DjoDjo [L A] vs Eziov (le noob) 6M7 CDD

• 12-[Courant]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• DjoDjo [L A] vs Eziov (le noob) 6M7 CDD

Le Seigneur DjoDjo, toujours affamé car Riddick était un trop petit sandwich et en quête du cassage d'uni fît une halte.

J'ai Faim Femme !!! A manger !!! Dépêche sinon!!! :minigun:

La pauvre Femme du Seigneur noir exténuée de lui trouver des cibles sous la menace s'exécutât mais sur ce coup ci décida de le piéger.

Tient mon chéri je ne t'offre plus un sandwich tu vas être repus sur ce coup la regarde en début d'uni il y a tout un festin à manger
      :shy:

Le sourire sur la tête du Seigneur débordait de son visage.
      Impatient, Impassible et Impétueux il prit son VB avec sa femme attachée à l'arrière du vaisseau pour éviter qu'elle ne s'échappe (Ben oui elle fait bien la cuisine, le ménage, le s....).

A TAAAAAAAABLE !!!!

Sa femme était contente du piège en cours.
      Elle savait très bien que le Seigneur courait à sa perte car elle avait étudié ce Banquet.
      Un banquet full AM (top 1 le 1er jour donc mini 400 voir 500 euros ca fait cher le bout de gâteau, surtout que ce n'était QUE le 1er jour).
      Elle profitât du moment ou le seigneur tournais la tête, trop occupé à manger, pour se délier et s'enfuir car elle a vu du pognon chez Eziov.

Je te quitte, il est moche mais il a des sous je suis en sécurité maintenant @+

Elle était loin de se douter que Eziov a claqué tout son pognon sur le jeu comme un enfant et fût religotée dans une cave afin d'être vendue au plus offrant sur le darkweb car Eziov avait besoin d'encore plus de sous pour FC cyclo afin de piquer ALL CDD ! (si c'est pas du Fair-Play ca...)

Elle fût en soit punie pour sa trahison ;) (elle l'a bien cherché non?)

===
      ===
      ===
      ======
      ===
      =

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-06-19 00:06:46
      Attaquant
      DjoDjo
      [L A]

90% | 90% | 90%

Croiseur 116
      V.bataille 200
      Traqueur 50

VS

Défenseur
      Eziov
      []

60% | 60% | 60%

P.transp. 42
      G.transp. 19
      Ch.léger 610
      Ch.lourd 130
      Croiseur 75
      V.bataille 48
      Recycleur 50
      Sonde 10

Missile 60
      L.léger. 30
      L.lourd 20
      P.bouclier 1

Attaquant
      DjoDjo

Croiseur 75 (-41)
      V.bataille 196 (-4)
      Traqueur 50 (-0)

VS

Défenseur
      Eziov

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte

81.204
      unités de métal,
      16.928
      unités de cristal et
      21.394
      unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total
      1.429.000
      unités.

Le défenseur a perdu au total
      10.461.000
      unités.

Un champ de débris contenant
      4.780.800
      de métal et
      1.938.000
      de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

La probabilité de création d'une lune est de
      20
      %

Une lune a été créée

Bénéfice de l'attaquant :
      5.409.326

Métal : 3.862.004 | Cristal : 1.607.928 | Deut : -60.606

Bénéfice du defenseur :
      -10.328.526

Métal : -7.137.704 | Cristal : -2.919.428 | Deut : -271.394

Consommation estimée :
      51.242
      deut

Skin : TopRaider Black by Vulca

Converted by TopRaider.eu

Explications : Cible repérée à quai, tapée de loin, et qui a profiter de ses derniers 300K am Pour FC Cyclo afin de piquer tout le CDD en précisant à DjoDjo qu'il ne lui restait plus un centime et que si il s'y était pris plus tard il aurait peut être eu le CDD (bon, on oublie la tentative de vol de CDD du joueur Maurice xD)
      Eziov se l'ai toujours pétée grave en se sentant invincible et le plus fort de l'uni mais on sait tous que c'est un petit noOB ! Qui vient de se faire des ennemis plus gros que lui ;)

Dédi DjoDjo :

A la L A
      Au Rpiste

Aux futures cibles (en espérant qu'elles soient plus fair_play)
    • OH MY GOD !!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin::

Ya tellement de trucs enoooooooormeeeeeeees que je sais pas par quoi commencer ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin::

