Les Trolls de Guerre contre la Empire

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Les Trolls de Guerre contre la Empire

Bonsoir,

Suite à plusieurs événements arrivés ingame, des échanges de coups bas des deux côtés.
      Et aux propos d'un certain joueur, nommé Benjamin Hornigold.
      La TroLL a décidé de faire ce qu'elle sait le mieux faire : TAPER.

C'est pourquoi nous décidons de rentrer en guerre.

Durée de la guerre : 3 mois

Début de la guerre :

Le 12/08/2017

Fin de la guerre :

Le 12/11/2017

Membres de la TroLL de Guerre :

Haigwepa
      Hébus
      Makhunter
      Warstar
      Ahouiweed
      TONDEUSE
      Skycoke
      Ragnar
      ZiFF
      Druidouxx
      Polochon
      TETRAM

Membres de la Empire :

Bido
      Dragor
      Benjamin Hornigold
      Heimdall
      Ryllo
      Nadoky
      Ksh
      Equalizer
      Rektson
      Staco
      Psydou
      Nomade
      Dystopia

- - - - - - - - -

Toute personne souhaitant se joindre à la guerre peut bien évidemment y participer en m'envoyant un MP ;)

Règles :

MIPs non comptabilisés.
      MB comptés.
      on calcule les pertes réelles sur base de 30% de reconstruction de la défense. Les pertes utilisées pour les calculs seront celle donnés par le simulateur Topraider qui calcule les pertes de cette manière (bénéfice positif de l'attaquant => 0 pertes - bénéfice du défenseur => nombre de pertes)
      L'alliance qui aura subi le plus de pertes d'ici trois mois aura perdu cette guerre.
      Tout personne postant un RC devra mettre les comptes à jour.

TOPIC RC ONLY - TDG contre EMPIRE

Top 2 Tarazed -> 29/2 HoFs -> 32 RP [OFF]
      Top 50 Xanthus -> 3/1 HoFs -> 1 RP [ON]

Unis 12 & 18 ::love::

Daenerys a écrit:

Fire & Blood <3

Message modifié 9 fois, dernière modification faite par “Peter Dinklage” ().

• C'est la Popcorn
      Popcorn party !!!!

Bonne chance aux deux camps faites nous un beau spectacle aussi distrayante que la precedente guerre de Tarazed mais pas pour les meme raisons.

Draco - Lord Mephisto [Bad Zoo] - Top 25 - OFF
      Tarazed - Thorgal [USA] - Top 35 - ON

Ce n'est pas moi qui fais des fautes, c'est l'orthographe qui se trompe !!!
    • c'est un sketch ou c'est sérieux ?

je parle pas de la guerre mais de la durée, 3 mois, vous espérez tenir si longtemps ?

Sinon c'est bien ça va permettre a oxe de faire tirer l'arrêt maladie pour cause réelle et sérieuse. une guerre sur ogame. 8-)

Tu te trompes à vouloir jouer les grands
      J'ai pas la moitié de ton compte mais t'as pas le 1/4 de mon talent.
      + de 200 Hofs > 50M sur x1 speed
    • La_Main_Noire a écrit:

c'est un sketch ou c'est sérieux ?

je parle pas de la guerre mais de la durée, 3 mois, vous espérez tenir si longtemps ?

Sinon c'est bien ça va permettre a oxe de faire tirer l'arrêt maladie pour cause réelle et sérieuse. une guerre sur ogame. 8-)
      Pas bien ! de tacler l'IRL.

J'espère du plus haut niveau en terme de punchline sinon on va vite se faire chier !
    • Oh une guerre !

Je m'absente pour aller manger et paf ! Une guerre.

En soit, cela n'est pas dérangeant. Ce qui serait bien par contre, c'est de bien faire les choses quand même ou bien les choses on vraiment changé depuis le temps. La liste des participants c'est sympa, mais il ne manquerait pas les condition de victoire/défaite ? Dire que cela dure trois mois c'est bien beau, mais comment définir le vainqueur ? A l'applaudimètre ? De la part d'un RPiste, c'est décevant de voir cela, un truc fait à la va vite.

Bonne guerre à vous tous. Je vais aller m'installer dans un coin avec du popcorn et de la bière. :D
    • La_Main_Noire a écrit:

c'est un sketch ou c'est sérieux ?

reste dans ta cage mon mignon, tu ne me connais pas donc reste tranquille mais je doute qu'avec un melon gros comme le tien tu y arrives.
      je suis là pour jouer pas pour tacler alors jouons...
    • Ah bon ? Les mineurs sont exempts de guerre ? Donc nos mineurs peuvent aussi fuir le combat avec toute la bravoure qu'il est possible d'avoir dans ce cas ? ... Euh ... Non, je crois que je vais rester, je n'ai pas grand chose à perdre dans l'histoire et peut-être des lunes à gagner si je suis un peu plus chanceuse que d'habitude.
    • Dystopia a écrit:

Ah bon ? Les mineurs sont exempts de guerre ? Donc nos mineurs peuvent aussi fuir le combat avec toute la bravoure qu'il est possible d'avoir dans ce cas ? ... Euh ... Non, je crois que je vais rester, je n'ai pas grand chose à perdre dans l'histoire et peut-être des lunes à gagner si je suis un peu plus chanceuse que d'habitude.
      Bien sur.

Anubys a écrit:

Certains joueurs de mon alliance ne veulent pas faire la guerre lors de la déclaration de guerre, comment peuvent-ils faire ?
      Lors de la déclaration de guerre, une liste des joueurs étant en guerre est obligatoire. A partir du moment où le joueur a été inscrit dans cette liste par l'alliance déclarant la guerre, il est obligatoirement en guerre pendant au moins 24h, et les règles du bash s'appliqueront sur lui aussi. Pour sortir de la guerre, il doit poster un message sur le forum officiel annonçant son retrait. Son retrait sera effectif 24h après le post sur le forum, l'heure faisant foi.
      Si à la suite des 24h le joueur reste dans son alliance, étant donné que le retrait du bash est basé sur l'alliance et non pas sur le joueur, le retrait du bash s'applique également à lui.
      Le seul moyen de contourner tous les "inconvénients" de la guerre est de quitter provisoirement son alliance.
      Tarazed, top 100
      -
      3 HoF, 2 RIP exterminées
    • Mister Jpa, c'était un petit pique par rapport à nos adversaires. Des Trolls ça n'a peur de rien et même les femmes et les enfants font la guerre chez eux normalement ... ça ne se barre pas en catimini pour éviter de s'en prendre plein la tronche. Quand une alliance déclare la guerre à une autre, c'est un choix d'alliance et donc de tous ses membres et pas d'une poignée. Où est la solidarité si à la moindre escarmouche il y en a qui fuit le champ de bataille. Perso, même si je n'apporte pas grand chose, je resterai sauf si les dirigeants me demandent de sortir le temps du conflit.

Bref ... voyons ce que ça va donner. Mais j'attends toujours avec impatience que les règles soient complétées afin que l'on ait toutes les carte en main histoire de jouer à arme égale dans cette guerre.

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Dystopia” ().