[ Eclipse ] Agony + All-ways + Gildarts + Phoenix VS Samantha Groves + Maga [ 3Z Club ] + Xethos [ 3Z Club ] + Alcaros [ 3Z Club ] ~ 18 G cdr

• 01-[Mythique]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• [ Eclipse ] Agony + All-ways + Gildarts + Phoenix VS Samantha Groves + Maga [ 3Z Club ] + Xethos [ 3Z Club ] + Alcaros [ 3Z Club ] ~ 18 G cdr

Pompeux profite de son état de constante d'ébriété pour manger un melon bien mérité mariné dans son lit de punch. L’inaction lui va si bien, il s’aère l’esprit dans son monde paradiso-parisien.

Agonisant est sur la plage. Le soleil le frappe, le brunit. Il est au bord des cendres mais il ne désespère pas. Il a perdu les deux dernières parties mais il sort sa bille magique ! Il va toutes les voler à son cousin !

Par Tous les trous, il entre, il se met à l’aise. Il aime s’imprégner de l’espace contigu dans lequel on le renferme. Il apprécie ces moments d’absence où il se perd dans ce bonheur mensuel.

Le Caribou aux bourses pendantes et traînantes dans la neige s’avance vers son destin interminable. Il tente de trouver une raison à sa vie. Il ne passe pas assez de temps à gérer son empire et en manque d’opération, il cherche un travail digne de ce nom.

Ils sont devant leur écran, pourtant ils sont ensemble à la plage. Les clics s’enchaînent, les mots valsent sur le clavier. Pompeux, Agonisant, Tous les trous et le Caribou aux bourses pendantes et trainantes dans la neige voient une nouvelle journée se lever vers une atomisation d’un être de la pire espèce : un membre du fameux, et fameux est un grand mot, TroisZed Club. Ne cherchez pas de signification dans ce sigle. Un homme qui a tout fait dans sa vie : il a tapé, il s’est fait taper, il a déclaré la guerre à des potentiels alliés, fait passer sa fierté avant l’intérêt commun et arrête tout car la règle qui s’est appliquée n’était pas la sienne. Bref, qui ne leur a pas craché dessus ? Qui ne les a pas traité de frigo ? Qui ne les a pas traité, pour certains, d’AM User quand des Melki avouaient acheter du deut et le marchander 3 - 4 fois à l’année ? Qui a avoué avoir dépensé des sous dans le jeu ? Où est la preuve qu’ils ont dépensés zéro ou deux cent euros. Bref, les « on-dit » face à ceux qui se basent sur des faits : puttage, abandon d'un de ses alliés pour de la renta, double compte pour mb et faire un HOF à 2-3MM de cdr et se plaindre d’une injustice quand on est ban, taper une personne qui est dans sa liste d’ami, échanger un compte soutien et demander au prochain repreneur s’il voudrait bien être notre chien-chien, des alliances entières qui, quand on leur dit une opération avec les Eclipse n’ont pas confiance, avoir un toutou belge à l’affut à chaque seconde pour répondre d’attaques dont il n’est pas la cible Mais, et c’est une majuscule que nous offrons à ce « mais » car il ne faut pas peindre que les plus beaux atouts du tableau, il reste quelques irréductibles qui sont d’une grande gentillesse et qui malgré leurs antécédents, gardent la tête froide et la parole pure : voilà en quoi se résume une bonne alliance de nos jours.

Certaines personnes de cette alliance iraient jusqu’à crier que les faits remontent à un, deux ans. Mais est-ce que l’amitié et les rencontres que nous décrit Edouard Baer ne sont pas plus importants qu’un simple chiffre ? Pourquoi se vanter d’avoir réussi une DG44, d’avoir le top 1 CDR si on ne met pas les moyens en œuvre pour le garder ? Pourquoi utiliser son melon pour dire que l’on est le meilleur et qu’on domine parce qu’on est le meilleur et qu’on a mis à plat nos adversaires à des personnes qui n’ont jamais vu d’autres choses que des sondes volées et aucune opération montée alors que les trous ne manquaient pas ? Croire être devant, croire être le plus fort, c'est comme croire les pronostics de Patrick Montel. C’est la vantardise et la vanité de certains qui se ressent à travers le jeu. La vie mêlée au virtuel ? Certains s’en vont pour ne plus recommencer les erreurs du passé, d’autres n’ont que leur fierté et s’y enfoncent au plus profond de leur être. Le troll est réel mais les mots sont juste de sens à leur yeux alors ils prendront toutes ses lignes pour une attaque personnel qui ne changent pas les autres mots de sympathie qu’on peut leur offrir.

