Les Trolls de Guerre contre la Empire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Je savais que surveiller ce sujet pourrait être passionnant :D
      C'est à la fois pathétique et risible de vous lire les jeunes :o
      Les guerres ne sont plus ce qu'elles étaient, avant au moins ça ne pleurnichait pas pour un mip ou parce qu'un mineur s'en était pris plein la tronche, dans les deux camps ça sortaient les fusils et ça tirait à vue sans ouinouin, même le petit mineur incapable de caler 3 vb correctement faisait sa part. Prenez donc exemple là dessus, vous paraîtrez moins "nouvelle génération de fragile" si les vrai anciens passent faire un tour ici (on ne sait jamais).
      :O
      Glandeur toujours en vacance univers 10
      Ancien floodeur top 300 de l'univers 14
      Alliance FUCA, forever in my heart.
      Glandeur/mineur sur tarazed, team Méchants.
    • nanahara shuya un14 a écrit:

Je savais que surveiller ce sujet pourrait être passionnant :D
      C'est à la fois pathétique et risible de vous lire les jeunes :O
      Les guerres ne sont plus ce qu'elles étaient, avant au moins ça ne pleurnichait pas pour un mip ou parce qu'un mineur s'en était pris plein la tronche, dans les deux camps ça sortaient les fusils et ça tirait à vue sans ouinouin, même le petit mineur incapable de caler 3 vb correctement faisait sa part. Prenez donc exemple là dessus, vous paraîtrez moins "nouvelle génération de fragile" si les vrai anciens passent faire un tour ici (on ne sait jamais).
      Bah pour la jouer à l'ancienne, il faudrait déjà arrêter avec l'abus d'AM et les FC à tout va.

J'ai connu OGame avant les officiers et j'ai fait quelques guerres. Ça pleurnichait tout autant, mais il parait que le temps qui passe enjolive les souvenirs. :D

Donc, bon ... puis ça fait vivre le forum et de la lecture pour les mineurs désœuvrés ou bien les raideurs qui attendent le retour de leurs flottes après des recyclages et/ou pillages. ;)
    • Pas de débat sur l'am ou le FC voyons, paytowin n'est pas jouer, ça ne sert que pour up l'astro ou contenter l'ego d'un fragile ce genre de trucs :)
      Allez hop au turbin, faites voler les flottes et que ça RC à tour de bras, balancer les mip à en faire péter les tubes de lancement !
    • Dystopia a écrit:

Je peux donc me plaindre d'avoir reçu des menaces de la part des Trolls ? (utilise un petit ton taquin)

Puis ce n'est pas beau de mentir, car je ne pense pas que Skycoke soit un dommage collatéral.
      non c'est vrai, le terme exact est Frigo. :stick:

/me reprend un poignée de pop corn.

Tu te trompes à vouloir jouer les grands
      J'ai pas la moitié de ton compte mais t'as pas le 1/4 de mon talent.
      + de 200 Hofs > 50M sur x1 speed
    • Nouveau

La_Main_Noire a écrit:

Dystopia a écrit:

Je peux donc me plaindre d'avoir reçu des menaces de la part des Trolls ? (utilise un petit ton taquin)

Puis ce n'est pas beau de mentir, car je ne pense pas que Skycoke soit un dommage collatéral.
      non c'est vrai, le terme exact est Frigo. :stick:
      /me reprend un poignée de pop corn.

/TroLL
      Ça c'est un bon cochon !

Univers Tarazed - [TroLL] Polochon

FortiT0u a écrit:

Moi j'aime bien le pseudo, t'es le seul qui a le droit de dormir à quai
    • Nouveau

Dystopia a écrit:

En conclusion, soit vous respectez les règle écrites dans le sujet de départ soit vous ne les respectez pas et quand je dis vous, je parle de tous les gens concerné par la guerre donc Troll comme Empire, soit vous ne les respectez pas. Dans tous les cas, je ne vois pas trop ce que ça change à part passer pour des cons (léger sourire en coin, regard pétillant de malice et ton neutre)

J'apprécie tes interventions construites, cependant, on évite ce vocabulaire stp :)

Peter Dinklage a écrit:

C'est le cas où on ne veut pas les comptabiliser qu'il nous faut votre accord.
      Pas si on souhaite les prendre en compte.
      @Dr_Jackal ?

