GRAND PROJET INTER-UNIVERS - Colonisations

• Discussion

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Si c'est tout à fait possible mais revers de la médaille les températures risquent de ne pas être bien basses pour le deut :D

De toute façon je suppose que coloniser en 8 est clairement dans le but de ne pas viser une top prod deut mais avoir de la place ::biggrin::

UF1 : Kratos
      Nusakan : Jack
      Old Schoold : Jack Daniels (fermé ::confused:: ::confused:: )

Recordman Nusakan RRI 12 Graviton 4 labos 18 et Terra 12 <3
    • Ouais entre nous je avoue c'est pas pour le deut, le deut cela s’achète pas comme les cases si je colo en pos 8 j'ai mes raisons j'ai pas envie de jouer avec une colo a 170 cases en pos 15.

Chacun c'est choix, je tenterai les pos 12 part contre espérons que j'ai de la chance.

"Je suis désormais en MV, mais vous pouvez toujours rager" Bisous les inglo ;)
    • les positions 10 a 11 sont bien , avec un peut de patiente tu trouve des colos a 200 voire 220 cases qui te permette de monter de belles mines et le surplus de cases par rapport au positions 15 te permet de monter des synthé plus haut , ce qui compense un peut
      mais bon tu ne joue pas en full 15 pour le même objectif qu un joueurs qui ne cherche que des grosses planètes
      unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
      unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
      andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
      sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95

2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé

2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
      6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!