Mais nous divaguons et il serait bon de remettre à sa place les protagonistes, même si ce cours d’histoire était mérité pour les inconnus venus voir des gros nombres. Bien que la taille réelle du niveau et du contenu du melon de certains se mesurent en chiffre.

La bonne tchoin aux gros seins se prélasse tranquillement sur une plage quand l’envie d’action et de testostérone la fait se levée, enfin pas la bonne tchoin aux gros seins…

Magouille, silencieux, enfin un peu moins que son compère A’l Carosse, sirote au bar un verre d’eau afin de ne pas perdre une miette de ses nombreuses économies. Ils matent tout ce qui bouge, attendant l’heure qui serait la leur !

Dans l’eau en train de se noyer, FrigoPusheurAfkBunker appelle à l’aide mais personne ne vient l’aider, comme toujours. Il sait toutefois qu’en continuant à lutter, il pourra se sauver lui-même à marée basse.

Le soir tombe sur la petite île paradisiaque et deux clans se forment au bar. D’un côté, les parigots avec le petit polo, les mots distingués et les moustaches travaillées. Ils travaillent au mojito, alcool d’hommes. Ils parlent du travail car tout va de pair. Le second verre leur tape déjà sur le système, tout le monde ne garde pas son foie régionale d’origine malheureusement et pour oublier qu’on a déjà été du côté allemand, la bonne Allemagne, on en boit des litres. D’autres ont l’habitude : le froid amène à se réchauffer, naturellement. Et le froid amène également à rester éveillé dit-on.
    De l’autre côté, on trouve une tchoin courtisée par deux jeunes vieillards pré-pubères à la recherche du coup de leur vie à défaut de la fille du Chat Noir (MatMoACaH). Elle boit des litres pour oublier Xynthia et ils repaient des coups pour que leurs blagues et leur niveau (virtuel et intellectuel) puissent être comparable au potable.

Tandis que Paris se fait encore déchirer par une équipe espagnole à la télé mais que les commentateurs astiquent au mieux les Mr Millions, les deux camps parlent de plus en plus forts sans prêter attention au tas de vase séchée qui arrive au comptoir. Il s’agit bien sûr de ce très cher FrigoPusheurAfkBunker, tout droit sorti de sa noyade par une marée clémente et clairvoyante.

Pour ceux qui ne le savent pas, la vase séchée apporte les mêmes qualités bénéfiques au corps que les déjections de caribou. Mais lorsqu’on les arrache, les effets sont similaires à la cire. Et éméchés aux mojitos comme des dames, Pompeux, Agonisant, Tous les trous et le Caribou aux bourses pendantes et traînantes dans la neige accompagnés d’une bière belge arrivée comme par magie (elle mord tout le monde sur son passage) se décident à tester la capillarité de notre noyé.

Les premiers cris s’élèvent dans la salle et dérangent nos trois tourtereaux bientôt parti dans une partie de 6 pattes en public. La bonne tchoin, A’l Carosse et Magouille se décide à calmer les ardeurs de ses enquiquineurs de premières.

Quel ne fut pas leur surprise lorsqu’ils virent cinq hommes et une bière, dont l’un deux complètement nu et les quatre autres en train de tirer sur les boules de Noël verte-marron de leur bien aimé FrigoPusheurAfkBunker. Ni une ni deux, ils se sont attaqués à ses charlatans.
    La bonne tchoin, talon aiguille à l’appui, perçe avec voracité les lampadaires de ses messieurs. Magouille magouille, A’l Carosse arrive le plus lentement possible et FrigoPusheurAfkBunker se cache. Voici un résumé de la bagarre où s’affrontent piliers de bars et piliers de bars selon les interviews donnés le lendemain même si tous avaient finis sur le trottoir.

