Pinned Comment mettre un skin sur OGame

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Comment mettre un skin sur OGame

Bonjour,

Nous allons voir ensemble comment mettre un skin sur votre compte OGamien. Ne vous inquiétez pas, cela se fait en quelques clics, très rapidement et sans besoin de connaissance.

Jeu

Depuis le redesign, pour ajouter un skin, c'est à dire une apparence, à votre compte, le plus simple et le plus rapide est de passer par Stylish.

Stylish est un outil qui vous permet d'ajouter un thème a une page internet. Il vous suffit de l'ajouter, comme n'importe quel module. Il est disponible sous Firefox, Chrome, Safari et leurs dérivés. Je vous laisse Googlisé pour trouver le lien et l'ajouter. Je ne détaille pas son installation, il vous suffira d'appuyer sur le bouton et de redémarrer le navigateur.

Une fois cette étape réussie, il vous suffira de vous rendre sur cette page de selectionner l'apparance qui vous plait et de cliquer sur « installer with stylish » et ... c'est tout.

Evidemment, un seul thème à la fois fonctionne et certains thèmes ne sont plus tenu à jour par l'auteur et donc non fonctionnel. A vous de faire le tri dans ce qui vous plait et ce qui fonctionne.

Forum

Et oui ! Ajouter une apparence au forum est également possible. Mais c'est génial \o/
    Pour cela, c'est exactement la même méthode qu'au dessus, et d'utiliser des thèmes. Bon, à ma connaissance, il n'y en a pas beaucoup, mais, il y a au moins celui-ci : OGame WBB4.1 - Dark style. On remerciera @silas pour son temps.