[Mine] Qui a les plus grosses?

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Bonjour, j'up le topic :)

Niveau des mines du joueur Marco Le Phoenix ( s148-fr ) le 01/06/2017 à 06:28:53 :

Planète 01 : Métal 13 / Cristal 11 / Deutérium 08 / 86°C

Points dans les mines de métal : 29
      Points dans les mines de cristal : 21
      Points dans les mines de deut : 15
      Points dans les mines : 65
      Technologie Plasma : 0

Par heure : 4.129 Métal / 1.928 Cristal / 564 Deutérium

Par jour : 99.096 Métal / 46.272 Cristal / 13.536 Deutérium

Par semaine : 693.672 Métal / 323.904 Cristal / 94.752 Deutérium

Export with Infocompte v3.12.26

• toinewx a écrit:

Pire scénario Pos 4 = 110 degré
      Meilleur scénario Pos 12 = -10 degré

RECAPITULATIF , Synthé Deut Niveau 8 :
      Pos 4 = 1.152 deut / h
      Pos 12 = 1.706 deut /h

Bonus = 48% de DEUT EN PLUS PERMANENT GRATUIT POUR TOUTE LA DUREE DE L'UNI :lol:

Coût : 5 secondes :pillepalle: :rofl:
      Booster 50% gratuit :pillepalle:
      je lui avais fait la réflexion au début mais le.mec avait déjà claqué tout son am. Il parle de différence de 100k deut mais c'est bien plus important que ça. Laisse le penser ce qu'il veut sa stratégie n'est pas présente mais il compense avec l'am.
      Messages reportés en tout cas pour les insultes ( ceux de kriz bien entendu )

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “ARbastille” ().

• Chacun sa strat pour l avenir j mise sur un full sat pour économiser 15/30 cases ( selon si j m oriente fusion ou électrique ). En bref on a le choix a priviligier une prod de deut ou une prod d'electricité ;) le tout en faisant attention au nombre de case :D. En tant que raideur je devrais toujours acheter du deut ... ma stratégie impactera mes deutiers et au pire des cas tant mieux pour eux non ? enfin bref si t es deutier ne te plaint pas de mes choix ... si tes raideurs va étudier les heures de co de tes adverse et si t es mineurs réjouit toi de produire plus que moi :D. Bon jeu à vous :D

Ouvrez bien les yeux nous sommes des pirates pas des curés ::baby::
    • Marco Le Phoenix a écrit:

Eihko a écrit:

Vous êtes au courant qu'une planète avec plus de température produit plus d'énergie dite moi ?
      fait pas attention a eux les mec joue raider mais cherche a produire du deut :lol: :lol: :lol: des champions ::top1:: ::top1:: ::top1::
      pour faire décoller une flotte t'as besoin de deut logique de vouloir en produire le plus possible surtout en début d'univers avec toutes les technos à développer
    • quel débat de malade ahahah (euh de sourd ^^)

Niveau des mines du joueur Elephant ( s148-fr ) le 01/06/2017 à 10:03:29 :

Planète 01 : Métal 14 / Cristal 11 / Deutérium 05 / 50°C

Points dans les mines de métal : 43
      Points dans les mines de deut : 4
      Points dans les mines : 68

Par heure : 4.875 Métal / 1.928 Cristal / 300 Deutérium

Par jour : 117.000 Métal / 46.272 Cristal / 7.200 Deutérium

Par semaine : 819.000 Métal / 323.904 Cristal / 50.400 Deutérium

Fondateur Alliance "The Elements"
      Univers : Virgo
    • Marco Le Phoenix a écrit:

un raider qui produit comme un deutier laisse tomber tu ma surpasser ::top1::
      Ce qui me surpasse c'est ta capacité à t' enfermer dans une pensée et ne pas essayer de comprendre ce que les autres veulent te dire. Que j'ai tord ou raison importe peu mais ce qui est dommage c'est que tu ne veux pas discuter et réfléchir, tu denigres uniquement les autres en te pensant au dessus ( sûrement ton classement qui te fait sebtir ainsi ). Ce que j'essaie de te dire c'est que même si tu vas acheter du deutérium plus tard vu que tu vas en avoir énormément besoin tu aurai peut être mieux du essayer d'en produire plus dès le début, cela t'aurai prit 25s de t'inscrire avec une nouvelle adresse email et de pouvoir avoir une colonie plus froide.
      Bonne journée
    • C'est juste une question de logique détruire 40 points à ce stade du jeu c'est de la stupidité c'est pas plus compliqué. Dans 3 mois ça colo il l'aura rentabilisé de ouf il aura pas perdu de temps il aura rechercher son astro 3 avant vous et au final vous serez baiser avec vos 100K de deut de merde. Parce que lui dans 3 mois il aura 5 semaine d'avance et il lui faudra 3 jours pour remonté une colonie froide au sat'