Coup de matraque pour Arstov euh Eziov... ::biggrin:: ::biggrin::
      FC Cyclo... ::biggrin:: ::biggrin::
      Porte cassée... ::biggrin:: ::biggrin::
      C'est la fin du mois... ::biggrin:: ::biggrin::
      Se fait poutrer et donne des leçons... ::biggrin:: ::biggrin::

Encore un blattoptère qui a fuit l'univers Merkur pour se faire demontayyyyyy ailleurs ::biggrin:: ::biggrin::

Vous inquiétez pas, il s'est toujours pris pour un cador pour se faire démonter au final ::biggrin:: Que d'argent jetté par la fenêtre pour poser des mv sur tous les uni ::biggrin:: ::biggrin:: Quand il a personne pour le protéger bah il se prend la matraque ::biggrin:: ::biggrin::
      J'en ai marre ::biggrin::
      L'amour du raid !

UNI12 / ZIENT / AMG : OFF

MERKUR / LE REVENANT / Alliance APOCALYPSE / ADVEN / LFS / BAC : ON
    • hoho vous êtes trop rude avec notre petit benêt heu bonhomme hahaha

c'est du régale ce genre de hof, et ce genre de conversation haha, m'enfin t'es un raideur et tu ne cales même pas tes cyclos djodjo, pfffff j'ai juste aucun respect pour toi hahahaha mais mon dieuuuuuuuu depuis quand ogame est parti aussi loin dans la débilité, tu n'as pas eu de chance j'avais "un peu d'am" qui trainait mais mdrrrrrr je n'ose imaginer le début du mois hahahaha... Je comprend pas sincèrement quitte a être fair play autant l'être jusqu'au bout et assumer son erreur, ca arrive a tout le monde un oubli, un imprévu ou autre, mais récupérer tout ça par de beau euro et prétendre être fort, et fair play... juste non...

Bref gros gg djodjo :P (n'hésite pas a lancer des fois lorsqu'il a une acti sur une plapla mr n'utilise pas de bot mais a une tres bonne fake de 14min59 sur une plapla seule) :love:

Et pour le mv ? C'est certainement à cause de cette porte, doit être mal en point la pauvre, laisse ton compte courrire et joue, arrête de te cacher derrière des mv ridicules...

Da bisous stov <3

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “MagiKaly” ().

• dixit le topouane botteur de Merkur qui a toujours la rage de n'avoir jamais pu me hoffer et qui s'est pris une claque en inter de cro.
      et magik le mec qui parle et qui tape que des bunk ina à la rip qui passe sa vie à se push.
      Ah et qui demande tous mes comptes une fois que je quitté Merkur alors que quelques jours avant m'insulter juste lol vous êtes pas crédible et tellement vous vous faites chier vous venez commentez des hof que vous n'avait jamais fait sur moi en 2 ans de jeu !

Et pour l'attaquant comme dit ig GG à lui par contre j'ai signale le messages ou sont les mp c'est interdit ils ont rien à foutre la tu respecte même pas les règles du fofo.

Oui j'ai cliqué 40 cyclo et ??? Moi je suis pas venue te casser les couilles lors de ton clique phalange pour faire un hof non ?
      Bref tu critique mais ta fait pire.
      Et je le redis ouais t'avais qu'à caler tes cyclo (remarque si tu lavait fait tu m'aurai pas hoffé).

Ensuite Maurice qui parle qui parle le mec qui rage quit et mv uriel pour venir faire du multi push ici.

Ensuite tous les top qui parle j'ai mis 40e le premier jours et pas 400 à 500 euros sinon je serai encore dans le top 10 et pas 120 avant le hof.
      Donc vous parlez tous dans le top mais en attendant vous avez sortit la cb bien plus que moi preuve en est lundi dernier on passe au pallier de 1M de ressources chez le marchant et en 2h j'ai perdu +de 30 places sans me faire taper donc la morale vous pouvez vous la garder sur ce bye !
      Oderint dum metuant

Uni 8 [OFF]
      Uni 12 [OFF]
      Uni 56 [OFF]
      Uni 64 [OFF]
      Merkur [OFF] - Top 9
      Quaoar [ON]

• Eziov a écrit:

Ensuite tous les top qui parle j'ai mis 40e le premier jours et pas 400 à 500 euros sinon je serai encore dans le top 10 et pas 120 avant le hof.

