Concours de rentabilité - Libra - Topic de discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Concours de rentabilité - Libra - Topic de discussion

Nouveau

Ce tournoi est destiné aux joueurs de Libra uniquement.

Règles pour comptabiliser les RC

- Les RC sur inactifs sont autorisés,
      - Les RC doivent être effectués avec le pseudo d'inscription (pas de rename durant le concours),
      - Les mips sont autorisés (et doivent être indiqués sur le board afin d'être décomptés),
      - Les RC doivent être postés dans un spoiler correspondant à chaque jour (hors cas spéciaux, cf plus bas),
      - La consommation n'est pas prise en compte dans la rentabilité,
      - Je vous conseille d'utiliser ce convertisseur de rc : topraider.eu/index.php?page=converter

Modalités d'inscription

- Avoir déjà joué sur Libra,
      - M'envoyer un MP avec votre pseudo IG, votre tag d'alliance ig.

Date limite d'inscription

- Le 26 mai à 23h59 (je laisse volontairement pas mal de temps vu que je serai en déplacement et donc moins disponible pour tout compter la semaine prochaine).

Déroulement du tournoi

- Le tournoi se déroulera par équipes de 2 joueurs. Si un nombre impair de joueurs s'inscrit, je devrai enlever celui qui m'aura notifié son inscription en dernier,
      - Le tournoi débutera le 29 mai à 00h01 et se terminera le 5 juin à 00h01,
      - Les équipes seront tirées au sort et annoncées le 28 mai dans l'après-midi (oui vous ne pouvez pas choisir votre petit coéquipier ::biggrin:: Ça fera peut-être sortir des plus petits joueurs de leur terrier).

- Pendant le tournoi : :
      - - Chaque jour, chaque joueur postera ses rc de la veille dans un seul et unique message sur le sujet dédié (que je vais créer),
      - - Tous les rc du joueur seront regroupés dans un seul et unique spoiler, sauf les rc sur un membre d'une équipe adverse qui doivent être postés en dehors du spoiler,
      - - Les RC qui ne respecteront pas cette condition ne seront pas comptabilisés (mon but est d'éviter un topic de 50 pages en une semaine),
      - - Seules les ag avec les membres de l'équipe peuvent être comptés (une ag avec une personne autre que votre partenaire d'équipe ne sera pas comptée)
      - - Les RC sur un membre de l'équipe adverse entraîneront bien sûr une rentabilité négative pour cette équipe ::biggrin::

Liste des inscrits

Par ordre d'inscription:
      - Dieu Thor [DogPound]
      - Iguana [EPFL]
      - Daedry [EPFL]
      - ydlt [EPFL]
      - ZEUS HIMSELF [EPFL]
      - papelito [Anys]
      - Corran_Horn [EPLF]

Récompenses

- 3€ d'AM pour chacun des membres de l'équipe vainqueur.

Si vous avez des questions, ou des remarques sur des éventuelles incohérences que j'ai laissé passer dans les règles, n'hésitez pas, ce topic est pour vous ;)
      :hail: :hail:

Afficher le spoiler

De: Amis
      A: Hesperus
      Objet: Confirmation
      Date: 13.04.2015 22:41:45
      effacer
      Le joueur Pusheur vous a ajouté à sa liste d`amis.

Message modifié 8 fois, dernière modification faite par “Anruin” ().

• Nouveau

Ça vient d'être actualisé ::smile:: Montrez que Libra est actif ::biggrin:: Ça sera très amusant de voir des membres d'allys différentes essayer de faire des ag ensemble ::smile:: Du moins j'espère.

Edit:

Iguana a écrit:

Ca va faire beaucoup de RC tout ça, si l'on peut poster tous les pillages d'inactifs !
      Pour les équipes, peut-être qu'il faudrait éviter que des trop gros tombent ensemble, non ? :)
      Je vais les gérer ::smile:: C'est pour m'aider que j'ai mis des règles sur les spoilers, ça me permet de compter plus facilement la renta journalière de tout le monde (j'ouvre qu'un spoiler en même temps etc...). Les rc qui impactent plusieurs teams seront les seuls en dehors des spoilers et du coup je pourrai les différencier d'un coup d’œil de la masse de pillages. Sans les inactifs, ça élimine les mineurs qui n'auraient pas de flotte, et pas le temps d'en préparer (je vais pas annoncer le concours pour dans 6 mois ^^). C'est une charge de travail que je prends pour essayer d'ouvrir le concours à plus de gens.

Afficher le spoiler

effacer

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Anruin” ().

• Nouveau

hum, ça pourrait être intéressant... mais je me vois mal poster pas loin de 50 RC par jour. (il est même possible qu'un seul message ne soit pas suffisant).

mais on peut peut-être faire autrement dans ces cas là :
      - poster non pas les RC, mais les bilan du jour :

Afficher le spoiler
      Bilan du jour (2017-05-16)
      pour ydlt [EPFL] Libra.fr

Nombre de RC : 33
      Pillage Métal : 3.085.679
      Pillage Cristal : 1.504.311
      Pillage Deut : 464.698

Recyclage Métal : 0
      Recyclage Cristal : 0

Dégâts : 0
      Pertes : -0

Bénéfices : 5.043.463

By TopRaider

seul soucis, c'est qu'on ne pourrait pas voir si j'inclue les expé ou pas... et c'est assez facilement falsifiable.
    • Nouveau

J'y ai pensé mais ça oblige les joueurs à installer top-raideur. Si tout le monde est prêt à le faire, pourquoi pas, mais je ne peux pas faire un concours qui de base exclu tout le monde ^^
      Pour les expés, je peux aller checker sur top-raideur moi-même, on peut les exclure.

Afficher le spoiler

effacer

• Nouveau

sympa comme idée, malheureusement les dates font que je ne participerai pas pour cette (première ? si ça fonctionne aucune raison de ne pas réitérer) édition, je serai absent sur la moitié de la période ! (et de toute façon avec mes gt je vais pas aller bien loin ::biggrin:: )

Amusez vous bien !

trellor [ADNT], retraité U27
      Collie buddz [Nanto], retraité U53
      Ours Borat [CO] U64 --> U1
      Iceberg [FEUNOYR] - Libra
      Cougar [Heroes] U67