Problème de remboursement a un OP (part 2)

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Problème de remboursement a un OP (part 2)

Fanfreluche a écrit:

Hello!

Je me permet de poser la question ici car je n'arrive pas a avoir une réponse claire avec l'opérateur.

J'ai subit une tentative de push.

Lors d'un commerce avec un joueur, il m'a livrer les ressources et s'est directement mis en MV à la suite.

J'ai renvoyé les ressources au taux de l'échange a un opérateur.

ex: Le joueur m'a envoyé 100M de cristal et je devais lui renvoyer 200M de métal. Du coup j'ai envoyé les 200M de métal a l'op. (le tout après un ticket qui n'avait pas eu de réponse après 2j. )

On me répond ensuite que je dois renvoyer a l'op les 100M de cristal dans les 24h.

Problème, l'opérateur n'arrive pas a me dire si je peut récupérer les 200M de métal que je lui ai envoyé... (il me répond a coté à chaque fois... )

Quelqu'un aurait une réponse ?

petronille a écrit:

non seulement les décisions d'opérateur n'ont pas être débattues sur le forum, mais il est facile ainsi de discréditer un opérateur en fournissant des informations erronées aux autres users.

@mimi; il y a ce que raconte un joueur et la réalité des faits : dans la mesure où tu n'as qu'une version , ne sois pas si affirmative dans tes propos et ne te permets pas de juger sans avoir tous les éléments.

Bref demande faites de fermeture des 2 topics.
    Mon but n'étais nullement de discréditer l'opérateur. Si c'était le cas j'aurais rajouté son pseudo ou l'uni qu'il gère...
    J'ai simplement énoncé les faits pour plus de clarté et pour éviter qu'on me dise de demander a l'opérateur de l'uni pour avoir une réponse qu'il a été incapable de me donner!

Je veux simplement une réponse: Est-ce que je pourrais récupérer mon métal ou pas?

Merci de lire attentivement avant de fermer le topic une nouvelle fois...
  • alors com dit sur l'autre topic, ton problème ne peut pas etre réglé sur le fofo, donc un conseil contacte via IRC un admin opé et là tu auras une réponse claire
    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25 'Eucaryote' / Fondo: 51 'FRoGs' - 60 'ac.' / Moon: Electra - 4 'ThoT-Hecate' - Deimos
    ON: Vega (51) - Wasat (50) 'Fondo'
    Rainette Cendrée [137 à 20%]
  • AnteaO: Je ne demande pas que le problème sois réglé, je veux juste savoir, suivant les règles du jeu, si je vais pouvoir récupérer le surplus que j'ai envoyé.
    (J'ai mis 200M de métal, mais c'est seulement pour l'exemple. Il y a plus que cela normalement, c'est pour ça que j'insiste un peu. )

MlB: J'arrivais à la limite des 72h et j'attendais une réponse, d’où mon envoie du règlement de la transaction pour éviter de me faire ban.