Uriel Bar, ma taverne, mon bar !

• Nouveau

xD je crois que le moment est venu de résoudre cette polémique sur les block ss^^

Premièrement, c'est Hybridoss qui a balancé.

Deuxièmement, Sos si tu avais effectivement fait l'erreur de valider le mail d'UN SEUL COMPTE (comme tu le dis) alors les autres comptes du blocage ne seraient pas bannis. Donc tu fais l'air honnête mais tu en dis le minimum. En fait tu mens et tu le sais.

Tu as activé TOUS les comptes du block avec ta propre ip, sinon il ne seraient pas tous ban. Donc au final ce n'est pas une erreur d'inattention mais un manque de connaissance des règles du jeu.

Troisièmement, si sur tes autres univers tu n'as pas été banni c'est tout simplement parce que personne n'a balancé. En tout cas pas dans le premier mois, car comme vous le savez sans doute, les opés diposent de l'historique des ip sur 1 mois seulement. Et leur métier c'est de répondre aux tickets, donc pas de tickets = pas de ban....

Quatrièmement, si tu es ban CGU, c'est donc que tu as fait pire que du multi, car le mutli n'est jamais ban def. Il est même autorisé à condition que tu arrives a faire croire que c'est une autre personne qui joue. Petitbonum lui il sait tout ça mdrrrrrrrrrrr je suppose^^

Cinquièmement, tu as certainement utiliser un proxy ou bien Tor après avoir validé les comptes et c'EST CELA TON TORD, les proxy ou ip non fixes sont interdites et valent le ban CGU sans explications ni possibilités de négocier. Les proxy, tor et compagnie sont bannis def à tous les coups. Des verifications régulières peuvent même être réalisées sur les serveurs.

Moralité, quand on ne sait pas tricher................on joue honnêtement hahahahahaha ogame c'est le paradis des tricheurs et tout le monde le sait, y'a même des gens qui ne jouent uniquement pour ça^^ sauf que faut bien connaître le jeu et les pouvoirs des opés car la belle petronille ne plaisante pas, si elle a le moindre millimètre de preuve t'es dead...donc la décision de l'opé est motivée de preuves irréfutables tu peux en être sur.

Pour finir, tout l'univers peut faire des tickets sur mes propres block ss et ceut de out, cela ne changera rien, regarde ma photo, t'as déjà vu un Corleone en prison ???? Donc merci de ne pas porter ta haine sur nous lol soit pas jaloux, nous on a réellement rien à voir avec ces block ss, c'est un ami à nous qui l'a fait sans nous demander notre avis. Voilà pourquoi nous ne somme pas bannis cela n'a rien à voir avec la richesse mr petitbonum tu mets certainement bcp plus d'am que nous donc chut toi aussi....car ta progression est très louche, si tu veux pas qu'on s'y interesse de trop près je te conseille de ne pas dire n'importe quoi...

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “BMF” ().

• Nouveau

tes insinuations , tu sait ou tu peut te les enfiler
      l op peut contrôler tous ce qu il veut j ai un compte et un seul
      ma progression est en rapport avec ce que je produit et pille et qui est investit dans ce qui produit encore plus ( les mines )
      et l am j ai du débourser 15 euros depuis le débuts de l univers le reste c est ramasser pendant le dernier event am

sospyne a tricher , il la mal fait ( il c est fait prendre ,il est sanctionné )

le reste tu peut raconter ce que tu veut ce n est que des suppositions les op ne donnant jamais d info au joueurs sur un blocage
      et se n ais pas parce que un joueur ne c est pas encore fait prendre qu il est honnête
      le coup des potes qui block ss ou gère des comptes moon break faut pas prendre les gents pour des cons
      les potes dispo 24/24 7jours sur 7 ? jamais en vacances , jamais malade ,
      unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
      unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
      andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
      sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95

2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé

2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
      6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!
    • Nouveau

Mais qu'est-ce qu'il a lui ? ::biggrin::

T'avais du temps a perdre pour me prouvé que mon cas a de l'importance a tes yeux ?

Ya pas besoin de venir me cracher dessus en public alors que tout l'uni s'en ballek de mon blocage, t'aurais pu au moins avoir la maturité de me dire ça en MP

Sur certain points tu as raison mais d'autres non, par contre je jouerais pas ce pti jeu de débattre sur le fofo, si mon blocage me tenais vraiment a coeur ptete que je le ferais mais c'est pas le cas ::happy::

Merci tout de meme d'avoir prit du temps pour donné des explications

~ Gemini ~ Top6 ~
      ~ Pegasus ~ Top10 ~
      RETRAITE DE 4 ANS
      ~ Uriel (06/04/17) ~ Top4 ~(30/12/17)
    • Nouveau

BMF a écrit:

Troisièmement, si sur tes autres univers tu n'as pas été banni c'est tout simplement parce que personne n'a balancé. En tout cas pas dans le premier mois, car comme vous le savez sans doute, les opés diposent de l'historique des ip sur 1 mois seulement. Et leur métier c'est de répondre aux tickets, donc pas de tickets = pas de ban....

De toute évidence, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Comme l'a dit mon VDD, tricher c'est pas bien.

'soirée.