Cas Saya [UFK]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Cas Saya [UFK]

Bon, la plupart vous allez en avoir rien à battre mais c'est pas grave, la taverne c'est fait pour ça.

Je parle tout d'abord en mon nom, si d'autres UFK veulent poster, pas de soucis.

Je m'excuse, pour l'opération contre Saya, je pense que les coïncidences plus que nombreuses et la manipulation des LSC derrière ont fait que..

Nous avons merdé, nous avons tapé un allié en lui mentant, et on est coupables purement et simplement d'un CDP.

Encore désolé Saya.

P.S : Encore une fois, ceux qui trouveront ce topic débile, c'est cool, mais pour Saya, publiquement, je pense, qu'on lui doit ça ;)

Akkarin [Exil] - Top 35 - Xanthus / Raideur
    Le Professeur [S Nova] - Top 200 - Cosmos / Deutier
    + 35 HoFs [100M] on Xanth'
  • Très bonne initiative. Après une enquête poussée, on s'est aperçu de notre erreur.

On ne vient pas poster ça pour redorer notre blason. On est bien content de l'animosité qu'on provoque à quasi tout l'uni, et on espère que ça changera pas XD
    Mais on a fait passer un bon joueur, pour une taupe sans valeur ni principe. Alors que je suis convaincu, aujourd'hui du contraire.

Rien ne ramènera sa flotte. Mais de toute façon il remontera vite, comme il l'a toujours fait, je m'en fait pas pour lui. J'aurai du m'écouter, malgré les manœuvres et les coïncidences douteuses qui s’enchaînaient.

Une belle leçon pour la team entière. On ne se trompera plus jamais d'ennemi.
  • Pacom a écrit:

C'est bien d'avouer une erreur !

Mais j'imagine qu'un grande alliance telle que la vôtre peut annoncer publiquement l'indemnisation qu'elle compte verser à Saya pour un tel CDP ?
    C'est tellement... Comment dirai-je ? Mesquin ? J'crois que c'est le mot !
    Si "une grande alliance" comme la notre a une annonce à faire elle viendra de notre part. A moins que tu ne veuilles nous servir de porte parole ? Ca pourrait être marrant. Ou pas.

Jusqu'à présent tu l'avais joué finement mais là c'est tellement gros que j'en rigole malgré moi ! Ce sous-entendu/question rhétorique est assez ... pitoyable ?
    Après ce n'est que mon avis... je n'engage en rien la UFK.
    Mais si la UFK s'excuse et souhaite faire quelque chose elle le fera savoir.
    Merci

Tarazed : Top 120 [UFK]
  • Juste une chose a dire (pour une fois :D ) :
    Tout ça pour ça ?
    Heureusement que le ridicule ne tue pas ...

Support&Questions

Nusakan | Quaoar | Xanthus | Aquarius
    Libra | Polaris | Yildun | Cosmos

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “1984” ().

• Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais donc ... Vos fameuses preuves solides que vous refusiez de présenter à l'univers n'existez pas ... vous avez menti pour essayer de ne pas vous ridiculiser ...
    Vous avez CDP votre ami (pas votre allié ou un joueur , votre ami , car si j'ai bien compris vous vous entendiez bien , vous étiez bon camarade) sur la base d'une rumeur ou peut être même sur la base de rien , d'un coup de tête ...

Je n'ai rien contre l'UFK ni contre ses membres et je parle sans animosité aucune , mais pour être honnête je trouve que vous auriez vraiment dû réfléchir avant de faire ça d'une part , et de l'afficher de l'autre.

C'est dommage pour Saya que je ne connais pas mais qui a souffert de la situation. Non seulement il perd sa flotte par ses propres alliés , mais en plus il se fait traiter par ces derniers de traitre ... C'est rageant pour lui qui , au final , n'a rien fait et n'a rien demandé à personne , juste à jouer avec vous ...

"Mais j'adorerais mourir, moi ! Si seulement je le pouvais... Sombrons ensemble dans des abîmes de souffrance !"

• Henky59 a écrit:

Une ptite question,
    Vos excuses vont que à Saya ou également à tous ceux qui ont essayé de vous démontrer (plus ou moins intelligemment) votre erreur et qui s'en sont pris plein la gueule?

et du coup on verra jamais les preuves de sa culpabilité et de son innocence?

Oué ca fait deux...
    Uniquement à Saya.

