Construction satellite solaire inférieur à 1 seconde?

• Construction satellite solaire inférieur à 1 seconde?

Tout d'abord, ce post s'adresse aux joueurs ayant de l'expérience ogamienne ou même membre staff, les kikoolol, passez votre chemin.

J'ai remarqué que plusieurs simulateurs ogamiens, dès lors que l'on arrivé à nanite 7, un satellite solaire met 1 seconde à se construire, et avec nanite 8/9/10 etc cela reste à 1 seconde ou bien cela marque qu'il n'est pas possible de définir le temps de construction.

Ma question est donc la suivant :
    Si je lance 1000 satellites avec nanite 7, cela fera 1000 secondes de construction.

Mais si je lance 1000 satellite avec nanite 8/9/10 ou +, cela fera t'il toujours 1000 secondes de construction?

Ou du fait que cest un ordre de construction avec beaucoup de vaisseaux, cela prend en compte la globabilté et donc réduit le temps à 500/250/125 secondes selon la nanite8/9/10?

À petite échelle, cela ne concerne quasi personne sur le jeu, mais pour ceux qui veulent faire terra haut niveau, record gravitons, ou record sat, cela peut intéresser.
    Donc cela m'intéresse beaucoup
    Raideur dans l'âme, hoffé dans les faits^^

Top 3 Hof Déripage.fr : 1700 Rips (Uni 66 en 2012)
    WR : Cumul Robots planétaires : 192 (Uni 68)
    WR : Cumul Chantiers Spatiaux : 184 (Uni 10)
    WR : Cumul Robots lunaires : 191 (Uni 68)
    WR : Cumul Hangars Métal : 188 (Uni 68)
    WR : Cases sur colonie : 401 (Uni 66)
    WR : Térraformeurs : 14 (Uni 66)
    Gravitons RC : 15
    Rips : 2198
    HOF : 27 (21solos)
    HOS : 55

• Cela a toujours été 1s le temps minimal de construction, comme le dit Ylanh ça n'ira pas en dessous. Le temps de construction global se fait sur la base du temps de construction à l'unité il n'y a pas de double calcul sur ce temps^^

Un ordre de construction de 10000 sat par exemple est égal à 1sat x 10000, donc si la durée minimale de construction à l'unité du satellite est de 1s, ça restera toujours 1s x 10000
    La seule façon de contourner cette règle c'est le fc ::biggrin::

わたし は みかど です
    [shippai wa seikou no motoi nari]

• Merci pour la réponse...

Pour le temps me nimale de 1 seconde, je le savais, mais je voulais vraiment savoir si sur un ordre de construction plus important, il y avait une réduction de temps lié sur la globalité et non sur l'unité....

Donc oui le FC est le moins le plus rapide, mais aussi le plus coûteux...
    Va falloir remplir en item surtout...
    Raideur dans l'âme, hoffé dans les faits^^

Top 3 Hof Déripage.fr : 1700 Rips (Uni 66 en 2012)
    WR : Cumul Robots planétaires : 192 (Uni 68)
    WR : Cumul Chantiers Spatiaux : 184 (Uni 10)
    WR : Cumul Robots lunaires : 191 (Uni 68)
    WR : Cumul Hangars Métal : 188 (Uni 68)
    WR : Cases sur colonie : 401 (Uni 66)
    WR : Térraformeurs : 14 (Uni 66)
    Gravitons RC : 15
    Rips : 2198
    HOF : 27 (21solos)
    HOS : 55