Convertisseurs de RC "jolis"

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Convertisseurs de RC "jolis"

Bonjour,

Depuis un certain temps à présent, les HOFs / RCs postés sur ce forum ne sont malheureusement plus très jolis à voir. (Je ne blâme personne, c'est juste un constat.) Pour rappel, voilà ce qu'on pouvait trouver avant la nouvelle version : clic clic.

Est-ce que quelqu'un sait si nos anciens convertisseurs vont bientôt refaire surface en proposant les mêmes skins qu'auparavant ? En particulier peut-être celui d'OGame Winner que j'ai linké, c'était mon préféré :love:

Les petites différences qui rendent les choses globablement plus agréables à l'oeil (ce qui est suit est purement subjectif) : la mise en gras des technologies de combat, une police de caractères globablement plus grosse, une mise en couleur des pseudos plus esthétique, les noms des vaisseaux en majuscules, les chiffres du bilan du RC en rouge, et sans doute encore d'autres choses que je ne remarque pas.

Voilà, c'est juste une régression que j'ai notée et que je trouvais dommage à la longue, et je voulais savoir si certains courageux nous préparaient des trucs sympas ou pas dans un avenir proche ^^

Merci et bonne journée :D
  • Les convertisseurs de TopRaideur sont entièrement convertissables, je pense que tu peux modifier ça à ta guise et de toute façon pas mal de skins très sympas sont à ta disposition.

Après d'un autre côté, si les user faisaient l'effort de poster les Hofs comme il faut (ce qui n'est vraiment pas compliqué, il suffit de passer en BBCode), peut être que tu penserais autrement, parce que personnellement je trouve les RC de topraideur plus beau que ceux d'ogame winner

98 Crashs : 87 Solos, 11 AG
    Sign by Raijin
  • Ceux de top raider correspondent quasiment à l'identique aux anciens convertisseurs, je ne comprends pas la différence que tu y trouves
    De mémoire c'est même ogame-winner qui n'a pas su s'adapter à temps

Modérateur
    Support&Questions | Nusakan | Quaoar
    Libra | Polaris

Pour toute question/réclamation me contacter par MP

• Merci de vos réponses!

Personnellement quand je prends le BBCode que TR fournit et que je le poste, c'est horrible. C'est pourtant ce qu'il y a de plus intuitif, alors comment faudrait-il faire ?

Il se peut que le skin d'OGame Winner que j'ai montré plus haut soit déjà proposé dans la liste des Skins de TR, et que je n'ai pas fait attention, dans ce cas mea culpa. Quoi qu'il en soit je trouve le skin par défaut de TR globablement moins joli, même quand on ne le poste pas de manière brute / moche.

J'aimais bien les rentabilités finales avec/sans recyclage aussi, qui ont disparu maintenant.

Après peut-être que je suis tout seul à penser tout ça, et que la majeure partie de la communauté se satisfait du skin TR qu'on retrouve un peu partout, auquel cas ne faites pas attention à moi. C'est pas si grave, je devrais finir par surmonter mon chagrin :cry:
  • Ahah, c'est bien ce que je dit il faut suivre les tips affichés en post-it de chaque section en RC ;)

Suis ça, le tuto est simple et bien expliqué

Si j'ai bien compris pour l'instant quand tu postes un RC ça fait ceci, oui c'est immonde, mais suffit juste de suivre le tuto d'anubys et tu pourras poster un rc comme celà (oui je poste un de mes hofs faut bien faire des vues pour faire du biz hein :O )

Sign by Raijin
  • Ah merci j'avais jamais remarqué, j'ai appris un truc :)

Après j'avoue que ton second lien est plus joli à voir, c'est sûr, mais comme il vient tout droit de TR, je retrouve certaines choses qui me déplaisent, comme la présentation des joueurs et de leurs technos que je trouve mal fichue.

Enfin tant pis, j'espère qu'OGame Winner sera bientôt réutilisable à nouveau :)
  • Ah certes, après les gouts et les couleurs, moi je préfère mais c'est à l'appréciation de chacun.

Malheureusement je suis assez peu optimiste quand à Ogame Winner qui commençait déjà à ne plus très bien fonctionner avant l'arrivée des nouveaux RC ;/

Sign by Raijin
  • ogame winner laisse tomber il est mort de chez mort, il était déjà mort avant la v6, me semble t il
    (perso je le regrette bien car cétait aussi un bon convertisseur de mippage)

perso moa je fais mes skins sur TR et relativement ça passe plutot bien , mais bon après faut l'enregistrer, , regarde la liste ya déjà un choix intéressant

par contre n'oublie pas de mettre les images sous https : img.tedomum.net/
    sinon ça marchera moins bien sur le board ^^

et vii pour pouvoir le poster sur le board il faut d'abord que tu cliques sur le ti carré en haut à gauche de ta barre d'outils pour passer en bbcode

et tout en restant sous cette forme tu fais "soumettre"
    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25 'Eucaryote' / Fondo: 51 'FRoGs' - 60 'ac.' / Moon: Electra - 4 'ThoT-Hecate' - Deimos
    ON: Vega (51) - Wasat (50) 'Fondo'
    Rainette Cendrée [135 à 20%]