Les Trolls de Guerre contre la Empire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Dystopia a écrit:

Mister Jpa, c'était un petit pique par rapport à nos adversaires. Des Trolls ça n'a peur de rien et même les femmes et les enfants font la guerre chez eux normalement ... ça ne se barre pas en catimini pour éviter de s'en prendre plein la tronche. Quand une alliance déclare la guerre à une autre, c'est un choix d'alliance et donc de tous ses membres et pas d'une poignée. Où est la solidarité si à la moindre escarmouche il y en a qui fuit le champ de bataille. Perso, même si je n'apporte pas grand chose, je resterai sauf si les dirigeants me demandent de sortir le temps du conflit.

Bref ... voyons ce que ça va donner. Mais j'attends toujours avec impatience que les règles soient complétées afin que l'on ait toutes les carte en main histoire de jouer à arme égale dans cette guerre.
      Bah personnellement je suis mineur pur et dur, j'étais parti chez la Heavy et après avoir eu vent de l'annonce je suis de retour chez les Troll pour aider comme je peux... Et je ne suis pas le seul... Ceux qui restent là bas n'ont jamais été Troll :)
      Du coups désolé mais vos arguments ne sont pas valables :x
      Ça c'est un bon cochon !

Univers Tarazed - [TroLL] Polochon

FortiT0u a écrit:

Moi j'aime bien le pseudo, t'es le seul qui a le droit de dormir à quai
    • Arguments pas valable ? Chacun voit les choses à sa façon. Personnellement, je vois une fuite avant de se dire que cela ne sert à rien de tenter de se cacher. Bref, vous êtes de retour ? Tant mieux pour vous, mais ça change quoi à l’intention de départ ? Pas grand chose, mais Osef après tout, car le plus important n'a toujours pas eu de réponse. On fait comment pour compter les points ? Youhou ! Perte réelle ? Perte affichée par le convertisseur sans tenir compte des reconstruction ? Les Mip, on prend en compte les destruction par MIP ? Si oui, on compte les MIP dans les pertes côté attaquants ? Etc ? On a encore un peu le temps avant la levée du bash et de voir les premiers RC fleurir, donc mettons ça au clair rapidement MERCI d'avance pour avoir une guerre plutôt sereine sur les règles.
    • Pour les MIPs, par défaut ca compte. Et pour les retirer du comptage, il faut votre accord.

Anubys a écrit:

Mon alliance veut avoir le droit d'utiliser des MIPs mais la deuxième alliance n'est pas d'accord, qu'est-ce que l'on fait ?
      Les alliances peuvent choisir n'importe quelles spécificités à leur guerre à partir du moment où elles ont été approuvées par les 2 camps.
      Par spécificités, on entend, par exemple : Autorisation des MIPS/MB, comptage ou non de la défense/défense reconstruite, l'appel à des joueurs externes...
      Si les 2 alliances ne sont pas d'accord sur un point, il sera alors appliqué la réglementation par défaut, c'est à dire les MIPs/MB comptabilisés, toute la défense (même la reconstruite) compte dans les dégâts et intégration de joueurs externes autorisé.
      La liste n'étant pas exhaustive, n'hésitez pas à contacter votre modérateur à ce propos.
      Tarazed, top 100
      -
      2 HoF pour, 0 HoF contre
      2 RIP exterminées
    • Dystopia a écrit:

Arguments pas valable ? Chacun voit les choses à sa façon. Personnellement, je vois une fuite avant de se dire que cela ne sert à rien de tenter de se cacher. Bref, vous êtes de retour ? Tant mieux pour vous, mais ça change quoi à l’intention de départ ? Pas grand chose, mais Osef après tout, car le plus important n'a toujours pas eu de réponse. On fait comment pour compter les points ? Youhou ! Perte réelle ? Perte affichée par le convertisseur sans tenir compte des reconstruction ? Les Mip, on prend en compte les destruction par MIP ? Si oui, on compte les MIP dans les pertes côté attaquants ? Etc ? On a encore un peu le temps avant la levée du bash et de voir les premiers RC fleurir, donc mettons ça au clair rapidement MERCI d'avance pour avoir une guerre plutôt sereine sur les règles.
      Euh, pourquoi tu t'enflammes ?

Y'a déjà des théories de conspiration avant même le début de la guerre ? oO
      Désolé de gâcher tes fantasmes mais il n'y a pas eu de fuite puis de retour, juste des visions différentes qui ont amenés à se scinder mais avec la guerre on s'est rappelé qu'on devait aider nos amis.
      Du coups on est là pour aider à notre niveau certes mais nous serons là :)

Pour ce qui est des règles, je n'ai pas les informations, je vais transmettre le message à Oxe et Max.