Akkarin [Exil] - Top 35 - Xanthus / Raideur
    Le Professeur [S Nova] - Top 200 - Cosmos / Deutier
    + 35 HoFs [100M] on Xanth'
  • Hidan a écrit:

Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu mais donc ... Vos fameuses preuves solides que vous refusiez de présenter à l'univers n'existez pas ... vous avez menti pour essayer de ne pas vous ridiculiser ...
    Vous avez CDP votre ami (pas votre allié ou un joueur , votre ami , car si j'ai bien compris vous vous entendiez bien , vous étiez bon camarade) sur la base d'une rumeur ou peut être même sur la base de rien , d'un coup de tête ...

Je n'ai rien contre l'UFK ni contre ses membres et je parle sans animosité aucune , mais pour être honnête je trouve que vous auriez vraiment dû réfléchir avant de faire ça d'une part , et de l'afficher de l'autre.

C'est dommage pour Saya que je ne connais pas mais qui a souffert de la situation. Non seulement il perd sa flotte par ses propres alliés , mais en plus il se fait traiter par ces derniers de traitre ... C'est rageant pour lui qui , au final , n'a rien fait et n'a rien demandé à personne , juste à jouer avec vous ...
    Peux être qu'ils cherchaient un prétexte pour le recycler ::biggrin::
    Ainsi est née une étude nouvelle,
    La mythologie comparée qui est pour le passé religieux de l'humanité
    Ou tout au moins des peuples indo-européens ce que la
    Géologie est pour le passé du globe terrestre.
  • Peter Dinklage a écrit:

Et encore, je viens de voir qu'il a rejoint la LSC ingame, je comprends pu tout là...
    Partant de ça, je verrais bien une petite guerre LSC/UFK histoire d'animer un peu l'univers, parce que vu la tronche de la seule autre guerre dans la partie prévu à cette effet...Je me dis que ça remonterait le niveau et ferait vivre l'univers de façon intense vu que tous le monde devra faire attention à ne pas servir d'apéro/vache à lait/fournisseur involontaire de matières premières à l'un des deux camps.
    Ancien floodeur FUCA de l'univers 14
    Tarazed
    USA
    Votre flotte de ??? atteint la lune de la planète aux coordonnées ???.
    Les armes de l`étoile de la mort envoient un rayon de gravitons vers le satellite, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celui-ci. Tous les bâtiments sont détruits : mission accomplie !
    Votre flotte rentre à la planète de départ.

Probabilité de destruction de la lune : 7 Probabilité de destruction de l`étoile de la mort : 46 %
  • Peter Dinklage a écrit:

Et encore, je viens de voir qu'il a rejoint la LSC ingame, je comprends pu tout là...
    Faut vraiment pas être fûté
    VOUS L'AVEZ RECYCLé LES GARS ET TRAINé DANS LA BOUE, NORMAL QU'IL RETOURNE DANS SON ALLIANCE D'ORIGINE QUI ELLE NE L'A PAS RECYCLé ET TRAINé DANS LA BOUE
    C'est peut être plus clair en majuscules, je sais pas :D
    Si vous comprenez toujours pas la réaction, je vous la referai en typo 48, couleur rouge, gras et surligné

EDIT Niveau qualité c'est pire que les feux de l'amour cet uni, mais faut avouer que c'est aussi addictif :D
    vivement la saison 2

Support&Questions

Nusakan | Quaoar | Xanthus | Aquarius
    Libra | Polaris | Yildun | Cosmos

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC
  • Hello !

Peter Dinklage alias Le Boucher alias Dark-Tenebrae, je ne vais pas te cacher qu'en tant que joueur je ne t'aime pas du tout (je ne juge jamais la personne irl, je trouve ça déplacé).

Cependant je dois admettre que je m'attendais à tout sauf à de plates excuses; pour la surprise et surtout pour le geste fort que cela représente étant donné que ce n'est pas facile d'admettre des erreurs et encore moins de les présenter en public.

Je te dirais donc merci de l'avoir fait, pour Saya, pour Tarazed également car ça donne une meilleur image humaine.
  • Mouais... des excuses c'est bien... mais ca change rien pour moi comme le dit 1984...

Je dis ça perso c'est juste parce que je me met à sa place un instant... Je consacre à un jeu une bonne partie de mon temps libre, de l'énergie (ben on le sait tous pour taper le classement assez vite faut pas compter son temps), un peu d'argent certainement. Je rentre dans une alliance pour partager une expérience de jeu et travailler en équipe et je me fais recycler (je perds de ce fait beaucoup de ce que j'ai fais) par mes alliés et trainé dans la boue, sur une base de? Rien visiblement...

Jusqu'ici aucune preuve ou contre preuve?

S'excuser c'est bien, mais sans "indémnisation" à mon avis ça vaut rien... ça peut "redorer" votre image comme dit plus haut mais ça j'pense que c'est un chouillat tard...
    Uni Tarazed : Korhilan[LSC] top 10 Stop