Petit coup de gueule

• Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Petit coup de gueule

J'ai hésité a poster sur DG ou bugs
      Bon de tout facon j'invite les modos a remettre le sujet la, ou , il a sa place selon leur bon vouloir

voila mon probleme :
      Quand j'essaye de me connecter sur le board, il arrive qu'on me demande au moment de me reconnecter mon pseudo, mot de passe etc..
      et ben il ya une sécurité qui fais qu'on vous demande de taper des mots qui vous sont transmis
      bon j'ai rien contre ca, ca existe de plus en plus pour éviter les bots ou je ne sais quoi , c'est normal
      le probleme c'est que c'est super mal foutu, je galère tout le temps a rentrer le bon code, pourtant je suis pas aveugle...
      je sais pas s'il faut alterner majuscule, minuscule ( c'est difficile a voir vraiment) , s'il faut taper un seul mot sur les deux proposés , et le cas échéant s'il faut mettre un espace entre les mots ou il faut tout recoller
      on en sais rien, et c'est juste pénible et chiant
      A chaque fois que j'ai réussi a me co , ba j'ai l'impression d'avoir eu un coup de bol, parce que j'ai tester plusieurs combinaisons , parce que je savais pas si je devais alterner entre majuscule, minuscule, espace et compagnie
      je pense que ces choses la devrait quand meme, et c'est du bon sens, être précisé non?, ya pas d'indication
      et puis je comprend pas, la quand j'ai poster mon message , on m'a pas demander ca
      j'ai l'impressions que c'est aléatoire, qu'il y a aucune logique ca..

vous en pensez quoi?

The post was edited 1 time, last by Maxime-59: s'il ya des gens qui s'y connaisse, qu'il m'explique merci ().

• Salut, personnellement ça ne me demande rien de spécial quand je me connecte mais j'imagine que tu parles d'un captcha à taper.

Si c'est ça, tu peux toujours taper en minuscule (maj / min n'ont pas d'importance) et il faut que tu tapes les 2 mots avec un espace pour les séparer bien sûr.
      Draco, [FnX] Acaexu, top17
      Uni 10, [- ∞ -] Acaexu, top57

Compte donné, à moi la liberté !
    • Coucou,

Je pense que nous sommes très nombreux a galerer avec ça. Je hais les captcha. Mais comme tu le dis, il s'agit d'une sécurité, et je ne suis même pas certain que Gameforge y soit pour quelque chose, mais plutôt l'editeur du forum. (Gameforge achète et customise le logiciel de ce forum mais ne le crée pas)

Maintenant, logiquement ce code t'es demandé quand tu te connectes après plusieurs essais infructueux, non? Et une fois connecté, il n'y en a plus.

Et concernant le code, comme dit au dessus, les majuscules n'ont pas d'importance, il faut écrire tout ce qui est marqué, avec les espaces entre les deux mots. Tu peux également faire un zoom sur le code en maintenant alt ou ctrl et en jouant avec la roulette de ta souris. Une fois fait tu fais alt ou ctrl 0, la page redeviendra au zoom par defaut. (Je le fais par réflexe et je ne sais plus si c'est alt ou controle, et n'étant pas devant le PC, je ne peux confirmer)
    • Bonjour maxime.

Le problème vient sûrement du fait que tu n'as pas atteins les 10 messages sur le forum encore.

C'est une sécurité anti-spam qui se débloquer à 10 messages.

Edit : désolé j'étais sur téléphone donc on voit les messages que sur le profil et j'en comptais moins de 10. C'est peut être lié du coup.

Uni Galatea [Plalum] : Elijah Top 9 [ON]
      Uni Wasat (ex 50) [FR] : Anubys Top 200 (ex-Top 10) [ON/OFF]

Pour me contacter, cliquez ici :
      Team Manager
    • bah alors là je suis étonnée parce que moa quand je vais sur le forum je suis connectée directement

déjà poste plus de 10 messages ça va te rendre la vie plus belle, pour celà va pas dans les jeux parce que ça sert à rien pour le uppage, fait les tavernes, les HOF et va dans Tout & rien là ya des discuts et un ou deux jeux, ces posts là sont pris en compte

et après il me semble que ton navigateur à un moment donné va te demander s'il peut enregistrer la page de connexion du board avec donc pseudo et mdp et là après plus trop de problèmes par la suite, sauf si ya réinitialition du fofo

et moi aussi je déteste les kaptcha pr poster le top flop c'est galère avec le mmropg oO" en plus en anglais
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [143 à 20%]
      (49 récits)
    • Il y a beaucoup de confusion sur ce sujet.

Pour remettre de l'ordre : le captcha se fait à la connexion. C'est très chiant mais, on y peut rien.
      Maintenant la question est de savoir pourquoi tu ne restes pas connecté. Tu es adepte de la navigation privée? Tu vides tes cookies quotidiennement?
    • je n’utilise pas la navigation privé

quand j'ai des bugs, vider le cash et les cookies est un réflexe chez moi ,ca a été fais, le problème n'est pas la

Ba la vous voyez ca faisais depuis le 3 mai que je m'étais pas connecter sur le board,, je viens de me connecter , on m'a pas demander de rentrer des mots

c'est étrange , ca arrive une fois sur 2, ca confirme ce que je disais au dessus, c'est aléatoire, dès fois on vous le demande et des fois non sans aucune raison/logique

Merci a ceux qui auront pris le temps de répondre a mon probleme
      je pense pas qu'on puisse m'apporter plus d'éléments de réponse que ce qui a déja été dit

@ aux modos:
      vous pouvez fermer a moins que vous pensez que le sujet a le mérite de rester ouvert
    • Vider ton cache, ui. Vider tes cookies, non.

Le 1er est un fichier tampon gardant les informations des sites, le vider permet de reinitialiser la chose, ce qui est important en cas de mise à jour. Le second quant à lui, si tu le vide, te deconnecte de tous les sites où tu es connecté.

Du coup ton problème n'est pas aléatoire, il se présente quand tu vides tes cookies, ce qui est tout à fait logique puisque tu demandes à ton navigateur de te deconnecter.