[Eclipse] FeuniX vs [SOLAR] Cottefabreau // 260M CDR

• 06-[Guerrier]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• C est sur que tu dois avoir la flemme de lire des rc quand carrément tu crees un compte pour venir commenter :D
      Tant mieux si tu m aimes pas j suis pas ici pour être aime et être ton pote ..
      Blabla prétention je connais la réponse :D
      Blabla j m emballe vite et j suis tendu, non non je rigole juste :D
      FeuniX - Izar - Eclipse - Top 30 - 35HoF
    • Nouveau

je suis rassuré de faire parti des frigos cela signifie que je ne fais pas l'amour a mon ordi et que j'ai une vie a coté ..... fait gaffe au tache sur clavier RICKPIE, qui que tu sois IG

maintenant, si vous ne calez pas, ne pleurez pas de vous faire carotte les CDRs, il ne faut pas chialer le FC pour liguer les raideurs sur un mec innocent de ces faits ou pour justifier une mauvaise renta
      solar for ever

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “cotte” ().

• Nouveau

Personne n'est innocent.

Pour continuer un peu dans la lancée de tes insinuations, ce n'est pas parce que quelqu'un est bien classé qu'il passe forcément sa vie sur Ogame. L'inverse est également vérifiable; tu peux passer des heures et des heures sur le jeu sans décoller.

Ensuite, comme déjà dit dans un message précédent, on a rien à dire si les recycleurs n'ont pas été FC. On râle simplement lorsque le défenseur utilise cette option pour rattraper ses conneries, et apparemment ce n'était pas ton cas.

Pour finir, ta dernière phrase, je crois que même Champollion aurait eu du mal à l’interpréter.
    • Nouveau

j'avoue ^^

mais les intervenants comme rickpie, dont je ne savais qui il était pour relancer une discussion close ou tout était dit,
      ma mis un peu les nerfs ....après un enquête sur lui, tous mes contactes l'ont qualifié d'un mot a 3 lettres, 1 personne lui a ajouté une 4èmes lettres, un "s" a lui seul.....

j'ai déjà dis mon feuniX, mais tu ne lis pas les blablas jusqu'au bout, que je n'en veux a personne, ni les biens classés, les raideurs, les moins biens classés qui s'essaient, nous somme dans un jeux de guerre, faite ce que vous avez a faire, j'en ferais autant,

aucune rancune, pas de colère,

pas de mauvais ragot et le jeux en ressortira grandit
      solar for ever
    • Nouveau

exactement !!!chut moins que rien !!!

fais en sorte d'intervenir sur les discussions qui te concerne !!!! après quelque recherche, je n'ai rien vu qui te concerne vraiment sur le bord car tu n'es évidemment rien, un imposteur !!

j'ai donc ma réponse

connais tu réellement les caractéristiques qui définisse le frigo ??

sache que je vidange les soutes a chiotte de mes vaisseaux chaque fois que je m'approche du colo d'un braquage !!
      solar for ever
    • Nouveau

seeyou a écrit:

Daccord sur le fait que Rickpie est un sacré troll :D
      Pour se qui est de ces "exploits" en revanche, go en section HoS et sur Quaoar, tu trouvera se qu'il te faut ::eye::

HOS ??? t'es méchant wech !

d'ailleurs t'es qui ? XD
      Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
      Sérieux c'est vrai, tu peux rien faire contre ces gens la
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
    • Nouveau

cotte a écrit:

je suis rassuré de faire parti des frigos cela signifie que je ne fais pas l'amour a mon ordi et que j'ai une vie a coté ..... fait gaffe au tache sur clavier RICKPIE, qui que tu sois IG

maintenant, si vous ne calez pas, ne pleurez pas de vous faire carotte les CDRs, il ne faut pas chialer le FC pour liguer les raideurs sur un mec innocent de ces faits ou pour justifier une mauvaise renta
      On peut avoir une vie bien remplis et être top ogame.
      Je me souvient sur Hydra le top 1 flotte à l'époque était chef d'entreprise et gérer un ranch + des compètes de dressage de chevaux.
      Et il était super bon ;) comme quoi l'irl n'est qu'une excuse.

Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 57 Hof
      [OFF]
      Hydra: El Diablo AD/ABM Top 12 Point /6 Flotte / 34 Hof [OFF]
      Izar: Gildarts Eclipse Top 3 point /1 Flotte / 91 Hof [On]
    • Nouveau

Gildarts a écrit:

Et il était super bon ;) comme quoi l'irl n'est qu'une excuse.

il n'y pas vraiment d'excuse pour justifier son niveau, c'est simplement des tentatives de consolation pour déculpabiliser d'être médiocre.
      Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
      Sérieux c'est vrai, tu peux rien faire contre ces gens la
      Waipla, 02/06/2016

26/01/2017