MDR le Top 1 du 1er jour n'a pas mis que 40 e assume un minimum

Et ils sont ou mes comptes multi push eziov?? ^^ on a des modo actifs sur cet uni ils l'auraient sans doute remarqué non? J'ai même pas encore trouvé de frigo habituels
      J'ai pas ragequit uriel j'ai dit GG à ceux qui m'ont RC et j'ai quitté uriel au passage trop la flemme de refaire une top flotte.

Accepte ta défaite / d'être un noOB Eziov
      AM comme tu veux mais évites de te ruiner pour autant xD la fin du moi normalement c'est pas maintenant
    • maurice a écrit:

Eziov a écrit:

Accepte ta défaite / d'être un noOB Eziov
      AM comme tu veux mais évites de te ruiner pour autant xD la fin du moi normalement c'est pas maintenant

Mdrrrr doucement il va finir par pleurer ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin:: ::biggrin::
      L'amour du raid !

UNI12 / ZIENT / AMG : OFF

MERKUR / LE REVENANT / Alliance APOCALYPSE / ADVEN / LFS / BAC : ON
    • Au risque de faire le trouble-fête, il est interdit de poster des MP sans l'accord de l'autre parti.
      Invocation @'Dr_Jackal'

Sinon GG pour le raid, et euh... l'effort du *tousse* RP ::biggrin:: (c'est quoi l'image en plein milieu ? pakompri)
      [23:10:56]Tretij - کσmεσηε: Je vais faire une alliance « Troll Shidate » et je vais recruter Kelly, ChOuxx et toutes les filles de l'Univers. Mais tu ne pourras pas venir.

La Lune reluit
      Les âmes souffrent
      Je les délivre

Top Noob - Virgo
      ~ Rôleplayeur à mes heures perdues ~

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Shidate Kunan” ().

• Shidate Kunan a écrit:

Au risque de faire le trouble-fête, il est interdit de poster des MP sans l'accord de l'autre parti.
      Invocation @'Dr_Jackal'

Invocation ratée, c'est moi qui vient :O

Bref, comme l'a très justement dit Shidate, il est strictement interdit de poster des conversations privées sans l'accord de tous les participants à cette conversation. Merci donc de ne plus le faire à l'avenir ;)

Super Modérateur
      Concours - Animaniacs
      15 ans d'OGaménigmes
      ;]
    • Arstov a écrit:

dixit le topouane botteur de Merkur qui a toujours la rage de n'avoir jamais pu me hoffer et qui s'est pris une claque en inter de cro.
      et magik le mec qui parle et qui tape que des bunk ina à la rip qui passe sa vie à se push.
      Ah et qui demande tous mes comptes une fois que je quitté Merkur alors que quelques jours avant m'insulter juste lol vous êtes pas crédible et tellement vous vous faites chier vous venez commentez des hof que vous n'avait jamais fait sur moi en 2 ans de jeu !

Et pour l'attaquant comme dit ig GG à lui par contre j'ai signale le messages ou sont les mp c'est interdit ils ont rien à foutre la tu respecte même pas les règles du fofo.

Oui j'ai cliqué 40 cyclo et ??? Moi je suis pas venue te casser les couilles lors de ton clique phalange pour faire un hof non ?
      Et je le redis ouais t'avais qu'à caler tes cyclo (remarque si tu lavait fait tu m'aurai pas hoffé).

Ensuite Maurice qui parle qui parle le mec qui rage quit et mv uriel pour venir faire du multi push ici.

Donc vous parlez tous dans le top mais en attendant vous avez sortit la cb bien plus que moi preuve en est lundi dernier on passe au pallier de 1M de ressources chez le marchant et en 2h j'ai perdu +de 30 places sans me faire taper donc la morale vous pouvez vous la garder sur ce bye !
      dixit le topouane botteur de Merkur qui a toujours la rage de n'avoir jamais pu me hoffer et qui s'est pris une claque en inter de cro.

Arstov a écrit:

Mdr je clic phalange pour hof moi aha quesqui faut pas entendre ici , regarde la preveu j'en et pas eu besoin pour te Hof surtout que je t'ai tenté quelque heure avant a 100ss , il ma suffit de check me rapprocher sur une colo et hof , et ma phalange , tu voit j'ai juste clic le temps j'avais eco tout les ressources pour les faire sa ma rien coûte en euro hein par conte toi 300k pour clic cyclo alors que tu te fait rc c'est bete hein mais bon c'est le jeu juste assume et quand tu veut me donné des leçon alors que je te hoff parle pas trop , tu et pas crédible , sort du mv re fait toi une flotte, et on se revera je te l'assure :)