Records Ogame.Fr Nouvelle Génération - Topic Discussions

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• KaLaChNiKoV_47 a écrit:

Bien joué pour votre taf les gars y'a pas à dire ça en jette :)

Petite question il me semble que dans l'ancien topic il y avait un record concernant la colo avec le plus de pts de bâtiments, comptez vous remettre ce classement ?
      Merci pour les bénévoles.

Vulca est déjà à pied d'oeuvre pour nous permettre de poster les records de cumul et j'imagine qu'il a déjà pas mal de taff.

Il n'est pas exclu d'ouvrir d'autres types de records (genre le plus gros % d'indestructible sur un compte ou ton exemple), mais ce sera sans doute dans un troisième temps.
      Je ne sais pas si je réponds à ta question.

On peut déjà établir une liste de records "autres" dans l'Atelier Records avec les suggestions des uns et des autres, pour préparer le travail, tous ceux qui veulent apporter leur pierre à l'édifice sont bievenus
      Modérateur

Support&Questions
      Nusakan | Quaoar | Xanthus
      Libra | Polaris | Yildun

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “1984” ().

• 1984 a écrit:

@Buccaneers : tu as l'air pressé mais, pour le coup, au lieu deux topics sur un ton fort déplaisant tu aurais pu n'en poster qu'un avec les records qui te concernent personnellement et ça aurait été mis à jour beaucoup plus rapidement. De toutes façons, je n'ai pas réussi à mettre la main sur le screen avec ton record, ce qui fait que je ne peux l'accepter. Mais tu l'aurais su si tu avais pris le temps de lire le premier post (paragraphe IV-2).
      Donc plutôt que de faire perdre du temps à tout le monde, prend exemple sur l'effort fait par ton VDD.

Fabien Jinn a déjà fait un travail de préparation, mais personne n'est parfait, nous nous mettons en place et nous avons nos IRL et autres tâches à gérer aussi.
      Si tu as tant de temps pour nous relancer, rien ne t'empêche d'intégrer l'équipes de volontaires, ce serait même avec plaisir.
      Si mon record a été mis, c'est qu'il a été approuvé (spy IG par le gérant du topic)

Nusakan Raideur Top 44 général 11 militaire [ON]
      Oberon Mineur Top 26 [ON]
    • Néné a écrit:

Histoire de ne pas trop s'éparpiller, les questions de gestion seront sur ce sujet, les questions sur les records, etc se feront directement sur le sujet de discussion : Records Ogame.Fr Nouvelle Génération - Topic Discussions

Je te laisse remettre ta question là bas @Yoyo
      Suite à une demande de @Néné je remet ma question ici :

" Et qu'en est-il pour d'autres types de record du style fantaisiste ? Par exemple le nombre de resources stockées dans du fret, ou même le record de fret, le record de systèmes phalangeables, le record de lunes détruites, etc. bref tous les records un peu drôles je pense que ce serait bien de les recenser même si je pense que la tâche s'avère plus complexe que pour les records basiques "
      Sirius : Top 40 [RETRAITÉ]
      Wasat : Top 120 [ON]
      Xanthus : Top 40 [ON]

• @Yoyo

Kalachnikov a soulevé l'idée quelques messages au dessus
      Au delà du côté fantaisiste, les vérifications vont être plus longues à mettre en oeuvre, ça se fera dans un 3e temps sûrement, j'ai en tout cas soumis la demande à mes collègues dans l'atelier

@Buccaneers : si après 3 messages et un rappel tu n'es pas capable de me fournir un screen j'en déduis une chose : soit tu n'as plus le compte avec ce record, soit tu n'as plus ce record en ta possession. Je n'ai rien qui me prouve que tu as fourni un spy IG ou une quelconque preuve hormis le fait que ce soit noté sur le topic (et je n'ai aucun moyen de vérifier).
      Je t'invite à poursuivre cette conversation en MP si l'envie t'en dis, en dehors de ça je ne prendrai plus en compte tes messages vu le ton sur lequel tu t'exprimes ici.
      Nous ne sommes pas des larbins à ton service. Merci
      Modérateur

Support&Questions
      Libra | Polaris | Yildun

• Une proposition :
      Mettre une couleur différente pour les records selon l'univers du détenteur (la mettre sur le pseudo du détenteur ou sur l'univers : je ne suis pas fixé)

Et une variante (qui pourrait faire l'objet d'une consultation des inscrits du forum) : avoir un logo sur l'univers , qui remplacerait son numéro (un peu comme le drapeau français qui est à côté -au moins pour le groupe 1-)
    • Sentry a écrit:

Bonjour et bon dimanche à tous...
      Juste une question...
      Vous allez faire aussi les "cumulés" ?
      pourrais-tu lire un peu stp ? regarde qq poste plus haut ... (et meme pas l'excuse de la page précédente, ça marche pas.... 100% fainéantise ^^)

1984 a écrit:

Vulca est déjà à pied d'oeuvre pour nous permettre de poster les records de cumul et j'imagine qu'il a déjà pas mal de taff.

Il n'est pas exclu d'ouvrir d'autres types de records (genre le plus gros % d'indestructible sur un compte ou ton exemple), mais ce sera sans doute dans un troisième temps.
      Je ne sais pas si je réponds à ta question.

On peut déjà établir une liste de records "autres" dans l'Atelier Records avec les suggestions des uns et des autres, pour préparer le travail, tous ceux qui veulent apporter leur pierre à l'édifice sont bievenus

[on] uni 10 - John Rock [- ∞ -] top 130 full mine :love:
      [off] uni 1 - silas88 [RaiDeur] top 200 raideur [9 hof] :gamer:
      [off] uni 60 - Silas [FFFF] top 200 mineur/chercheur

HONNEUR ET FIDELITE
    • ZwergKönig a écrit:

Une proposition :
      Mettre une couleur différente pour les records selon l'univers du détenteur (la mettre sur le pseudo du détenteur ou sur l'univers : je ne suis pas fixé)

Et une variante (qui pourrait faire l'objet d'une consultation des inscrits du forum) : avoir un logo sur l'univers , qui remplacerait son numéro (un peu comme le drapeau français qui est à côté -au moins pour le groupe 1-)
      je n'ai pas compris la 1e proposition
      Modérateur

Support&Questions
      Libra | Polaris | Yildun