Les Trolls de Guerre contre la Empire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Heavy, c'est en rapport avec la quantité d'AM utilisée ?

Warstar, trop rigolo, victime sur le 13,
      et pour pas que ça recommence sur Tara, ça ferraille full AM
      ...Mais t'as ferraillé ta crédibilité en même temps ::biggrin::

Ca se fait farmer par l'Empire, l'opé MIP est pas passée : ça sort son atout Guerre
      Mineur enfuis comme des laches (les leurs, pas les notres), raideurs préparés depuis des jours (les leurs, pas les notres)
      Conditions de victoires... LOL (les leurs, pas les notres)
      ...Mais ils font beaucoup rire IG (les leurs, pas les notres ::biggrin:: )

Et ça joue les gros bras sur le board pour du cassage de sats,
      quand on arrive à faire passer un compte top1 avec bcp d'avance, à... top2 ::think::

En fait, à part un quota démesuré de lèche diplomatie sociale à la journée, je vois pas trop votre point fort ::what::

Vive l'Empire, Vive Tarazed

Uni.47 ~ Dr LaPiN [Pingouin] ~ 38 HoF ~
      Ex-top10

Uni.56 ~ Dr LaPiN [NUMA] - [S.N.C.F] ~ 21 HoF ~
      Ex-top25

Uni.Kassiopeia ~ Dr LaPiN [A.Team] - [Spatio] ~ 5 HoF ~
      Ex-top40

Uni.Leo ~ Dr LaPiN [BAGNARD] - [ARCDC] ~
      Ex-top15

Uni.Tarazed ~ Dr LaPiN [Empire] ~ 18 HoF
      TopGun
    • Dr LaPiN a écrit:

Heavy, c'est en rapport avec la quantité d'AM utilisée ?

Ca se fait farmer par l'Empire, l'opé MIP est pas passée : ça sort son atout Guerre
      Mineur enfuis comme des laches (les leurs, pas les notres), raideurs préparés depuis des jours (les leurs, pas les notres)

quand on arrive à faire passer un compte top1 avec bcp d'avance, à... top2 ::think::

En fait, à part un quota démesuré de lèche diplomatie sociale à la journée, je vois pas trop votre point fort ::what::

Hum... hormis être véhément et vindicatif sur le board, les Empire vous faites quelque chose ?

Si vous nous "farmez" c'est que vos raideurs sont prêts non ? ::perverted::
      Comme dis précédemment les mineurs sont là, mais il faut apprendre à lire ::tongue::

Et oue, on essaye de faire rire ^^, tention sinon j'envoi mon chat pitbull ::tongue2::
      J'aime la lèche, mon chef est toujours propre comme ça ::biggrin::

Bisous ::love::
      Ça c'est un bon cochon !

Univers Tarazed - [TroLL] Polochon

FortiT0u a écrit:

Moi j'aime bien le pseudo, t'es le seul qui a le droit de dormir à quai
    • Si vous voulez rendre cette guerre agréable (car généralement les guerres ne sont pas super intéressantes).
      La proposition de Dr_Jackal de donner les conditions de victoires sur les bénéfices est plus couillu à mon sens.
      Et rendrez votre guerre vraiment intéressant pour le reste de l'univers.

Après j'avoue qu'un Troll (je parle bien d'un vrai troll hein ^^) tape sur n'importe quoi et pour rien alors ..

Mais si vous voulez vraiment que ce soit un challenge, ce serait beau ainsi :)

Ancien Univers 59 - Fondateur Deluge Of Celestia
      Top 50 point / Top 15 flotte

• Dr LaPiN a écrit:

Heavy, c'est en rapport avec la quantité d'AM utilisée ?

Dr Lapin quand tu souhaite nous abreuver de ta sagesse de tes leçon d'éthique et de courage, je te rappelle que tu as abdiquer très rapidement après t'être fait hof 1,2,3 fois ?

Je ne sais pas si tu as appris de tes erreurs ou de tes oublie. Mais au cas ou tu souhaite revenir sur l'uni ou tenter l'aventure ailleur? Je te conseille de prendre quelque heure de ton si noble temps pour apprendre l'oeuvre de Sun Tzu ( l'art de la guerre ) qui te donnera le baton( carotte) pour ne pas reproduire ou diminuer grandement les boulettes que tu as pondu sur Tarazed.
      Tu pourras également intégrer que prendre l'initiative de la déclaration de guerre est pour ne pas donner à son adversaire le temps de se préparer correctement pour se donner un meilleur avantage de départ, je ne vois pas en quoi ce serai injuste l'application de la base de la stratégie militaire dans un jeu de guerre.