Mais c'est pas grave j'vois les pseudos des gens qui vont m'servir de frigo donc c'est sympa ahah :D

Je voulais attendre ma 2e colo vu que j'ai commencer un jour plus tard pour poster mais ça ferait trop de hors sujet là :p

Niveau des mines du joueur Eihko ( s148-fr ) le 01/06/2017 à 19:54:45 :

Planète 01 : Métal 13 / Cristal 10 / Deutérium 07 / 11°C
      Planète 02 : Métal 12 / Cristal 08 / Deutérium 03 / 45°C

Points dans les mines de métal : 48
      Points dans les mines de cristal : 18
      Points dans les mines de deut : 12
      Points dans les mines : 78

Par heure : 7.609 Métal / 2.675 Cristal / 722 Deutérium

Par jour : 182.616 Métal / 64.200 Cristal / 17.328 Deutérium

Par semaine : 1.278.312 Métal / 449.400 Cristal / 121.296 Deutérium

Top 30 - Japetus - SnD - 28 HoF - [ off ]
      Top 20 - Virgo - T_T - 0 HoF - [ on ]

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Eihko”: Hors sujet sans la modif ().

• Kriz a écrit:

toinewx a écrit:

Kriz a écrit:

La colo dans pas longtemps on l'espère !!

Niveau des mines du joueur Monkey D Luffy ( s148-fr ) le 31/05/2017 à 21:30:37 :

Planète 01 : Métal 13 / Cristal 11 / Deutérium 07 / 102°C

Points dans les mines de deut : 10
      Points dans les mines : 60

Par heure : 4.129 Métal / 1.928 Cristal / 422 Deutérium

Par jour : 99.096 Métal / 46.272 Cristal / 10.128 Deutérium

Par semaine : 693.672 Métal / 323.904 Cristal / 70.896 Deutérium

100 degré sur la planète mère autant delete et recommencer ;), ceux qui sont en pos 12 produisent 70% de deuterium que toi ;) sans payer un seul centime ;)
      Alors premièrement, je pense que j'ai pas de conseil à recevoir de qui que ce soit :)Deuxièmement, j'en ai strictement rien à faire car le manque de deut dû à cette planète je l'achèterais via d'autre joueurs
      Et troisièmement, qui t'as dis que j'avais payer pour faire du deut ? Personne, l'offre d'AM que j'ai eu n'as pas été dans des synthé, donc, ta bouche. :i<3you:

Kriz a écrit:

toinewx a écrit:

Kriz a écrit:

toinewx a écrit:

Kriz a écrit:

Niveau des mines du joueur Monkey D Luffy ( s148-fr ) le 31/05/2017 à 21:30:37 :

100 degré sur la planète mère autant delete et recommencer ;), ceux qui sont en pos 12 produisent 70% de deuterium que toi ;) sans payer un seul centime ;)
      Alors premièrement, je pense que j'ai pas de conseil à recevoir de qui que ce soit :)Deuxièmement, j'en ai strictement rien à faire car le manque de deut dû à cette planète je l'achèterais via d'autre joueursEt troisièmement, qui t'as dis que j'avais payer pour faire du deut ? Personne, l'offre d'AM que j'ai eu n'as pas été dans des synthé, donc, ta bouche. :i<3you:
      lol tu vas acheter ton deut aux autres joueurs alors qu'il te suffisait de 5 secondes pour recréer un compte mais no problème, reste avec ton deut moisi, ou plutot ton absence de deut, tu te fais troll par la gameforge, ils ont refilé un booster 70% aux autres joueurs ou plutot ils t'ont mis un handicap de 40% de deut x.D , mais t'as raison, reste dans ta grotte avec ton absence de logique, vive la betise x.D ,, il faut bien des joueurs comme toi pour combler le fond du classement pendant que d'autres te passent devant gratos ::wink::
      Bon écoute bien petit guignol, tu commences à me casser sévèrement les roubignoles avec tes commentaires à deux balles, c'est vrai que sur 9 planètes ou plus avoir 100k de deut en moins dans la production ça change quelque chose ? Va casser les couilles à ceux des tes unis au lieu de venir faire chier le monde aussiEt pour info, j'ai encore pas vu le bas de classement, il est où ?
      Et la gameforge fait bien ce qu'elle veut, moi j'ai largement les moyen de mettre 25€/semaine dans un jeu si j'en ai envie rien ne m'en empêche, hors que au jour d'aujourd'hui je suis 41ème avec seulement 10€ pour les officiers
      Alors tes conseils de "Pseudo-Mentor" franchement tu ferais bien de les garder. Ogame c'est pas ma vie, peut-être que dans trois mois je donnerais mon compte, alors qu'est-ce que j'en ai à foutre de 103 putain de degrés
      Bonjour,

