Records Tarazed Sujet Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Petite faute recycleur c'est avec un y et non un i ^^
      Et j'aime bien le fait que tu prenne les records ou le record est a 0 lol

Je trouve que le fait que les records planetaire et lunaire soit melanger ca les rend un peut illisible.

Sinon tres jolie travaille ca a du te demander du temps bravos a toi.

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25 - OFF
      Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35 - OFF

Ce n'est pas moi qui fais des fautes, c'est l'orthographe qui se trompe !!!
    • J'adhère, c'est super lisible et joli, j'aime beaucoup.

Rien à redire, si ce n'est que je préférais que les records planètes et lunes soit les uns en dessous des autres plutôt que côte à côte. Il n'y a pas de séparation franche et c'est pas super agréable à lire.

Kuaz [A_Init] - Top 120 - Tarazed Quaoar
      Rpiste à ses heures perdues pour les copains.

• Je plussoie les records planetaires et lunaires les uns sous les autres.

Sinon c'est top, je vais pouvoir me lancer dans la chasse au record :)
      Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
      Post Fusion 2018 - Quaoar, top 125 [BANSHEE]
      Actuellement - Quaoar, top 60 [BANSHEE] - 4 HoF pour (dont 4 solo) :thumbup:
    • Merci pour vos retours ! :)

Par contre je suis deg que vous aimiez pas la pla/lune sur le même ligne j'étais assez fier de ce truc. Je voulais pas que ca fasse trop long sinon, scroller 40 fois pour tout voir c'est lourd.

Donc je vais essayer de vous le revendre :p

Avec une séparation de ce type la ce serait plus lisible ?
      (vous avez le droit de dire, non c'est toujours naze met le sur lignes^^)

Records sur planèteRecords sur Lune
      Usine de robot12Touk07/08/2017................Usine de robot9Thorgal07/08/2017
      Chantier spatial15Le Grill07/08/2017................Chantier spatial12FortiT0u07/08/2017
      Laboratoire de recherche10FortiT0u07/08/2017................Base lunaire8Charly07/08/2017
      Dépôt de ravitaillement3Lord Tau07/08/2017................Phalange de capteur7rektson07/08/2017
      Silo de missile7francky02607/08/2017................Porte de saut spatial1FortiT0u07/08/2017
      Usine de nanite5Arcturus 07/08/2017................Hangar de métal0FortiT0u07/08/2017
      Terraformeur6Arutha 07/08/2017................Hangar de cristal0FortiT0u07/08/2017
      Dock spatial6MisterJpa07/08/2017................Réservoir de deutèrium0FortiT0u07/08/2017
      Indus: [MdR] => No CB, No Suppush, No raid

Mais non Forti, c'est pas la communauté qui est de mauvaise foi, c'est surement une coïncidence :D
    • Le truc qui me dérangeais le plus, c'était la mauvaise gestion de la taille des colonnes.

Par exemple, le record à 100.000 LM ca faisait
      10
      0.000

Du coup c'était illisible.

Proposition :
      Et si tu enlevais les dates (on s'en fou des dates non?) et que tu agrandissais la colonne de séparation ?

Question :
      Tu peux fusionner des cellules dans les entêtes pour centrer les titres ou pas ?
      Pre Fusion 2018 - Tarazed, top 25 [BANSHEE] - 7 HoF pour (dont 5 solo) :thumbup: , 1 HoF contre :thumbdown:
    • Epik wrote:

Mister, ça dépend de la taille de ton écran ^^ Perso je vois tout sur 1 ligne :)

Et les dates sont importantes, ça permet d'avoir une idée de l'évolution des records.
      Ah ok !
      Me reste plus qu'a investir... ::miserable::

J'ouvrirais un topic avec mon adresse paypal. Ceux qui peuvent s'acheter de l'AM peuvent peut-être me faire un don pour que je m'achête un écran ::perverted::

Au passage, je commence ma collecte des records useless : Hangar de metal niveau 4, sur lune :)
    • Repart monter la défense de ses lunes*
      En tout cas j'aime bien la présentation proposé, c'est clair et propre à mon goût.
      Ancien floodeur FUCA de l'univers 14
      Tarazed
      OVER
      Votre flotte de ??? atteint la lune de la planète aux coordonnées ???.
      Les armes de l`étoile de la mort envoient un rayon de gravitons vers le satellite, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celui-ci. Tous les bâtiments sont détruits : mission accomplie !
      Votre flotte rentre à la planète de départ.

Probabilité de destruction de la lune : 7 Probabilité de destruction de l`étoile de la mort : 46 %
    • fox wrote:

bah faut dire que sur la planète avec les 100 000 lanceur de missile j'ai 43 500 laser léger 3000 laser lourd 1 000 gauss 200 plasma 80 MI silo de missile niv 8 je doit détenir plusieurs record
      Tu vas faire une bonne cible pour le ptit epik du coup :D
      Ancien floodeur FUCA de l'univers 14
      Tarazed
      OVER
      Votre flotte de ??? atteint la lune de la planète aux coordonnées ???.
      Les armes de l`étoile de la mort envoient un rayon de gravitons vers le satellite, provoquant un tremblement puis un déchirement total de celui-ci. Tous les bâtiments sont détruits : mission accomplie !
      Votre flotte rentre à la planète de départ.

Probabilité de destruction de la lune : 7 Probabilité de destruction de l`étoile de la mort : 46 %
    • Déjà merci à tous ! vos retours font très plaisir.
      Pour le problème des petits écran je vais voir si je peux pas diminuer la police sur les longs pseudo a la @FatOldNakedBoy ^^

Thorgal wrote:

Petite faute recycleur c'est avec un y et non un i
      C'est pas la première fois et ce sera pas la dernière :p j'ai corrigé^^

Thorgal wrote:

Et j'aime bien le fait que tu prenne les records ou le record est a 0 lol
      Pour des raisons de simplicité il me fallait initialiser tous les records et vu que c'est moi qui l'ai fait je me permet de me les attribuer hahah

MisterJpa wrote:

Question :
      Tu peux fusionner des cellules dans les entêtes pour centrer les titres ou pas ?
      Nop malheureusement on est assez limité avec le bbcode de ce board

MisterJpa wrote:

Au passage, je commence ma collecte des records useless : Hangar de metal niveau 4, sur lune
      mdrr joli ! il reste le cri et deut a prendre^^

fox wrote:

bah faut dire que sur la planète avec les 100 000 lanceur de missile j'ai 43 500 laser léger 3000 laser lourd 1 000 gauss 200 plasma 80 MI silo de missile niv 8 je doit détenir plusieurs record
      bon bah ca va te faire 5 records de plus ! Boycott du ion ?? :p
      Sinon il me faut aussi ton pseudo ig stp

@Dr_Jackal quelle est la manip a suivre pour reprendre le topic ?
      Indus: [MdR] => No CB, No Suppush, No raid

Mais non Forti, c'est pas la communauté qui est de mauvaise foi, c'est surement une coïncidence :D
    • Pour le pseudo de @FatOldNakedBoy tu n'a qu'a mettre "Mr Bite" a la place tout le monde comprendras de qui tu parle d:

Et sinon je prefere la deuxieme versions des record planetaire/lunaire a la premiere.

Et ok pour les record a 0 :D

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25 - OFF
      Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35 - OFF

Ce n'est pas moi qui fais des fautes, c'est l'orthographe qui se trompe !!!