Pour la bonne tchoin, Magouille, A’l Carosse et FrigoPusheurAfkBunker, c’est une victoire et entre de multiples hic, pissant dans les bières des parisiens, des canadiens, des belges et des alsaciens, ils chantent :

Pompeux s’en va mâchouiller d’autres tubes,
    Par Tous Les trous bouchent les siens,
    Agonisant, le talon en son sein,
    Caribou aux bourses pendantes et trainantes dans la neige en a perdu deux belles
    Et c’est qui qui qui trinque et c’est qui qui qui trinque ?
    C’est le noir en plein jour qui prend son pied
    Dans des parties bien placées, voilà un flingue
    C’est la lumière dans le club on prend son pied
    Car c’est qui qui qui tient le flingue ?
    C’est ceux qui vous ont enfilés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mise en garde, le rc a uniquement été recrée à partir des infos des défenseurs, à la main. Les attaquants n'ayant pas voulu aider à la reconstruction de ce rc.
    Soyez indulgents pour la mise en page du rc. ;)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-08-06 11:49:52

Attaquant
    Agony
    [Eclipse]

190% | 190% | 190%

Rip 1.999

Attaquant
    All-ways
    [Eclipse]

190% | 190% | 190%

Rip 1.015

Attaquant
    Gildarts
    [Eclipse]

200% | 200% | 200%

Rip 904

Attaquant
    Phoenix
    [Eclipse]

200% | 190% | 200%

Rip 192

VS

Défenseur
    Alcaros
    [3Z club]

180% | 180% | 170%

P.transp. 35.000
    Ch.léger 102.480
    Ch.lourd 12.435
    Croiseur 38.079
    V.bataille 13.864
    Destro. 3.936
    Rip 135
    Traqueur 7.739

Défenseur
    Maga
    [3Z club]

190% | 190% | 190%

Rip 1.015

Défenseur
    Samatha Groves

180% | 180% | 190%

P.transp. 208.000
    Ch.léger 400.000
    Ch.lourd 960
    Croiseur 50.000
    V.bataille 20.000
    Destro. 5.000
    Rip 100
    Traqueur 10.000

Défenseur
    Xethos
    [3Z club]

170% | 170% | 180%

P.transp. 145
    G.transp. 1.639
    Ch.lourd 4
    Croiseur 17
    V.bataille 9
    V.colo 8
    Rip 100
    Sonde 1.039
    Sat.sol. 5.000

Missile 1.000.000
    L.léger. 150.000
    L.lourd 39.000
    Can.Gauss 15.000
    Art.ions 500
    Lanc.plasma 2.100
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1

Attaquant
    Agony
    [Eclipse]

190% | 190% | 190%

Rip 543 (-1.456)

Attaquant
    All-ways
    [Eclipse]

190% | 190% | 190%

Rip 297 (-718)

Attaquant
    Gildarts
    [Eclipse]

200% | 200% | 200%

Rip 231 (-673)

Attaquant
    Phoenix
    [Eclipse]

200% | 190% | 200%

Rip 46 (-146)

VS

Défenseur
    Alcaros
    [3Z club]

180% | 180% | 170%

P.transp. 7.874 (-27.126)
    Ch.léger 22.508 (-79.972)
    Ch.lourd 2.719 (-9.716)
    Croiseur 8.379 (-9.716)
    V.bataille 2.994 (-10.870)
    Destro. 853 (-3.083)
    Rip 105 (-30)
    Traqueur 1.708 (-6.031)

Défenseur
    Maga
    [3Z club]

190% | 190% | 190%

Rip 749 (-266)

Défenseur
    Samatha Groves

180% | 180% | 190%

P.transp. 37.571 (-170.429)
    Ch.léger 87.071 (-312.929)
    Ch.lourd 213 (-747)
    Croiseur 10.930 (-39.070)
    V.bataille 4.319 (-15.681)
    Destro. 1.087 (-3.913)
    Rip 71 (-29)
    Traqueur 2.090 -(7.910)

Défenseur
    Xethos
    [3Z club]

170% | 170% | 180%

P.transp. 145
    G.transp. 1.639
    Ch.lourd 4
    Croiseur 17
    V.bataille 9
    V.colo 8
    Rip 100
    Sonde 1.039
    Sat.sol. 5.000

Missile 1.000.000
    L.léger. 150.000
    L.lourd 39.000
    Can.Gauss 15.000
    Art.ions 500
    Lanc.plasma 2.100
    P.bouclier 1
    G.bouclier 1

Match nul

L'attaquant a perdu au total
    29.930.000.000
    unités.

Le défenseur a perdu au total
    10.783.793.000
    unités.

