CouponOuTai (Concours)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• CouponOuTai (Concours)

CouponOuTai?

Introduction musicale:
    Allez à toi, je sais que tu regardes THE VOICE le samedi soir!

Dites-moi d'où il vient
    Enfin je saurais où je vais
    La GF dit que lorsqu'on cherche bien
    On finit toujours par le trouver
    Elle dit qu'il n'est jamais très loin
    Qu'il faut souvent sortir la CB
    Sauf là!
    Pas vrai ?
    Où est ton coupon?

Dis-moi où est ton coupon ?
    Sans même devoir le payer
    Il sait ce qu'il faut le chercher
    Ah sacré coupon
    Dis-moi où es-tu caché ?

Où t'es, coupon où t'es ?
    Où, t'es où, t'es où, coupon où t'es ?

Bonjour,
    Partie Barbante (à ne pas lire si tu n'aimes pas lire )
    Si j'ai voulu être modérateur c'est avant tout pour animer les différentes sections, où je serai.

Bah ouais notre rôle premier c'est pas de vous taper dessus, même si on aime ça. (Humour)

Notre rôle est d'animer et de rendre le plus vivant possible nos sections.

Et ce jour est venu camarades, ce jour est là devant vos yeux:

Partie Normale (ouais du coup faut lire)
    Pour rendre un peu plus actif les univers où nous modérons ( @Tomlora , @.:Shalashaska:. , @Néné et moi même ) nous vous proposons ce concours.

je vous propose un nouveau jeu

M'inspirant du jeu que Candou a mis en place (anciens collègue), j'ai décidé de distribuer 26€ de coupons (sous la forme de 2 coupons de 10€ et 2 coupons
    de 3€, donc 10+10+3+3= 26 ouais un big boss en maths) durant plusieurs jours sur mes univers de modération (à savoir uni 10, 67, Fornax, Sirius, Vega, Zagrada, Betelgeuse et Eridanus + Uriel).

Les règles:

Pas besoin d'inscription, non non tu passes et hop magie tu joues, tu trouves tu gagnes et tan-pis pour les autres.
    Ce sont des épreuves de rapidité du coup, si t'as pas compris TMTC.
    A la suite de ce sujet, sur chacune des sections participantes, je posterai à intervalles irréguliers (et à n'importe quelle heure de la journée) un code pour un coupon. La premier à l'utiliser
    gagnera la somme en antimatière. (ouais c'est simple)
    Mais j'aime quand on complique les choses un peu et que je vous vois galérer.

Du coup, le coupon bah faudra réfléchir un peu bah ouais sinon autant que je le donne au premier venu hein, pfff.

De plus certaines épreuves ne comporteront aucun coupons ouais faut bien que ça dure un peu car 4 coupons ça peut aller vite.
    Le concours commencera le 20/04/17, sachant que je me réserve de poster le premier jeu deux jours plus tard que le début de concours pour vous rendre la tache plus difficile.

Lorsque vous avez trouvé le bon code et pour éviter de faire perdre leur temps aux autres participants, merci de me MP ou de poster sur le topic.

Attention : Les staffiens ne peuvent participer à ce jeu.

Bon bah Voilà on a fait le tour.

Si l'un d'entre vous a des questions, des commentaires ou des remarques à faire, nous sommes tout ouïes. Fin pas trop quand même.

Cordialement l'équipe d'Ogame.fr
    Ancien Modérateur Formateur | ex Animaniac
    | Section GFX | Divertissements| Kalyke| Modo Secondaire Indus

The post was edited 1 time, last by Néné ().

• Un code coupon (utilisable InGame dans l'interface d'achat de l'am en cliquant sur utiliser un coupon) sera mis de manière irrégulière par kano sur ce sujet. Il ne sera pas caché mais pourra être, par exemple, coupé et il faudra remettre les bouts dans l'ordre. (C'est un exemple)
  • Kano wrote:

Pour faire simple nene a bien résumé. :D
    Vous voyez the voice? ah c'est pas ça. :O

Vous êtes trop curieux.

The voice ?
    cette émission à détruit mes enceintes :minigun:
    J'avais entendu parler du cerveau reptilien,
    Celui qui fait s'agiter le reptile à la vu d'un décolleté,
    Je ne constate l'existence du cerveau dindonien ,
    Celui qui fait s'agiter la futile à la vue d'une célébrité.
  • y'a un modèle pour ceux comme moi. qui n'ont jamais vu de coupon am.

il y'a combien de chiffres, combien de lettres
    Qui dit je sais, n'a pas tort, qui dit je ne sais pas n'a pas tort aussi... A tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait rien.

Chaka Zulu
    Himalia : ^^
    Bellatrix : top100 mineur vacancier
    Uriel : top100 retraité