ou de débat)

Si tu joues pour le fun, en faisant gaffe au clic de défénse en tout début d'uni, aucun souci.
    • Ouai j'avais déjà vu le coup des FC de défense, un petit décalage à la sonde et c'est bon.
      J'aimerais bien essayer de jouer le top, mais je vois mal comment on peut tomber les joueurs qui utilisent de l'AM sans AG. (Je ne relance pas le débat non plus)

Je me souviens que sur un uni avec AG, y'avait de quoi s'amuser quand même, avec une bonne opportunité on pouvait tomber des gros joueurs AM rapidement. Mais la ça risque d'être très stable le classement quand même.
    • Effectivement, impossible de décaler sans AG. J'ai parlé trop vite ! Du coup le FC de défense risque de faire mal, mais bon y'a toujours moyen de caler un spy 10 secondes avant impact...

EDIT: c'est pas un peu mort pour une ouverture de taverne début d'uni?...