Un champ de débris contenant
    10.886.064.500
    de métal et
    8.001.319.500
    de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Recyclage attaquant :
    Métal : 5.153.574.000 | Cristal : 2.800.990.000

Recyclage défenseur :
    Métal : 5.729.990.500 | Cristal : 5.197.829.500

Bénéfice de l'attaquant :
    -21.975.527.000

Métal : -9.811.426.000 | Cristal : -9.171.101.000 | Deut : -2.993.000.000

Bénéfice du défenseur :
    +143.997.000

Métal : -540.105.500 | Cristal : +1.420.729.500 | Deut : -736.627.000

Consommation estimée attaquant :
    3.000
    deut

Consommation estimée défenseur :
    420.000.000
    deut

Skin : TopRaider white by Vulca

Converted by TopRaider.eu

Explications :

Display Spoiler

Il était une fois, l'éclipse, une alliance qui dominait militairement l'univers. Leur
    domination persistait depuis plusieurs mois, au détriment de nombreux joueurs, qu'on
    appele les frigos. Ces frigos se trouvent parmis de nombreuses alliances dont la 3z.
    Voyant sur le board que les 3z se font régulièrement recycler par les éclipses, et que certain
    trouve drôle de ripper un actif.

Synec wrote:

Ce rp trop pourri XD

Bien joué All, c'est rigolo d'hof un joueur "actif" à la rip

Je pense dés lors à profiter de leur confiance acquise avec une dg44. Technique deja utilisée sur l'un d'eux, mais tellement
    inattendue venant d'un joueur qui ne fait que du " à quai ".

Punky AO wrote:

~> à @Kévin85 : lit mes HRP, t'apprendras à jouer

Mais pour ça, il faut un appât, quasi deja trouvé, mais surtout des alliés motivés, et sur qui compter. Difficile à trouver
    quand on voit toutes les flottes musées qu'Izar possède. Mais pas impossible. Je commence par contacter alcaros qui sera vite
    séduit par l'idée. Nous restons militairement faible à mon gout, alcaros fera donc venir Maga avec ses rip's, qui sont devenues vitales
    pour l'opé.
    Les eclipses continuant de rouler sur la 3z, on pense qu'il est temps, qu'il est temps que Gildarts et son alliance comprennent que les vraies ennemis
    sont là. Leur domination militaire continuera jusqu'à la fusion, mais libre à nous de nous défendre et de bousculer cette routine qu'ils nous imposent.
    Depuis moins d'un an, les exemples démontrants que c'est possible se succèdent. Changez votre vision des choses.

Dédicaces :

Kévin : - Bonnie, un mec qui retourne pas sa veste et sur qui on peut compter, merci <3.
    - Maga, Xethos, merci de m'avoir suivi, alcaros aussi, bon boulot pour le RC.
    - Merci à ceux qui nous envoyer des félitations.
    - Aux deutiers, continuez de faire du bon boulot.
    - A la fusion attendue, nous aussi on attend de vrais ennemis :D

Alcaros : - à Samantha Groves de m’avoir proposé cette opération.
    - à Maga et Xethos merci de m’avoir suivis. Sans vous rien n’aurait été possible ;)
    - à Bonnie pour le Rp
    - à tout ce qui m'ont félicité. Je vous aime. <3

Maga : - Je remercie toute les personnes ayant participé à l'opération.
    - Je souhaite un prompt rétablissement aux personnes en face.

Xethos : - @ Alcaros merci de m'avoir permis de découvrir les logiques et les cotés stratégiques fins d'ogame.
    - @ Samantha Groves et Maga merci pour le gros appui et les précieux conseils !
    " Ne pas pardonner et ne jamais oublier, fais aux autres avant qu'il ne te fasse,
    et le troisième et le plus important, gardes toujours tes amis proches, mais tes ennemis encore plus près ! "

J.R Ewing
  • Voilà le gros boom d'Izar qu'on a entendu depuis Antarès =O

Par contre pour le titre c'est l'inverse il faut d'abord mettre les attaquants en 1er (Eclipses), puis les défenseurs (3Z club)
    C'est le 1er Titanesque d'Izar il me semble, il fait mal, GG à la 3Z club pour avoir bousculé l'ally qui domine Izar ::applause::
    BR aux 2 camps !
    Cygnus :arrow: Antarès fusion :arrow: Izar fusion
    Nusakan

The post was edited 1 time, last by Vigne ().

