KIF [THERAPY] vs TeRm11NaToR [A_R] - 111M CDR

• 10-[Normal]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• KIF [THERAPY] vs TeRm11NaToR [A_R] - 111M CDR

Bonsoir à tous,

Un petit HOF juste pour ne pas laisser que les Ekolo poster ;) ce n’est pas aussi gros, c’est un akay, un dimanche entre 2 baignades ( sans mérite, avec le recul, pas de co durant 4/5 h mini apriori… ) alors le RP sera identique, bof… mais présent ::eye:: ::eye::

C’est l’histoire de Daithe, qui un jour en se levant, se rend compte qu'il est lourd, très lourd, pris de vertige il s’aperçoit que ses jambes ont double de ..... Non c’est pourri, et puis il est en MV l’autre, donc bon il mérite pas d’etre cité… ::love::

Alors c’est l’histoire de Pampita, une catin du chili , en fait transgenre (pléonasme) qui en souhaitant aller apporter du bon pain à sa grand mère à l’autre bout de la ville, s’est fait attraper comme une…… non c’est interdit, le modo va tout arrêter… pffft… Néné, je peux finir en MP à plusieurs ? ou l’inverse ? ;) ;) ok c’est con il m’inspire ce mec ::cool::

Bon ok c’est l’histoire de Matsu, un tueur solitaire, enfin un tueur… un mec qui porte un flingue quoi… et bon il a pas encore acheté les balles, pb de permis j'ai pas tout compris... mais l’intention est la…. Bon en fait, ya pas grand-chose de super à dire… c’est le problème avec les mecs bien, tu te fais vite chier à parler d’eux….

Alors parlons de Francis…. C’est l’histoire d’un mec qui voulu fédérer pleins de personnes pour créer un monde formidable… il crée une secte, jusque la tout va bien. il les apelle les CHEFS, puis un jour, un météorite frappa la terre… et… seul le maitre survécu… le chef des dinosaures quoi… c’est con c’était sympa les dinosaures, et la il ... Non on s’en fous en fait… pareil, un mec génial n’a pas toujours des idées géniales.. ou est ce l’inverse… ? dédi à vous. première partie sympathique...

Alors parlons de Kifranos, pfft noob A part le a quai il fait quoi ? rien il se touche avec sa flottille et joui dès qu’il a plus de 5M de renta… un précoce quoi… pas la peine de s’éterniser… Sers à rien de connaitre les regles si tu t’en sers pas… mais MB, traque, recylce, calcul, espionne, note, Fc meme… agit quoi bordel !!!! ::?:: ::?::

Quoi, il se passe un truc ?? j'ai senti mon tel vibrer ??

Ohhh merde, si… On peut raconter un truc,
      il a hoffé…
      Qui ?
      Ben lui...

c’est une erreur ?

Non un mec pas co 5H de suite ou pas loin…

Ah ben voila… c’est le minimum pour lui. un zero pertes au moins avec son lourd ?

Non, comme d’hab ca vole… avec des daubes qui trainent….

Pffft un dimanche en plus ( sur le ton de Franck dubosc, pour ceux qui situe la phrase… je la voit bien la comme ca ;) )

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-06-18 17:48:51
      Attaquant KIF [Therapy]
      140% | 140% | 140%

Ch.léger 14.622
      Croiseur 3.026
      V.bataille 2.575
      Destro. 801
      Traqueur 492

VS

Défenseur TeRm11NaToR [A_R]
      130% | 120% | 130%

P.transp. 8
      G.transp. 942
      Ch.léger 350
      Ch.lourd 1
      Croiseur 51
      V.bataille 993
      Recycleur 979
      Sonde 216
      Destro. 476
      Rip 2
      Traqueur 50

Attaquant KIF

Ch.léger 12.223 (-2.399)
      Croiseur 2.756 (-270)
      V.bataille 2.528 (-47)
      Destro. 788 (-13)
      Traqueur 484 (-8)

VS

Défenseur TeRm11NaToR

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      2.023.956 unités de métal, 191.428 unités de cristal et 908.844 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 22.551.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 175.393.000 unités.
      Un champ de débris contenant 70.806.600 de métal et 40.276.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Bénéfice de l'attaquant : 91.656.628
      Métal : 57.098.556 | Cristal : 34.504.228 | Deut : 53.844

Bénéfice du defenseur : -178.517.228
      Métal : -104.302.956 | Cristal : -61.355.428 | Deut : -12.858.844

Consommation estimée : 1.085.656 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Bon, il y a eu une vague ou deux de pillage à 10mn et 2h d'intervalles lol , et quelques pillages sur d'autre colos... j'y croyais jamais et ca passait.. et je suis aller finir l'apéro :)

Une dédi à tous mes coéquipiers des univers précédent qui liront un jour cela lool ( oui on se moque pas du akay posté lol ), aux Therapy, Ceux qui le souhaitent, mes deutiers fidèles ( attention les taux vont baisser ou il en faut encore :) ) mes alliés et les autres,

Pas de news du défenseur...

! STUPIDITY IS FUN !

Next,

KIFRANOS [PIRATE] : Univers 42 (TOP 5, cédé) - KIFRANOS [ARES] : Andromeda (TOP 1, cédé) - KIFRANOS - DAVY JONES [PIRATE] : Uriel (en cours)
    • lol terminator, quand je pensais te rendre une 2iéme fois visite, voila que KIF passe avant.
      sinon bonne reconstruction à toi et pourquoi tu demande pas conseil à norrin ? parmi les AR il est le meilleur niveau gestion flotte et meme l'un des meilleurs de l'uni.

4/5h à quai sans qu'il ce co c'est tres rare de sa part, fallait tenté au bon moment, alors gg kif
      Qui dit je sais n'a pas tort, qui dit je ne sais pas n'a pas tort... A tort celui qui dit qu'il sait alors qu'il ne sait pas

Chaka Zulu
      Nusakan :
      Uriel : top100
    • La renta est là, le RP aussi (ptit con)... va falloir que je me mette à autre chose que du pillage pour pouvoir poster mois aussi !
      Vu la chaleur, on se dirige vers une multitude de rc piscine/barbeuc... en espérant ne pas faire patie du lot ^^

Un bon gros GG.

BRAD aussi bien entendu.
      "You see in this world there's two kinds of people, my friend. Those with loaded guns, and those who dig. You dig."
    • la vitesse de l'uni ne pardonnes pas
      Br tous ça
      La Mode est pour la France ce que les Mines au Pérou sont à l'Espagne.
      Le déclin des Mines à commencé et nos grèves n'y ont rien changer.
      Les crayons c'est pas du bois et de la Mine, c'est la pensée par les phalanges.
      Tous ce qui vit fait du bruit, quel plaidoyer pour du Minerai.