DjoDjo [L A] vs Eziov (le noob) 6M7 CDD

• 12-[Courant]
    • Nouveau

Tu sais stov, j'aurai bien voulu te taper, mais généralement en 2 ans d'alli logiquement je ne te tape pas, et enfin lorsque cette alli part en vrille tu poses tes mv's peu après les quelques sondes envoyer pour te dire coucou, ce qui je te rappel ne m'a pas empêcher de poser vovo avec lr, et de te tenter plus taper de temps a autres. La réalité stovounet, c'est que tu es le genre de joueur qui se fait frigotter avec le temps peu importe que tu joues am ou non (bien que, l'am te sert a être suffisamment haut dans le classement pour que tu ne te fasses pas trop traquer, et souvent pour que tu puisses avoir un peu de brun a hauteur de cou)...
      Par rapport a tes comptes je m'en contre fiche mais comme de l'an 40, tu n'as même pas eu le petit pois de cervelle qu'il fallait pour comprendre que c'était de l'ironie, c'est ce que TOI tu faisais et c'est simplement pour que tu comprennes a quel point c'est disgracieux...

Sincèrement je ne comprendrai jamais pourquoi ce sont les frigos qui font toujours le plus de bruit, tu parles beaucoup, mais je ne te demande qu'une chose, sort de tes mv que ce sois sur merkur ou n'importe quel autres tentatives sur les autres uni (que je sache tu te fais péter partout mdr)...

Bref arrêtons nos festivités j'ai la peau du ventre bien tendue (trop de pop corn/BBQ) merci petit.....

Gros bisous stov, et encore gg Maurice :P