Alors là... j'ai bien mon avis mais pas sur à 100%. Je check avec les collègues sur IRC, mais là ils dorment, alors faudra peut être attendre quelques heures.

Chan Skype Officiel ZAGADRA / Attention chan hostile
    • Nouveau

Bah le règlement dit au niveau des mip que c'est pour la non utilisation qu'il faut l'accord des deux camps. Dans le cas contraire c'est la règle de base qui est mise en place c'est à dire utilisation des mip comptabilisé. Cependant je doute que dans le règlement il soit indiqué que :

"Je suis pas content donc pour ouin-ouin je peux changer les règles validées lors de l'entrée en guerre en plein milieu après que celle-ci ai commencé comme bon me semble"

A vérifier mais cela me semble peu probable.
    • Nouveau

Nobody from Nowhere a écrit:

Bah le règlement dit au niveau des mip que c'est pour la non utilisation qu'il faut l'accord des deux camps. Dans le cas contraire c'est la règle de base qui est mise en place c'est à dire utilisation des mip comptabilisé. Cependant je doute que dans le règlement il soit indiqué que :

"Je suis pas content donc pour ouin-ouin je peux changer les règles validées lors de l'entrée en guerre en plein milieu après que celle-ci ai commencé comme bon me semble"

A vérifier mais cela me semble peu probable.
      Tu es dans la guerre toi ?

Top 2 Tarazed [TroLL] -> 28/2 HoFs -> 31 RP 8-)

Unis 12 & 18 ::love::

Daenerys a écrit:

Fire & Blood <3
    • Nouveau

Un planqué de la g7. Décidément y a trop de galaxies sur cet uni, c'est nul, les cibles sont bien trop éloigné :(
      Au passage, elle est ou la belle bannière des AI ? Au moins tu serais reconnaissable pour ce pauvre "petit" troll :)
    • Nouveau

Petite question concernant le hof:

Avez vous comptez dans la renta defenseur qu'il avait recycler le CDR manquant?

Parce que vous vous comptez 0 perte (vu que vous êtes rentable et que c'est votre facon de compter) mais lui?

GG en tout cas, belle réponse aux accusations de "vous cassee juste de la def donc MIP ou pas MIP changera rien"

Cette guerre prends une tournure sympa :)
      Tarazed, top 100
      -
      2 HoF pour, 0 HoF contre
      2 RIP exterminées
    • Nouveau

Bonnes chances aux participants.

Je regardais un film passionnant (Les Charlots contre Dracula) quand je suis tombé sur les 7 pages de cette guerre et j'en ai coupé le son de ma télé pour tout lire, jusqu'à la dernière ligne.

Je ne me risquerais pas à donner mon avis, je ne suis que spectateur. Je dirais juste ceci : je jouais il y a 10 ans sur l'Univers 34 et les posts de guerre étaient aussi animés.

Merci de faire vivre l'Univers !
    • Nouveau

MisterJpa a écrit:

Petite question concernant le hof:

Avez vous comptez dans la renta defenseur qu'il avait recycler le CDR manquant?

Parce que vous vous comptez 0 perte (vu que vous êtes rentable et que c'est votre facon de compter) mais lui?

GG en tout cas, belle réponse aux accusations de "vous cassee juste de la def donc MIP ou pas MIP changera rien"

Cette guerre prends une tournure sympa :)
      Si j'ai bien suivi JPA ils ne prennent en compte que les pertes qu'ils font au cours des combats. Ces pertes sont celles qu'affichent topraider dans la partie bénéfice/perte à la fin.
      Donc CDR recycle ou pas ca ne change rien car c'est la perte initiale qui compte!
      J'espère t'avoir répondu :)