Problème de remboursement a un OP

• Problème de remboursement a un OP

Hello!

Je me permet de poser la question ici car je n'arrive pas a avoir une réponse claire avec l'opérateur.

J'ai subit une tentative de push.

Lors d'un commerce avec un joueur, il m'a livrer les ressources et s'est directement mis en MV à la suite.

J'ai renvoyé les ressources au taux de l'échange a un opérateur.

ex: Le joueur m'a envoyé 100M de cristal et je devais lui renvoyer 200M de métal. Du coup j'ai envoyé les 200M de métal a l'op. (le tout après un ticket qui n'avait pas eu de réponse après 2j. )

On me répond ensuite que je dois renvoyer a l'op les 100M de cristal dans les 24h.

Problème, l'opérateur n'arrive pas a me dire si je peut récupérer les 200M de métal que je lui ai envoyé... (il me répond a coté à chaque fois... )

Quelqu'un aurait une réponse ?
  • si tu a envoyer 200 millions de métal a l'op tu ne doit plus rien !! tu aurais même pus te contenter de 150 millions tarif minimum , la j'ai l'impression que l' op fait dans la colle !!
    unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
    unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
    andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
    sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95

2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé

2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 21
    6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 16 mais c est dur de gagner une place !!
  • non seulement les décisions d'opérateur n'ont pas être débattues sur le forum, mais il est facile ainsi de discréditer un opérateur en fournissant des informations erronées aux autres users.

@mimi; il y a ce que raconte un joueur et la réalité des faits : dans la mesure où tu n'as qu'une version , ne sois pas si affirmative dans tes propos et ne te permets pas de juger sans avoir tous les éléments.

Bref demande faites de fermeture des 2 topics.

contact uniquement par ticket ou irc: je ne réponds ni aux mp IG ni aux mp forum,
    merci de votre compréhension