Caractéristiques de Virgo

• Caractéristiques de Virgo

Bonjour à la communauté,
    Je joue sur Virgo, et voici ce qui nous a été dit pour ses caractéristiques :

FroGgyMan a écrit:

L'univers Virgo ouvrira ses portes le 30 MAI dans la journée.
    Pour rappel, voici ses caractéristiques :
    • Vitesse : x2 flottes / x3 économie
    • 6 Galaxies / 499 Systèmes solaires par Galaxie + univers LINEAIRE
    • Pas de système d'attaques et de défenses groupées
    • Consommation de deutérium : 0.8
    • +25 cases
    • 25 000 d'AM à la validation du compte

Or, quand je simule avec TrashSim, que j'aime bien utiliser, celui-ci me met effectivement bien automatiquement la conso à 0.8.
    Il me met également 60% CDR (ce qui est manquant dans le post de FroGgyMan, mais passons).
    En revanche, le simulateur me coche automatiquement la case "Système circulaire", et décoche la case "Galaxie circulaire".

Donc j'aimerais savoir si, par "univers LINEAIRE", il était entendu que les Galaxies seront linéaires, mais pas les systèmes solaires dans les galaxies ?

Merci par avance pour les éclaircissements que l'on pourra m'apporter, histoire que je sache enfin si j'ai placé mes colonies comme un débilous x.D

Je me permets d'identifier @FroGgyMan également, vu que c'est l'auteur du sujet sur l'ouverture de l'univers.
    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.

La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre

Top Noob - Virgo
    ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~
  • Normalement tu peux le vérifier toi même si les systèmes solaires et galaxies sont circulaires ou non.

Par exemple, admettons que tu sois en G1, prends un vaisseaux et met en destination vers la G2, puis la G6, si la distance (20 000 je crois de tête pour 1G) est différente, c'est linéraire.

Pareil pour les systèmes solaires, si t'es dans les 100 premiers SS, essaye de viser vers 250 puis 499 (en linéaire t'es très loin et en circulaire t'es tout proche) et regarde si la distance augmente encore ou réduit.

UF1 : Kratos
    Nusakan : Jack
    Old Schoold : Jack Daniels (fermé ::confused:: ::confused:: )

Recordman Nusakan RRI 11 Graviton 4 labos 18 <3
  • Coucou,

En regardant les caractéristiques du serveur via l'API, on tombe là dessus :

<donutGalaxy>0</donutGalaxy>
    <donutSystem>1</donutSystem>

Du coup, j'imagine que les Galaxies ne sont pas arrondies mais que les systèmes eux, le sont. Vais voir si c'est volontaire :D

Edit : Problème signalé à Gameforge ::smile::

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• J'aurai peut-être mieux fait de me taire moi, parce que si on continue à placer des colos en pensant maintenant que c'est circulaire alors que ça n'aurait pas dû l'être, et que ce "bug" est corrigé, ça va être le bronx :x
    [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.

La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre

Top Noob - Virgo
  • Shidate Kunan a écrit:

J'aurai peut-être mieux fait de me taire moi, parce que si on continue à placer des colos en pensant maintenant que c'est circulaire alors que ça n'aurait pas dû l'être, et que ce "bug" est corrigé, ça va être le bronx :x

un système circulaire a un impact quasi nul sur tes positionnements de colos.
    Ce n'est pas le cas pour les galaxies.
    Hors là le bug est manifestement sur le ss et non la G

Modérateur
    Support&Questions
    Nusakan | Quaoar | Xanthus
    Libra | Polaris

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC

• 1984 a écrit:

un système circulaire a un impact quasi nul sur tes positionnements de colos.
    Ce n'est pas le cas pour les galaxies.
    Hors là le bug est manifestement sur le ss et non la G
    Si je joue raideur -c'est le cas-, et dépendamment de la formation circulaire ou linéaire des systèmes solaires, je ne placerai pas mes colonies de la même manière.

La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre

Top Noob - Virgo
  • Oui mais non, parce que lorsque tu as un univers à 6 galaxies, tu vas pas mettre tes plapla en 250 justement si l'univers est circulaire ::redface::
    Tu vas en mettre deux par galaxie, style une aux alentours de 200 et l'autre vers 400.

La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre

Top Noob - Virgo
  • Je ne suis même pas sûr que tu aies un intérêt à mettre une planète toutes les deux galaxies à partir de la G4
    Mets-en 3 pour les 3 premières (~100/250/400) et le reste pour les galaxies reculées, parce que dis toi que t'auras pas grand monde dans les limbes

Modérateur
    Support&Questions
    Nusakan | Quaoar | Xanthus
    Libra | Polaris

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC

• Ouaip, c'est un peu ce que je fais là.
    @Néné tu penses pouvoir avoir un retour de la GF dans quel laps de temps ?

La Lune reluit
    Les âmes souffrent
    Je les délivre

Top Noob - Virgo