• BR les copains, un excès de confiance qui coute cher ::biggrin:: Fallait pas confondre l'inoffensive mouche avec le perfide moustique d:

GG aux défenseurs pour la mise en place de l'opération, c'est quand même bien joué il faut le reconnaître ::wink::
    Ankou

OFF
    [Scorpio] Univers 8: Top 8
    [ABM] Hydra: Top 3 points/ 2mili
    [ABM] Bétel: Top 2 points/ 4mili
    [Virtus] Wezn: Top 4 points/ 2mili

ON

[EXIL] Kallisto: Top 3 points/ 2 mili
    [ECLIPSE] Izar: Top 5points/ 3mili

-296- Hofs
  • GG à vous ::smile1::
    Rp trop long

Il m'aura fallut quand même 2 semaines pour remonter à 1k :love:

Univers 64: El Diablo .K-LibR. Top 10 Point/5 flotte / 57 Hof
    [OFF]
    Hydra: El Diablo AD/ABM Top 12 Point /6 Flotte / 34 Hof [OFF]
    Izar: Gildarts Eclipse Top 4 point /2 Flotte / 143 Hof [On]
  • Compliqué à trouver ct'uni de planqués, mon gps connaissait pas j'ai du demander à plein de monde sur la route ><"

gg kéké, t'as fait cque t'as pu pour la mise en page mais le hof est bô
    04/2007 >> ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: ::bye:: >> 01/2019

Evolution Fornax 01-10-18 / 26-10-18: -190 310 967(-83.87%)
    this player has disappeared from the 19-01-2019
  • Haaa, enfin tout ce foutoir est mis en lumière sur le board !
    On va commencer par féliciter les défenseurs, c'est une belle technique que vous proposez là, bien joué à vous pour cet énorme combat ::happy:: !

Fallait bien qu'une merde comme celle ci arrive, à force de foncer tête baisser à chaque occasion. Cette bonne latte dans les couilles (premier et second degré) aura au moins eu le mérite de nous mettre du plomb dans la cervelle. On aurait pu se croire en 1789, quand les opprimés se rebiffent !

J'ai bien aimé le RP, tu devrais le lire Gildarts, espèce de vieux caribou, il parle de toi ! (Même si je crois que c'est trop long pour toi à partir du fait que ce ne soit pas une vidéo? XD)
    D'ailleurs je vais devoir éclaircir certaines zones d'ombre avec vous là ;o

La mise en page est pas parfaite, mais on va pas critiquer ce travail fourni pour tout refaire de A à Z.. ca a du être particulièrement relou alors goodjob pour ceci également !

Sinon effectivement c'est drôle qu'un rippage passe sur un joueur actif...

Pour finir, bonne reconstruction aux deux camps, bien qu'il y en ai un qui en ai plus besoin que l'autre ::biggrin::
    On m'dit égoïste et têtu,
    Que j'pète plus haut qu'mon cul,
    Que je ne change jamais d'avis,
    Que j'lache tous mes amis.
  • GG mon gros! Pas facile de tout gérer face à cette alli!
    Ca déboite! Merci de m'avoir fait faire le rp.

Ca ne m'étonne pas que tu ne lises pas autant de lignes Gildarts, venant d'n pote d'un gars qui n'a pas lu les règles jusqu'au bout, ah merde, tu es opé maintenant :D
    Ouaip, grosse fixation, tout le monde ne te traine pas de tous les noms et, en tant que chef d'alli, montre une aussi mauvaise image. Apres, il a bien fait de partir, il a plus à décaler les calages :D
    GG Noster, tu les sens toujours les bons coups (et si je me souviens bien, il n'y a qu'AD qui t'es passé dessus) mais fait gaffe à Sam :)
  • Jolie, gros GG au Defensseur..

il font quoi les eclipse? ils feraillent...
    Uni 16: retraité SGCFR_SG: top 650
    Uni 57: retraité Templier: top 400
    Uni 58: retraité Hecatonchires TITAN: top 180
    Orion: retraité 7eme President d'ACCEMIS: top 65
    Izar: Myrkin, SkyNet: top 116
  • Myrkin , il ghost comment ? En MV , WP bro'

J'comprends pas trop ton ferraillage en fait ... mais bon :)

Bon j'lirai ce soir le RP , Par contre pour les mises en page, stp Sam :

-enlever le BBCode
    -Coller le RC
    -Poster
    -NE PLUS JAMAIS EDITER CAR CE FOUTU BOARD EST MERDIQUE !

