Épinglé L'Equipe de l'Univers Sirius

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• L'Equipe de l'Univers Sirius

UniversModérateur PrincipalModérateur Secondaire
      Univers Sirius@Azkah@Dry Gin

Si vous souhaitez contacter un smod, vous trouverez la liste ici L'Equipe

UniversOpérateurSuper Opérateur
      Univers Sirius@ZwergKönig@Ashkan

Pour toutes contestations ou remarque sur le jeu, passez par le Support
      Vous pouvez nous contacter sur IRC en cliquant ici

Message modifié 7 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• @RayZo@~Yoh~

Bon, étant donné qu'il s'agit de ma première intervention effectuée sur le hof suivant :

[L-C-V] Rasta-croquette Vs BaWeMonAmi [Toka] + Life & Rayz0 [FOX] Cdr 3,3G/Renta 1,2G Inter du tonnerre

Je vais essayer de vous apporter une réponse "publique", ce qui vous le savez (ou pas) normalement ne se fait pas (mais chut, fermez les yeux... enfin après avoir lu parce que si avant ça va être galère....)

Bien sur qu'il est possible de clasher, vous parlez à un clasheur compulsif en plus

Simplement, clasher, ça n'est pas exposer que tel ou tel utilise de l'AM, que tel ou tel a la carte bleue en feu. Ca c'est plutôt montrer du doigt, appeler in fine au lynchage d'une personne, car vous le savez, je le sais également, l'image des AM users n'a pas vraiment très bonne presse.

La question de l'AM est un sujet qui dérape vite, qui part vite en pugilat.

Je crois qu'il faut être honnête, vu le contexte du hof, RayZo aurait pu tacler sur d'autres thèmes, du type problème de calage, manque de prise d'informations sur l'activité des autres joueurs etc. Bref il y en a des sujets à aborder, mais c'est celui de l'AM qui est ressorti, ce qui en soit n'est pas un hasard.

Le clash reste une part de la vie des univers (jeu de mot facile avec le nom de la section, je sors, mais plus tard).
      C'est même parfois drôle, tel que le topic Meme en témoigne, il y a des images la uniquement pour l'humour, et parfois des images drôles avec un message de fond (comme des images en lien avec un hof récent et que l'image tacle les noobs...). Mais ça doit rester du clash, pas un appel au lynchage (aussi discret soit-il).

Il me semble préférable de prévenir, d'intervenir tôt, cela pour une raison simple, je ne suis pas un adepte de l'avertissement, je pense que l'averto n'est pas une bonne façon de modérer (même si je le conçois, parfois il n'y a pas le choix).
      Si cette approche ne fonctionne pas, je ferai alors à l'avertissement une fois que ça dérape. Pour moi ça n'a pas de sens de fonctionner comme ça si on peut faire autrement, mais ça, seul l'avenir nous le dira.

En espérant que ce message vous convienne, si ce n'est sur le fond, à minima sur la démarche. Je ne posterai pas d'autre message public sur une intervention, comme dit en début de message, normalement ça n'arrive pas. Je reste cependant disponible en MP pour continuer à en parler pour ceux qui le veulent.

Bonne soirée à tous, et pas de folie

Canardbrochette : UZZO tu changes 4 lettres ça fait dieu. Hasard? Je ne pense pas.
      Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.

• Ok pour moi, je comprend mieux ton point de vue. Merci de l'avoir exposé en public c'est cool quand les modos prennent le temps d'expliquer clairement les choses :)

Après pour la petite histoire le click pds fait aussi parti de la technique du Hof :D

Soldats galatéains enfermés par le général Yadurm lors du 1er conflit opposant les rebelles galatéains à la police d'état - CIRCA 2018

#REMEMBER3/11/18 #JUSTICE4GALATEANS #我是PLOT #FREEBADR

156 Crashs : 138 Solos - 18 AG
    • Il a dit "les remplaçants", moi tout en haut j'en voit qu'un, j'attend le deuxième :O

Soldats galatéains enfermés par le général Yadurm lors du 1er conflit opposant les rebelles galatéains à la police d'état - CIRCA 2018

• Je suis très sage là :P

En attendant j'ai toujours pas de réponses, j'ai l'impression on me provoque :D

• J'ai vraiment regardé, j'ai pas trouvé. Y'a des supermod associés à chaque sections ? Ou ils sont supermod de partout ?

• Salut les enfants,

Petit message pour vous dire que d'ici quelques jours, je vais quitter la section Sirius et ne serai plus votre modérateur.
      Il s'agit là d'un choix personnel, je souhaite me consacrer à d'autres sections, et je sais que peu importe le modérateur qui prendra la suite, il sera bon je n'ai aucune inquiétude.

Pas doué, pour les au revoir, je vais quand même essayer de vous dire tout ce que je ressens du plus profond de mon coeur.

Cet univers il est trop nul.
      En plus vous êtes insupportables, j'ai vu trop d'irrespect et d'insultes ici, le nombre d'avertissement que j'ai du mettre en atteste. D'ailleurs ce nombre est tellement fou qu'il m'est impossible de diviser par celui-ci.
      Franchement, zéro combat, une zone hof complètement morte, je me suis pas régalé du tout, que des mineurs par ici j'avais l'impression d'être un géant au milieu des sept nains de Blanche Neige (d'ailleurs vu ce qu'elle a du faire avec le prince elle ne devrait plus s'appeler Blanche).
      Je m'attendais à voir des milliers de RIP. Est-ce que ça a été le cas? Je vous la pose la question...
      Aucun RP sur les hof, aucune image rien, c'était tout moche.
      En plus sur Skype, c'était nul aussi, comme si ça parlait tous les soirs... bande d'inactifs :O

Bref, zestes juste une belle bande de cons.

KTHXBYE
      .

Afficher le spoiler
      ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: ::tongue:: .
      Non mais sinon, ça va chui pas triste ;(

Canardbrochette : UZZO tu changes 4 lettres ça fait dieu. Hasard? Je ne pense pas.
      Nalyiah : comme UZZO c'est Dieu, il a toujours raison.

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “U Z Z O” ().