Le roi absurde

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Le roi absurde

Vous n’êtes pas mal à poser des questions sur le départ d'absurde de chez nous,Vous n’êtes aussi pas mal à nous avoir copier-coller ses messages et nous tenons juste à faire le point

Oui absurde a précipitamment quitté Hostile,Je vais résumer la VRAIE raison,

Il y a déjà plusieurss semaines, nous avons passé un accord avec une Alliance (LGD) pour un Pacte de non-agression envers eux.Nous avons pris cette décision tous ensemble, sauf absurde qui était 99% du temps en MV.
    Dans tous les cas, la majorité l'aurai emporté et vu qu'on était 100% d'accords ça n'aurait rien changé

Tous se passait très bien jusqu'à Dimanche
    Un joueur de chez LGD à lancer 43 Rip en mode bas les couilles car le seul qui pouvait le voir, c'était absurde.

Et Absurde la vue.

Comme le grand absurde n'est pas foutu de calculer un retour de flotte, même après qu'on lui est expliqué 100x C’est shyran qui s'en ai occupé.Mais shyran a n'a pas souhaité putté les LGD et donc nous en a parlé.
    Nous avions donc 2 solutions
    1- Respecter notre parole et notre PNA et ainsi laisser les Rip rentrer tranquille
    2- Laisser absurde Putte le joueur et faire de la Renta

Nous avons tous été d'accords sur le numéro 1 ! nous nous sommes engagées on le respecte.

Absurde nous a fait un caca nerveux car lui ne profite pas du deut qu'on a avec l'alliance LGD donc il n'a pas a respecter le PNA.
    Sachant que le lendemain même il devait en recevoir...Par un LDG.

Apres nous avoir fait un caca nerveux, a insulter tout le monde, nous lui avons clairement dit de ne pas tirer. chose qu'il devait faire.

Shyran la gentiment ' invité ' pour check Tiduss et avoir de la Free renta, ou il ne viendra pas au check du dépop cdr, comme d'ab, il veut de la renta, mais ne s'investi dans rien

Nous l'avons aussi invité a participé a une opération que nous étions entrain de mettre en place,
    il a préféré MP le joueur pour lui balancer notre plan et ainsi ruiné l'opération au complète

Le lendemain en se réveillant, Etazz reçois un magnifique MP

' Absurde vient de se caler sur mes Rip '

Il n'a donc pas hésité et il a DG contre absurde.
    [edit Anruin: conversations privées]

On aurait pu laisser impact absurde et le recycler tranquillement mais nous avons encore été réglo et Etazz la prévenue et sa DG est arrivée +15 minutes avant le retour des rips

La s'en suit des magnifiques insultes envers tout le monde, delete des amis IG, delete tout le monde de facebook etc...
    Faut savoir que pour 43 Rips, il a delete aussi Shyran sachant qu'ils ont tapé des soirées ensembles etc.… ça en dit long hein :)

Nous ne faisons pas ce post avec haine ni quoi que ce soit de mauvais, nous en rigolons vraiment plus qu'autre chose.
    Juste nous pouvons pas laisser passer le fait que Absurde raconte aux gens que nous avons tenté de le putté

Ah et dernière chose
    Absurde, Nous allons te recycler.

Cordialement, L’alliance Hostile
    Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
    Sérieux c'est vrai, tu peux rien faire contre ces gens la
    Waipla, 02/06/2016

26/01/2017

The post was edited 3 times, last by Anruin ().

• Blasteur wrote:

C'est la première fois que je vois se qui ressemble à une conférence de presse pour expliquer des problèmes internes d'une alliance. ?(

Aprés ogame reste un jeu delà à briser des amitiés pour ça ... c'est un peu gros. Une petite mousse et on repart :beer2:

apparemment pas pour tous, même nous on a des histoires avec des gars qui étaient dans l'alliance avant et qui ont rompu tt contact du jour au lendemain pour des histoires de gamins... mais ouais :thirsty:
    the strong do what they can and the weak suffer what they must
  • En postant on sait tres bien que ça va pas intéressé grand monde,

Pour le coup, j'suis comme Blaster, une mousse et on s'enjaille,

D'autres préfèrent apparemment pousser tout a l’extrême :)
    Comment peut on essayer de DG ou de caler des gens qui sont nuls et qui savent pas compter
    Sérieux c'est vrai, tu peux rien faire contre ces gens la
    Waipla, 02/06/2016

26/01/2017
  • Blasteur wrote:

C'est la première fois que je vois se qui ressemble à une conférence de presse pour expliquer des problèmes internes d'une alliance.

Aprés ogame reste un jeu delà à briser des amitiés pour ça ... c'est un peu gros. Une petite mousse et on repart

C'est pas tellement une conférence de presse pour expliquer des problèmes internes.
    C'est juste que tu n'étais peut être pas au courant de comment absurde déforme la vérité concernant son départ d'hostile.
    En voulant dire n'importe quoi sur n'importe qui via des MP divers et variés et pas que...

On avait clairement autre chose à faire que de faire ce genre de topic, mais au final vu la tournure des choses...
  • C'est plus ou moins devenu common knowledge. On ne va pas tomber des nues en apprenant que les hostiles sont prêts à racler la boue pour un hof qu'ils ne peuvent pas faire autrement et jouent les faux c*l fair play pour faire croire qu'ils ont une morale Nan, le coup du "on voulait pas briser notre pna" est plus vendeur. Faire un cdp c'est déjà pas beau, mais je trouve que ne pas l'assumer est encore bien pire...
  • Kalas wrote:

C'est plus ou moins devenu common knowledge. On ne va pas tomber des nues en apprenant que les hostiles sont prêts à racler la boue pour un hof qu'ils ne peuvent pas faire autrement et jouent les faux c*l fair play pour faire croire qu'ils ont une morale Nan, le coup du "on voulait pas briser notre pna" est plus vendeur. Faire un cdp c'est déjà pas beau, mais je trouve que ne pas l'assumer est encore bien pire...

Vous parlez sans savoir ce qui se passe en interne.
    Quand on essaye justement de remettre la vérités sur des pseudos paroles d'absurde qui raconte n'importe quoi, le serveur s'enflamme encore.

D'ailleurs, sa serait pas un super plans de faire croire qu'on s'embrouille avec absurde.
    Qu'on organise un topic board, l'histoire de vraiment planter le sujet pour que tout l'univers voit le délire.
    Ensuite qu'absurde commence à MP l'univers pour monter une opérations contre les hostiles.
    Et au final vous CDP car on ne c'est jamais embrouiller avec absurde?

Hum que croire ?
    Je vous propose de faire le test

Kalas, j'aimerais vraiment te voir plus actifs sur l'univers, c'est fort dommage qu'un joueur comme toi qui est si souvent co, ne fasse pas vivre un peu plus l'univers.
  • AnGeloV wrote:

Comme quoi Tpk avait pas tord dans ces propos...
    XD xd XD

Oh oui hostiles c'est les grands méchant.
    On arrive pour te recycler, par contre si tu peux ag avec absurde sa nous faciliterais la tache.
    On aime pas la difficulté.

Par contre fais attention absurde ne sait pas faire autre chose que du à quai.
    Du coup sa limite tes plans d'action.

( J'en rajoute une couche, pour laisser planer le doute, absurde hostile or not hostile. ::perverted::