Et encore une fois, ne t'enflamme pas, cela ne sert à rien de chopper une crise cardiaque pour un jeu :)

gl & hf à tout le monde ::love::
      Ça c'est un bon cochon !

Univers Tarazed - [TroLL] Polochon

FortiT0u a écrit:

Moi j'aime bien le pseudo, t'es le seul qui a le droit de dormir à quai
    • J'adore les gens qui imagine que je m'enflamme ... Si j'étais en train de m'enflammer, je ne serai pas là à papoter avec vous, mais je vous concède qu'il est difficile de lire les intentions d'une personne puisqu'il n'y a pas la gestuelle ni les intonations de voix. (voix joyeuse avec un petit sourire en coin)

Après, il est effectivement vrai que je vous reproche( à l'alliance Troll) d'avoir bâclé votre déclaration de guerre. Certes, ce n'est qu'un jeu, mais il y a tellement peu d'occasion de faire des truc sympa que quand on massacre une telle occasion c'est juste triste. (Intonation sérieuse)

Personnellement, je n'ai pas grand chose à perdre (voix sérieuse) et je donne rendez-vous à tous les spectateurs dans la taverne pour boire un coup et grignoter des amuse-gueule pendant que les grands vont joyeusement se foutre sur la tronche (dit avec une petite voix joyeuse et chantante).

Si j'écris mes messages comme ça, ça passe mieux niveau compréhension ou pas ? (petite intonation narquoise et provocante dans la voix)
    • Oué bah quitte à me faire ban, vous êtes des enculés! Allez tous vous faire foutre!
      Des mois que je supporte vos enfantillages, que j'écoutes vos géremiade! Et tout ça pour quoi? Que vous fassiez votre petite guéguerre de noob sans que je sois là?
      Bah nan! Cest deguelasse!
      Je me retire donc de cette guerre et ne participerai pas aux soins psychologiques des futurs rc.
      Fuck.
    • MisterJpa a écrit:

Pour les MIPs, par défaut ca compte. Et pour les retirer du comptage, il faut votre accord.

Anubys a écrit:

Mon alliance veut avoir le droit d'utiliser des MIPs mais la deuxième alliance n'est pas d'accord, qu'est-ce que l'on fait ?
      Les alliances peuvent choisir n'importe quelles spécificités à leur guerre à partir du moment où elles ont été approuvées par les 2 camps.
      Par spécificités, on entend, par exemple : Autorisation des MIPS/MB, comptage ou non de la défense/défense reconstruite, l'appel à des joueurs externes...
      Si les 2 alliances ne sont pas d'accord sur un point, il sera alors appliqué la réglementation par défaut, c'est à dire les MIPs/MB comptabilisés, toute la défense (même la reconstruite) compte dans les dégâts et intégration de joueurs externes autorisé.
      La liste n'étant pas exhaustive, n'hésitez pas à contacter votre modérateur à ce propos.

Parfait.
      Du coup je vais parler en tant que chef d'ally côté empire.

Voilà mes exigences sur la guerre à venir :

* Les mips et défenses détruites par mip ne compteront pas dans le décompte. Tout simplement parce que c'est trop facile et qu'on veut voir du vrai spectacle. Sa sert à rien de vous planquer derrière des suppos'
      * Seule la défense effectivement détruite compte (donc celle qui est reconstruite non). Sinon c'est facile de gonfler les pts à coup de DD à la première personne possédant un ingé.

Pour le reste : rip cassées sur MB comptabilisés, joueurs externes on accepte.

En cas de non acceptation on déclarera la guerre à vos 2 ally (TDG/ TDT/ HEAVY bref vos mineurs) en bon et due forme, dès ce soir
    • PoLo Fr a écrit:

Yep il est déjà là le topic :)

Et... VIVE LES SMILEYS ( 90's/MSN for ever <3 )
      J'ai vu, mais le topic créé est tout moche comme cette déclaration de guerre. (voix légèrement aiguë pincée car se retient de rire)

Je radote, mais franchement, cette déclaration est juste mauvaise (ton sérieux)
      Pas de RP, Présentation des alliances et joueurs bâclée, règles incomplètes. (secoue la tête de dépit)

Dommage, car une guerre, c'est quand même un grand moment dans un univers quand c'est bien fait. C'est comme un cadeau de noel mal emballé. (ton nostalgique en repensant à ses début en 2006)
    • Le camp déclarant la guerre est tenu d’apporter certaines informations pour que cette dernière se déroule sans encombre. Parmi celles-ci, il doit décider des conditions de début et de fin de guerre.

Au dernière nouvelle vous n'êtes pas claire dans vos condition de victoire donc guerre non valide au dernière nouvelle merci qu'un modo confirme