Il serait bien de se calmer un peu. On est sur un forum communautaire, pas dans une cour de récréation ;)

Merci
    • Niveau des mines du joueur Malkave ( s148-fr ) le 01/06/2017 à 20:43:29 :

Planète 01 : Métal 10 / Cristal 06 / Deutérium 02 / 80°C

Points dans les mines de métal : 8
      Points dans les mines de cristal : 2
      Points dans les mines de deut : 1
      Points dans les mines : 11

Par heure : 2.424 Métal / 683 Cristal / 81 Deutérium
      Par jour : 58.176 Métal / 16.392 Cristal / 1.944 Deutérium
      Par semaine : 407.232 Métal / 114.744 Cristal / 13.608 Deutérium

Malkave, mineur à votre service, ex fondateur de l'empire Malkavien, héritier des Silas' Sons.

Quand on est pas un Silas, on s'y lasse!
    • Duncan a écrit:

Kriz a écrit:

toinewx a écrit:

Kriz a écrit:

Alors premièrement, je pense que j'ai pas de conseil à recevoir de qui que ce soit :)Deuxièmement, j'en ai strictement rien à faire car le manque de deut dû à cette planète je l'achèterais via d'autre joueursEt troisièmement, qui t'as dis que j'avais payer pour faire du deut ? Personne, l'offre d'AM que j'ai eu n'as pas été dans des synthé, donc, ta bouche. :i<3you:

Kriz a écrit:

toinewx a écrit:

Kriz a écrit:

toinewx a écrit:

Kriz a écrit:

lol tu vas acheter ton deut aux autres joueurs alors qu'il te suffisait de 5 secondes pour recréer un compte mais no problème, reste avec ton deut moisi, ou plutot ton absence de deut, tu te fais troll par la gameforge, ils ont refilé un booster 70% aux autres joueurs ou plutot ils t'ont mis un handicap de 40% de deut x.D , mais t'as raison, reste dans ta grotte avec ton absence de logique, vive la betise x.D ,, il faut bien des joueurs comme toi pour combler le fond du classement pendant que d'autres te passent devant gratos ::wink::
      Bon écoute bien petit guignol, tu commences à me casser sévèrement les roubignoles avec tes commentaires à deux balles, c'est vrai que sur 9 planètes ou plus avoir 100k de deut en moins dans la production ça change quelque chose ? Va casser les couilles à ceux des tes unis au lieu de venir faire chier le monde aussiEt pour info, j'ai encore pas vu le bas de classement, il est où ?Et la gameforge fait bien ce qu'elle veut, moi j'ai largement les moyen de mettre 25€/semaine dans un jeu si j'en ai envie rien ne m'en empêche, hors que au jour d'aujourd'hui je suis 41ème avec seulement 10€ pour les officiers
      Alors tes conseils de "Pseudo-Mentor" franchement tu ferais bien de les garder. Ogame c'est pas ma vie, peut-être que dans trois mois je donnerais mon compte, alors qu'est-ce que j'en ai à foutre de 103 putain de degrés
      Bonjour,

Il serait bien de se calmer un peu. On est sur un forum communautaire, pas dans une cour de récréation ;)

Merci

Excuse moi mais quand on essaye d'expliquer quelque chose à quelqu'un, et qu'en face c'est une personne bornée plus que jamais qui répond et qui insiste dans quelque chose qui n'a aucun sens. Y'a forcément un moment ou ça sature.
      BREEEEEEEEEEF
    • Perso j'aime bien ce topic sa me permet de comparer mon avancer aux autres et je le consulte pas pour voir des réglement de compte
      Niveau des mines du joueur Negan ( s148-fr ) le 01/06/2017 à 23:24:41 :

Planète 01 : Métal 13 / Cristal 12 / Deutérium 08 / 32°C
      Planète 02 : Métal 12 / Cristal 10 / Deutérium 05 / 45°C

Points dans les mines de métal : 48
      Points dans les mines de cristal : 46
      Points dans les mines de deut : 19
      Points dans les mines : 113

Par heure : 7.609 Métal / 3.906 Cristal / 979 Deutérium

Par jour : 182.616 Métal / 93.744 Cristal / 23.496 Deutérium

Par semaine : 1.278.312 Métal / 656.208 Cristal / 164.472 Deutérium