Je vous souhaite donc Bonne chance la Empire ( gl hf ) que celui qui occasionnera le plus de dégâts gagne en novembre
      A vos vaisseaux capitaine VIVE les champs de ruine et VIVE Tarazed ( pour te plagier ta signature ^^ )
    • Et pourquoi pas les deux ? L'un n'exclue pas l'autre, ça va même de pair... votre logique est broken...
      Dans les guerres que j'ai mené on s’embarrassait pas de tant de débat. On comptait toutes les pertes et les gains, sauf conso de deut (car trop chiant à considérer). Avec bien sûr un décompte à 30% sur la défense.

C'était très bien comme ça et ça pétait de partout. De la grosse OP MIPage qui générait des pertes pour les deux camps, jusqu'au HOF ultra rentable...
      Et là on avait un vrai visuel sur quelle team était effectivement en train de dominer l'autre.
    • pas besoin de visuel de ce type pour savoir ça.. y'a juste à voir comment arutha a cherché à rameuter tout le monde dans sa gueguerre pour savoir que leur team est sponsorisée par pampers.

Tu te trompes à vouloir jouer les grands
      J'ai pas la moitié de ton compte mais t'as pas le 1/4 de mon talent.
      + de 200 Hofs > 50M sur x1 speed
    • Bonne guerre!!

Pour info, les TOTAL font les soldes! Si vous cherchez du deut contactez nous!!

On vous connait c'est toujours la même chose:

Vous sondez et voyez une grosse flotte juteuse à quai *miam miam je vais hoffer / poster sur le board et recevoir des encouragements*

...Merde j'ai pas de deut!!!! NOOOOOOOOOOOOON jss un boulet pffffff comment je vais faire??

Pas de panique, la TOTAL est là pour vous!!!

On obéit aux lois du marché et la demande va augmenter!
      Pas de panique on solde!

Taux: 5 / 3 / 1!!!

* Blague ^^ *
    • La_Main_Noire a écrit:

pas besoin de visuel de ce type pour savoir ça.. y'a juste à voir comment arutha a cherché à rameuter tout le monde dans sa gueguerre pour savoir que leur team est sponsorisée par pampers.
      tu n'es pas fatigué de ouin-ouin sans cesse et de crier au complot ?
      Ça c'est un bon cochon !

Univers Tarazed - [TroLL] Polochon

FortiT0u a écrit:

Moi j'aime bien le pseudo, t'es le seul qui a le droit de dormir à quai
    • Salut !

Oui, la casse c... Pied de service est là pour poser encore quelques questions en rapport avec les décomptes et tout ça. Car une bonne guerre, c'est une guerre ou l'on peut se foutre joyeusement sur le tronche sachant que tout est en ordre niveau comptabilité.

On fait comment pour les dégâts en cas de AG/DG avec une personne qui n'est pas dans la liste des belligérants ? Le RC compte ou pas (faisons simple et non des comptes d'apothicaire).

Puis dernier point ... en général les guerres ne sont pas déclarées juste pour le fun. Souvent on veut jouer à montrer "kikialaplusgrosse" et aussi pour donner un gage au vaincu. Là il n'y a rien comme gage, donc j'en déduis que c'est juste du fun sans enjeu (car si enjeu il y a, il faudrait en discuter pour savoir qui est prêt à perdre quoi). C'est cool en tout cas que cela ne soit que pour le fun.
    • Dystopia a écrit:

Puis dernier point ... en général les guerres ne sont pas déclarées juste pour le fun. Souvent on veut jouer à montrer "kikialaplusgrosse" et aussi pour donner un gage au vaincu. Là il n'y a rien comme gage, donc j'en déduis que c'est juste du fun sans enjeu (car si enjeu il y a, il faudrait en discuter pour savoir qui est prêt à perdre quoi). C'est cool en tout cas que cela ne soit que pour le fun.

On pourrait se contenter de ça, non ? :
      Une lettre d'excuses de Arutha, qui expliquera en 50 points comment, pourquoi et à cause de quoi lui et ces alliés ont perdu la guerre. ::bicz::