Les Trolls de Guerre contre la Empire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• MisterJpa a écrit:

La_Main_Noire a écrit:

+ isidorm + tervedys et tout les deutiers troll connu à ce jour.
      Isidorm fait partie de la HEAVY donc ca passe.Par contre Tervedys, il fait partie des Fed-BL donc vous seriez obligé d'inclure toute l'alliance Fed-BL ^^
      Plop,

la logique du "je tape le fournisseur de carburant de mon ennemi" tient la route, cela dit précisons que la Fed-BL ne soutient aucun des deux partis dans cette guerre.

Je vois deux scénarios puisque nous ne prendrons pas partie :
      • La Fed-BL ne fournit plus aucun deut aux deux parties durant la durée de la guerre
      • La Fed-BL fournit du deut aux deux parties, histoire qu'ils aient de quoi se taper dessus sans jalousie et remplir nos caisses au passage ::biggrin::

Je ne vois par contre aucun scénario ou la Fed-BL serait impliquée dans le conflit.
      Aux deux parties de voir s'ils préfèrent se partager le deut, ou ne pas en avoir du tout ::tongue::
    • Trop cool, une guerre ::biggrin::

Bon, commençons par l'essentiel. La guerre ne commencera pas tant que je n'aurais pas les conditions de victoire sur le premier post.
      Post qui devra être copier coller comme premier post de la section RC.

REK a écrit:

Parfait.
      Du coup je vais parler en tant que chef d'ally côté empire.

Voilà mes exigences sur la guerre à venir :

* Les mips et défenses détruites par mip ne compteront pas dans le décompte. Tout simplement parce que c'est trop facile et qu'on veut voir du vrai spectacle. Sa sert à rien de vous planquer derrière des suppos'
      * Seule la défense effectivement détruite compte (donc celle qui est reconstruite non). Sinon c'est facile de gonfler les pts à coup de DD à la première personne possédant un ingé.

Pour le reste : rip cassées sur MB comptabilisés, joueurs externes on accepte.

En cas de non acceptation on déclarera la guerre à vos 2 ally (TDG/ TDT/ HEAVY bref vos mineurs) en bon et due forme, dès ce soir

Peter Dinklage a écrit:

Vos conditions de guerre sont acceptées.

Pour protégez les deutiers qui ont lâchement été menacés nous acceptons.
      Vous semblez vous êtres mis daccord alors on est dans la bonne direction.
      Pour la défense perdue effective comptabilisée, pas encore assez clair pour moi. (car ce n'est pas toujours 30%, c'est de la proba donc ça tourne plus au moins autour de 30%. Et quid des officier qui font que ce soi 10%..
      Un compromis souvent utilisé est de prendre les pertes donné par le simulateur de vulca Topraider qui prends toujours 30% exactement. C'est fair entre AM/NoAM user.

J'attends votre décision sur ce point et que ce soit clairement expliqué sur le 1er post.

Henky59 a écrit:

Oué bah quitte à me faire ban, vous êtes des enculés! Allez tous vous faire foutre!
      Des mois que je supporte vos enfantillages, que j'écoutes vos géremiade! Et tout ça pour quoi? Que vous fassiez votre petite guéguerre de noob sans que je sois là?
      Bah nan! Cest deguelasse!
      Je me retire donc de cette guerre et ne participerai pas aux soins psychologiques des futurs rc.
      Fuck.

Tu ne vas pas te faire ban mais tu es averti et recevra les détails par mp.
      Si tu veux en discuter, MP.

Chan Skype Officiel ZAGADRA / Attention chan hostile
    • La_Main_Noire a écrit:

Sinon c'est bien ça va permettre a oxe de faire tirer l'arrêt maladie pour cause réelle et sérieuse. une guerre sur ogame. 8-)

La_Main_Noire a écrit:

non mais la heavy va prendre le même tarif faut pas rêver.

Oxe a écrit:

je suis là pour jouer pas pour tacler alors jouons...
      tu dis ça parce que les tacles ne sont pas financé par la secu à la différence des tes DMs

RP ou non, on attaque par l'IRL des autres.
      Tu reçois un avertissement, détail par mp.
      De même si tu veux en parler, à ta dispo par mp.

• Peter Dinklage a écrit:

Bénéfice de l'attaquant : 3.120.997

Métal : 1.622.010 | Cristal : 1.038.039 | Deut : 460.948

Bénéfice du defenseur : -6.588.597

Métal : -3.303.810 | Cristal : -2.382.339 | Deut : -902.448

Consommation estimée : 531.018 deut

Pour moi, si vous partez de la règle de base, ça va être:

Pertes Trolls: 0
      Pertes Empire: 6588597.

On prends pas en compte la conso.

A moins que vous décidiez de fqire une guerre sur les bénéfices et dans ce cas là c'est l'inverse:
      Bénéfices trolls: 3120997
      Bénéfices Empire: 0

• Peter Dinklage a écrit:

J'ai un exemple pour vous dans le topic RC si quelqu'un peut me montrer à moi et ma nullité du coup où en sont les comptes ?

Jackal: merci de copier toutes les
      conditions de victoire, durée, et liste des participants ici. Condition
      sine qua non pour le début de guerre.
      Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Dr_Jackal” (Il y a 35 minutes).

Bénéfice ou perte peut importe. Disons pertes.

Du coup, puisqu'il semblerait qu'il faut tout te dire, va lire l'édit de Jackal sur ton 1er post dans le topic RC ;)

PS : quand il te dit "Condition sine qua non pour le début de guerre." ça veut dire que si cette condition est pas remplie, la guerre ne commence pas :)

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Nomade” ().

• Ok messieur dames, on reste calme ::biggrin::

Peter Dinklage a écrit:

Topic pour les combats uniquement.

Durée de la guerre : 3 mois

Début de la guerre :

Le 12/08/2017

Fin de la guerre :
      Le 12/11/2017

Membres de la TroLL de Guerre :
      Haigwepa
      Hébus
      Makhunter
      Warstar
      Ahouiweed
      Skycoke
      Ragnar
      ZiFF (candid à venir)
      Druidouxx (candid à venir)
      Polochon
      TETRAM

Membres de la Empire :

Bido
      Dragor
      Benjamin Hornigold
      Heimdall
      Ryllo
      Nadoky
      Ksh
      Equalizer
      Rektson
      Staco
      Psydou
      Nomade
      Dystopia

- - -

MIPs non comptabilisés.

MB comptés.

on calcule les pertes réelles sur base de 30% de reconstruction de la défense. Les pertes utilisées pour les calculs seront celle donnés par le simulateur Topraider qui calcule les pertes de cette manière (bénéfice positif de l'attaquant => 0 pertes - bénéfice du défenseur => nombre de pertes)

L'alliance qui aura subi le plus de pertes d'ici trois mois aura perdu cette guerre.

Tout personne postant un RC devra mettre les comptes à jour.

La guerre est maintenant en règle! à 2h du matin le 12/08
      Les RC à partir de maintenant seront comptabilisés. ceux avant cette heure ne comptent pas.
      Levée du bash dans 12h soit 14h le 12/08.