Cas Saya [UFK]

• Korhilan a écrit:

Mouais... des excuses c'est bien... mais ca change rien pour moi comme le dit 1984...

Je dis ça perso c'est juste parce que je me met à sa place un instant... Je consacre à un jeu une bonne partie de mon temps libre, de l'énergie (ben on le sait tous pour taper le classement assez vite faut pas compter son temps), un peu d'argent certainement. Je rentre dans une alliance pour partager une expérience de jeu et travailler en équipe et je me fais recycler (je perds de ce fait beaucoup de ce que j'ai fais) par mes alliés et trainé dans la boue, sur une base de? Rien visiblement...

Jusqu'ici aucune preuve ou contre preuve?

S'excuser c'est bien, mais sans "indémnisation" à mon avis ça vaut rien... ça peut "redorer" votre image comme dit plus haut mais ça j'pense que c'est un chouillat tard...
    Le type est mieux classé que la plupart des UFK mais ouais np..
    Bref.

Retraité Multi-Univers Top 20 - xxx HoFs
    Top 20 Uni. Dorado [Valyria] - 0 HoFs
    Top 35 Uni. Xanthus [Exil] - + 45 HoFs [100M]
  • Peter Dinklage a écrit:

Korhilan a écrit:

Mouais... des excuses c'est bien... mais ca change rien pour moi comme le dit 1984...

Je dis ça perso c'est juste parce que je me met à sa place un instant... Je consacre à un jeu une bonne partie de mon temps libre, de l'énergie (ben on le sait tous pour taper le classement assez vite faut pas compter son temps), un peu d'argent certainement. Je rentre dans une alliance pour partager une expérience de jeu et travailler en équipe et je me fais recycler (je perds de ce fait beaucoup de ce que j'ai fais) par mes alliés et trainé dans la boue, sur une base de? Rien visiblement...

Jusqu'ici aucune preuve ou contre preuve?

S'excuser c'est bien, mais sans "indémnisation" à mon avis ça vaut rien... ça peut "redorer" votre image comme dit plus haut mais ça j'pense que c'est un chouillat tard...
    Le type est mieux classé que la plupart des UFK mais ouais np..Bref.
    Comme quoi, même en putage vous êtes pas bons en fait :D
    On s'arrête plus de creuser

Support&Questions

Nusakan | Quaoar | Xanthus | Aquarius
    Libra | Polaris | Yildun | Cosmos

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC
  • Pwapillon a écrit:

Hello !

Peter Dinklage alias Le Boucher alias Dark-Tenebrae, je ne vais pas te cacher qu'en tant que joueur je ne t'aime pas du tout (je ne juge jamais la personne irl, je trouve ça déplacé).

Cependant je dois admettre que je m'attendais à tout sauf à de plates excuses; pour la surprise et surtout pour le geste fort que cela représente étant donné que ce n'est pas facile d'admettre des erreurs et encore moins de les présenter en public.

Je te dirais donc merci de l'avoir fait, pour Saya, pour Tarazed également car ça donne une meilleur image humaine.
    Toi j'adore ce que tu dis ^^
    ToTaL Top [40] tarazed :saint: :saint: :saint:

L'AM c'est légale, mais pas respectable. <X <X <X

Y a sûrement de meilleurs choses à faire avec son fric ^^
  • Je pense que des félicitations s'imposent !

Savoir reconnaître son erreur est une choses mais s'excuser en est une tout autre et voila bien quelque chose d'honorable de votre part !

Après pour la question du retour de Saya a la LSC, voila une explication imagée en 3 points:

- Je pense qu'il semble logique qu’après avoir été de la famille, le fiston a voulu voler de ces propres ailes pour vivre son idylle avec sa nouvelle conquête !
    - Mais il semblait moins logique que sa nouvelle copine lui coupe ces fameuses ailes (pour pas couper autre chose ^^) car elle pensait qu'il l'a trompait...
    - Au lieu de rester SDF, le fiston rentre au foyer familiale pour le plus grand bonheur de Papa, Maman et la Fratrie :)

En ce qui concerne les autres sujet de ce Topic, je ne m'y attarderais pas car sans intérêt, les UFK sont ici pour présenter leurs excuses, voila choses faites, pas besoin de partir (encore) dans des élucubrations stériles et sans fin ...

Bon jeu a tous :)
    La bises
    #InPercevalEtKaradocWeTrust
  • J'ai une idée pour relancer la saison 2 des feux de l'amour/homeland version UFK/LSC :
    En fait Saya était bien une taupe qui a été retournée par les UFK pour réinfiltrer la LSC a leur solde
    Les piètres justifications et le hof arrangé n'étant que des arguments pour convaincre l'ennemi qu'il a enfilé la cible alors que c'est la cible qui va l'enfiler

Support&Questions

Nusakan | Quaoar | Xanthus | Aquarius
    Libra | Polaris | Yildun | Cosmos

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC