Que pensez vous d'OGame ?

• Opinion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Que pensez vous d'OGame ?

Coucou,

Petit sujet, tout bête, histoire de savoir pourquoi vous jouez à OGame depuis quelques jours ou quelques années, et ce que vous appréciez le plus dans ce jeu ou cette communauté, et par extension, ce que vous regrettez le plus. Aucune bonne ou mauvaise réponse, aucune arrière pensée, c'est juste pour discuter :)
    • Je joue à Ogame depuis qqu années pour ma part.
      J'aime ce jeu pour l'aspect Mineur qui me fascine toujours autant :love:
      J'ai testé raideur mais j'ai pas tenu plus de 3 mois :)
      Les options payants permet de continuer à jouer malgré l'âge avancé du jeu
      Et surtout la rage générée par l'arrivé de L'am ça refait des soirée part moment :D
      La Mode est pour la France ce que les Mines au Pérou sont à l'Espagne.
      Le déclin des Mines à commencé et nos grèves n'y ont rien changer.
      Les crayons c'est pas du bois et de la Mine, c'est la pensée par les phalanges.
      Tous ce qui vit fait du bruit, quel plaidoyer pour du Minerai.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “xxernn” ().

• En aucun cas
      j'ai juste vu les abus générés par l'arrivé de l'AM comme tous le monde je penses
      Moi personnellement je n'y prêt aucun intérêt.
      La Mode est pour la France ce que les Mines au Pérou sont à l'Espagne.
      Le déclin des Mines à commencé et nos grèves n'y ont rien changer.
      Les crayons c'est pas du bois et de la Mine, c'est la pensée par les phalanges.
      Tous ce qui vit fait du bruit, quel plaidoyer pour du Minerai.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “xxernn” ().

• Personnellement j'ai commencé à jouer à ogame au lancement de l'univers 4.
      Sans AM, sans options payantes, sans rien.. On pouvait même encore farm de l'inactif à coup de sondes!