Les pertes sont déjà quasi refaites, on attend la revanche :)
    FeuniX - Izar - Eclipse - Top 20 80 - 60HoF

The post was edited 1 time, last by FeuniX ().

• je rentre de vacances...oui ses dernier temps c'est ghost MV pour economisé le deut...
  • merci pour se travaille de reconstitution, GG a ceux qui l'on réalisé, c'est toujours plus facile de critiqué dans l'ombre du boulot réalisé

personne ne perd de vu que vous gardez une énorme force de frappe, cela montre juste que certain éclipse parte un peu trop confiant sur leurs raids

bravo et je souhaite souvent retrouver ce genre de combat ^^
    solar for ever
  • Bravo a tous, j'en profite pour faire amende honorable envers Samantha et Bonnie d'avoir fait ma tête de connard lors des préparatifs. En vrai pour moi c'est une leçon que mon caractère de chiotte ne m'attire rien de bon.
    Félicitation donc aux acteurs de ce HoF, depuis 2008 que j'ai inventé le concept du 3Z Club, c'est le plus beau cadeau que ma team m’ait jamais faite, je peux pas dire que je sois fier de moi sur ce coup là, mais je suis fier de mes gars et de leurs potes, et je suis fier du travail accompli toutes ces années au 3Z Club. Pour moi y a beaucoup d'émotion a vous dire ça, parce qu'on a beaucoup bossé pour arriver à ce genre de résultats. Un gros travail d'équipe.
    3Z Club PRIDE, 3Z Club ONE LOVE.
    Spéciale dédicace à Alcaros Maga et Xethos pour leur persévérance,
    Et une énorme dédicace au Pacha du club Adrien, dont nous fêtons aujourd'hui le retour triomphant dans le Club, ce qui constitue un immense bonheur pour moi et l'alliance.
    Un poutou pour Domie ma chouchoute.
    J'en profite pour saluer les potos : Smalia le vétéran, Darkside l'Homme Sans Sommeil, Et les gars de Virgo qui ont monté une franchise.
    @Phoenix : Qui fait le malin avec le malin qui fait le malin tombe dans le ravin / Hashtag StopBashing /
    3Z Club for Ever.
    @Samantha : super RP , poésie et humour noir font bon ménage, très bonne qualité littéraire.
    TroisZed
    Quand tu commence à mettre ton réveil la nuit pour savoir où en est ta flotte, c'est là qu'il faut aller consulter.

3Z : Top 200 Taurus Top 50 sur M6 et disque d'or...dans une autre dimension.
  • Joli combat, j'espère qu'il saura éveiller les esprits de certains. Je rejoint Marcus Wright, une 5ème flotte en défense aurait rendu les choses plus propres. Mais on va pas cracher dans la soupe. L'ambiance est déjà bien meilleure ici que sur les précédents serveurs sur lesquels j'ai joué. Bonne reconstruction à tout le monde, et que le jeu continue dans la bonne humeur !

¤ SkyNet's Wizard in Black _ Xanthus
    ¤ Plan cul pépouze _ Fenrir

¤ Vacancier _ Orion>>Vega>>Wezn / Izar
    ¤ Retraité _ 10 / 14 / 64 / Electra
  • Le RP c'est bonnie il me semble, ca doit être marqué environ 10 fois :D

Domie la rageuse tu veux dire?
    [bisou](d'ailleurs j'ai pas encore eu de réponse, tu me juges trop méchant et stupide ou tu es en train de te remettre en question?)[/bisou]

Ca doit être sympa d'être en vacances 10 mois par an myrk, tu bosses dans quoi ?
    Ton histoire de féraillage c'était du sarcasme par rapport au fait qu'on se soit fait niquer nos rips? x.D Sinon on ne comprend pas...

Sinon toutou belge, va falloir que tu mettes à jour les top hof avec celui-ci!
    On m'dit égoïste et têtu,
    Que j'pète plus haut qu'mon cul,
    Que je ne change jamais d'avis,
    Que j'lache tous mes amis.
  • j'avoue j'ai arreté un petit moment, j'avais la tete qui éclaté...
    j'essaie de reprendre tranquille^^

j'ai pas trop pigé le RC a la rip...y'a une raison a envoyé si lentement..