Harcelement aux MIPs

• Harcelement aux MIPs

Bonjour à tous, je suis nouveau et je sais pas si je peux poser ma question ici, mais voila je suis sur Spica et je me fais harceler par plusieurs membres d'une alliance à coup de 300-400 mip par jour sur mes défenses, j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de stopper cela ou non?
  • Les attaques par mip ne rentrent pas dans les cadres du bash, donc il n'y a pas de limites.
    Outre les autres propositions faites, il te reste l'option de la terre brûlée, qui marche très bien et très vite : ferraille toutes tes défenses et n'en reconstruit pas
    Tu ne perdras pas de points de défense en te faisant mipper alors que eux en perdront en te mippant
    Tu mets ta prod a 0 quand tu n'est pas co et tu verras qu'il se lasseront vite (même s'ils ont un contrat de mercenariat)
    Perdre un peu de prod c'est négligeable dans ce genre de cas, et sois conscient que tu peux compenser les pertes en pillant de l'inactif quand tu es co

Modérateur
    Support&Questions
    Nusakan | Quaoar | Xanthus
    Libra | Polaris

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC

• alors j'arrive ptete un peu tard, mais je suis d'accord avec 1984, le mv n'est pas une solution loin de là, dés que tu vas en ressortir s'ils ont un contrat contre toa ils vont recommencer,

si tu as un compte ouvert, et qu'ils te mippent qu'à un endroit précis, coupe tout là bas, ferraille tout et joue sur tes autres colos tranquille

après tu peux aussi te payer un mercenaire pour les faire stopper
    et sinon si tu n'as pas d'ally, et bien pense à te mettre dans une ally où ya un ou plusieurs gros à l'intérieur
    car c'est toujours plus facile de taper sur quelqu'un qui n'est pas tagué ^^

en fait faut changer les données de la situation actuelle ^^
    #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25 'Eucaryote' / Fondo: 51 'FRoGs' - 60 'ac.' / Moon: Electra - 4 'ThoT-Hecate' - Deimos
    ON: Vega (51) - Wasat (50) 'Fondo'
    Rainette Cendrée [137 à 20%]
  • J'ai déjà eu ce genre de réaction et en gardant la technique de 1984, ça a marché.

Les mippeurs se sont retrouvés à cours de deut, ils se sont fâchés entre eux et maintenant comme leurs comptes sont en I je fais des passages réguliers pour reconstruire par 100.000 ce qui m'a été détruit.
    A Raidzorg (Gautier G.) et AZAX (Cédric) tous 2 du 11, Peace and life in Paradise