Question sur le push

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Question sur le push

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de la communauté et surtout si possible du staff sur un cas particulier.

Le cas est le suivant.

Un joueur A, flash le fret d'un joueur B. Il faut noter que le joueur B a largement de quoi inter le joueur A avec des Rips et que ces dernières sont disponibles.

Le joueur A tente le joueur B qui est connecté, le joueur B est en train de parler par MP IG à des joueurs C, D, E, donc il est bien actif et a vu l'attaque.
    Cependant le joueur B se laisse volontairement taper par le joueur A, sans que ce dernier soit "officiellement" au courant.

La question qui se pose maintenant, es-ce du push ?

93 Crashs : 83 Solos, 10 AG
  • Toi et tes cas complexes... tu n'as pas changé depuis que j'ai quitté Sirius :P

Cependant, je pense que ça vaut vraiment la peine que tu fasses un ticket opérateur. Si c'est vraiment volontaire comme le dit le règlement , ça peut être considéré comme un push. Malheureusement, la partie de réponse que tu vas détester, je ne peux pas juger à 100% puisque je ne suis pas l'opé de l'univers. Il n'y a pas d'autres solutions que de voir l'opérateur.

Bonne chance :)

Modérateur
    Ex - Opérateur
    Origin Crew
    EX - Opérateur Formateur / Modérateur Formateur
  • Et même comme ça, l'opérateur ne pourra jamais être sûr à 100% que c'est volontaire hein :O
    Je ne vois pas comment tu pourrais prouver une intention si t'es pas physiquement derrière le même écran que le type ...
    Le fautif, si c'est vraiment volontaire, pourra toujours prétexter une mauvaise manip, un oubli, ...
    Et j'espère que les joueurs ont encore le bénéfice du doute aux yeux du staff ^^'

| Thievery Propagandja |

Modérateur Support&Questions

• Ah oui, on a vraiment une preuve écrite IG que le joueur n'a pas oublié mais laissé volontairement

Le défenseur a écrit:

xxx 22.05.2017 23:02:06

j'ai pullé 2 gonz mal classé et xxx m'est tombé dessus j'étais devant la téloche, suis arrivé il resté 3 minutes sur les dernier raids , vu en j'en suis je m'en tape, enfin j'ai mes 400 rips encore qui devrais se crascher sur quelques lunes dans la nuit

Autant y'a le bénéfice du doute sur l'attaquant, donc il devrait pas être banni sur un push de ce genre, mais le remboursement serait la moindre des choses non ?

Parce que sinon je fais la même chose avec un pote et je dit aussi que je savais pas ...

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “~Yoh~” ().

• Shryler a écrit:

Bon si c'est pour dénigrer le travail de opérateur, merci de ne plus poster.

De deux, si vous croyez que c'est facile d'être opérateur , venez postuler opérateur.
    Désolé de poser des questions ici car nous avons pas d'explications concernant le cas.

Ce n'est pas en restant avec une position attentiste pour que les choses s'améliorent que ça va avancer.

Soit content que nous participions à un jeu que nous apprécions. On essaye de pointer du doigt des choses qui nous paraissent choquantes mais qui ne sont pas réprimandées ;)

& Dis moi où il est marqué que c'est facile ? Si les opérateurs sont juste là pour faire ce qu'ils veulent et ne pas régler ce type de problème, ça sert à quoi d'être opé ?

Avant de t'emballer en disant qu'on dénigre & dire "vient prend ma place" : pense à nous comprendre sur les questions que l'on se pose sur ce type de litige.
  • ~Yoh~ a écrit:

Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis de la communauté et surtout si possible du staff sur un cas particulier.

Le cas est le suivant.

Un joueur A, flash le fret d'un joueur B. Il faut noter que le joueur B a largement de quoi inter le joueur A avec des Rips et que ces dernières sont disponibles.

Le joueur A tente le joueur B qui est connecté, le joueur B est en train de parler par MP IG à des joueurs C, D, E, donc il est bien actif et a vu l'attaque.
    Cependant le joueur B se laisse volontairement taper par le joueur A, sans que ce dernier soit "officiellement" au courant.

Si le joueur A n'est pas au courant et que si le joueur B écrit et qu'il dit qu'il a laissé volontairement à des joueurs C, D, E et en prenant que ces informations, il y a absolument pas de push.
    Le joueur A ne sait pas si le joueur B communique avec d'autre joueurs ou si il est réellement co.
    Ohhh Nooo
  • Dwee a écrit:

~Yoh~ a écrit:

Bonjour,

Le cas est le suivant.

Si le joueur A n'est pas au courant et que si le joueur B écrit et qu'il dit qu'il a laissé volontairement à des joueurs C, D, E et en prenant que ces informations, il y a absolument pas de push.Le joueur A ne sait pas si le joueur B communique avec d'autre joueurs ou si il est réellement co.

Donc, si je fais ça avec un ami, tout en communiquant pas avec lui IG et donc en faisant croire que je ne suis pas au courant ce n'est pas considéré comme du push ?

Intéressant ...

• DoXa a écrit:

Par contre si A ne contacte pas l'opérateur pour rendre les ressources étant donné qu'il est mieux classé, l'on considère dès lors que c'est du push. Si je comprends bien le règlement ?
    Pourquoi A contacterai un opérateur et pourquoi il rendrait les ressources si il attaque B dont il ne connait rien ?

~Yoh~ a écrit:

Dwee a écrit:

~Yoh~ a écrit:

Bonjour,

Le cas est le suivant.

Si le joueur A n'est pas au courant et que si le joueur B écrit et qu'il dit qu'il a laissé volontairement à des joueurs C, D, E et en prenant que ces informations, il y a absolument pas de push.Le joueur A ne sait pas si le joueur B communique avec d'autre joueurs ou si il est réellement co.
    Donc, si je fais ça avec un ami, tout en communiquant pas avec lui IG et donc en faisant croire que je ne suis pas au courant ce n'est pas considéré comme du push ?

Intéressant ...
    Si tu fais ça avec un ami, c'est du push arrangé/déguisé enfin comme tu veux.
    Ohhh Nooo