StarA/Z de la Semaine - Polo Fr

• ForTit0u a écrit:

Ov3rlord a écrit:

Lady Yuna a écrit:

Je pense pas que le chefounet répondra :D
      Bien disons que ma semaine de star est un peu longue ^^.Des fois faut laisser les topics morts où ils sont xd
      bah t'étais censé désigner quelqu'un d'autre au bout d'une semaine en fait...
      T'as pas vu mon commentaire plus haut ?

Ce topic est mort, il n'y a pas d'intérêt !

Mais si je dois désigner quelqu'un, je nomme Polochon mouha mouha

Fondateur Andromeda iNiTiATiVE
    • C'était mort car on voulait pas te poser de question :D

@PoLo Fr

1. Quelle est ta marque d'oreillers préférée ?
      2. Où se trouve l'oiseau ?
      3. Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?
      4. Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ? Je les ?...
      Polaris : [Solar] => En attente de recyclage.
      Tarazed : [LSC] => No CB, No Support

• ForTit0u a écrit:

Quelle est ta marque d'oreillers préférée ?

Où se trouve l'oiseau ?

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui, non, zbradaraldjan ?

Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais ? Je les ?...

1 - ViscoSoft :D
      2 - Sur la branche
      3 - ...
      4 - Zbradaraldjan le grenier!

Univers Tarazed - Polochon

#PoèsieByPaci

Ex - [R-O] - [SMK] - [TDG] - [LSC] - [USA]
    • Peter Dinklage a écrit:

Quand est ce que tu fais un HoF mon petit Polochon ?
      C'est quoi la technique pour faire des enfants ultra mignons quand on a une tronche de blaireau comme toi ?
      Bah là vu qu'avec la petite jme reveille à des heures de folies, ptete d'ici 6 mois :D

Bonne question, la génétique est mystérieuse :p

MisterJpa a écrit:

Tu comptes sortir du 2:94 ?
      ABSOLUMENT PAS :D

#PoèsieByPaci

• Tu vois chef, tu peux pas test mes skills de nécro sur les topics, et puis je dirais que la mort n'est qu'un éternel recommencement tel un cdr récupéré par le def combiné au dock... (tu aurais au moins pu faire l'effort de répondre à mes questions, moi qui faisait semblant d'éprouver un quelconque intérêt...)

Passons aux choses sérieuses maintenant :

- Pourquoi LSC plutôt que USA ?
      - le top 30 est-il incompatible avec la vie de famille ?
      - Meilleur/Pire souvenir sur Ogame ? (mise à part le fait d'avoir rc le poulet)
      - Quel qualificatif utilise-t-on pour désigner un être qui peut voir dans le noir ? (indice en bas de votre écran...)
      - Si tu devais te découvrir un jour des skills de raideur (pas évident je sais, une grosse imagination et une bel effort de contextualisation sont indispensable à ce niveau), quel joueur aimerais-tu raser le plus ?
    • Lakabs a écrit:

Tu vois chef, tu peux pas test mes skills de nécro sur les topics, et puis je dirais que la mort n'est qu'un éternel recommencement tel un cdr récupéré par le def combiné au dock... (tu aurais au moins pu faire l'effort de répondre à mes questions, moi qui faisait semblant d'éprouver un quelconque intérêt...)

Passons aux choses sérieuses maintenant :

- Pourquoi LSC plutôt que USA ?
      - le top 30 est-il incompatible avec la vie de famille ?
      - Meilleur/Pire souvenir sur Ogame ? (mise à part le fait d'avoir rc le poulet)
      - Quel qualificatif utilise-t-on pour désigner un être qui peut voir dans le noir ? (indice en bas de votre écran...)
      - Si tu devais te découvrir un jour des skills de raideur (pas évident je sais, une grosse imagination et une bel effort de contextualisation sont indispensable à ce niveau), quel joueur aimerais-tu raser le plus ?

- Car on en a gros !
      - Tout à fait compatible mais je suis entrain d'éco astro 18/19 donc mon classement chute :D
      - Meilleur ? Une opé missiles immense sur l'uni 3 & une inter de 3K vb chez un top 5 :P
      - Je savais que tu étais une salope ! Pardon une Nyctalope :')
      - C'est déjà fait ! J'ai déja tondu le poulet :D

Cpt Poulet a écrit:

- t'aimes les chaussettes ?
      - quel est ta couleur préféré et pourquoi ?
      - tu préfères les chiens ou les papiloons ?
      - tu saurais nous faire de la poésie by Paci ? ses interventions me manquent..
      - tu as pas l'impression de te faire exploiter pour faire revivre un topic ?

- Jsuis plus caleçon que chaussettes
      - Vert en rapport à la nature
      - Les chats :D
      - Malheureusement sa poésie est interdite sur le board
      - Un peu, bon il est vrai que je l'ai troll juste avant xD

#PoèsieByPaci