AMultiplications des raids ..

• Remonté
    • Jeu PC

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• une seul solution pour eviter le soucis
      si tu a 20k de gt et que tu veut en colo 10
      tu envoie 10 k en stationner ( normalement ça ne beug pas ) tu envoie tes 10k en colo et tu rappel le reste !!
      vachement pratique et economique le beug
      unis 26 ( 71mimi71) 2007 a fusion top 60
      unis 21 ( 71 mimi 71) 2008 a fusion top 60
      andromeda ( petitbonum ) du début a 2 / 2013 top 20
      sirius ( patitbonum) du début a 2 / 2013 top 95

2013 a 2016 retraite forcé pour cause de santé

2 / 2016 reprise sur sirius ( petitbonum) actuel top 14
      6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!
    • Ptain moi je comprends que tu sois que Trial !!!

je viens de test sur rhéa, je suis sur firefox, sans aucun scripts installé, je scan, je fais attaquer à partir du message, je sélectionne les vaisseaux, et sur la dernière page je spam le bouton envoyer les flottes et j'ai eu 5 attaques.

ça marche en transporté aussi, je viens d'envoyer 2 transport d'un coup. Et idem pour les statio, j'ai eu 5 statio.

A la limite c'est pratique pour ceux qui veulent ghost en statio en fractionné XD

9 statio, record à battre.

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “darkheros” ().

• 100/100 des flotte envoyer en colo le font ( sauf si tu envoie tous ) 1 seule fois en statio et encore jamais en transporter

6 / 4 / 2017 uriel '(petitbonum ) actuel top 10 mais c est dur de gagner une place !!
    • Ha j'aurai du laisser les flottes avec un peu de chance j'aurai eu un double colo sur la meme coord pour le prix d'un qui sait ? bon arretons de rever, merci de l'infos

edit : je sais pas si ça déjà été dit, mais j'ai remarqué que ça l'a fait uniquement quand le message indiquant qu'on ne plus coloniser apparaît donc en fait c'est comme si, on avait cliqué 2 fois sur le bouton envoyé
      4 1100100 4

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Dwee” ().

• darkheros a écrit:

Ptain moi je comprends que tu sois que Trial !!!

je viens de test sur rhéa, je suis sur firefox, sans aucun scripts installé, je scan, je fais attaquer à partir du message, je sélectionne les vaisseaux, et sur la dernière page je spam le bouton envoyer les flottes et j'ai eu 5 attaques.

ça marche en transporté aussi, je viens d'envoyer 2 transport d'un coup. Et idem pour les statio, j'ai eu 5 statio.

A la limite c'est pratique pour ceux qui veulent ghost en statio en fractionné XD

9 statio, record à battre.
      pour toi néné il a bien mis sans aucun script , c est pas ago qui fou la merde

• En principe, si je dis quelque chose, c'est que j'en suis sûr.

Je n'ai pas dit qu'AGO était à l'origine du bug mais qu'il le provoquait. Il est donc possible de l'avoir sans script, mais une fois que vous le testez et que vous vous dites « ah bah en fait non c'est pas AGO » et que vous remettez AGO, le script permettra la multiplication du bug. Du coup, toutes les remontées, légitime en soit, sont également parasitées par le script.

D'ailleurs, la dernière version d'AGO résout sa participation au problème.
    • explique moi comment ago peut provoquer un beug chez les joueurs qui ne l on pas installé !!
      de plus je vient de tester avec et sans ago , et desolé ça beug moins avec ago que sans !

apparemment le beug vient du bouton envoyer la flotte ( la dernière maj a mis un chantier pas possible dans les boutons voire l apparition de boutons suplementaire un peut partous le transporter vers une position vide et autre )
      et même avec la dernière version 6 3 7 ça change pas grand chose

• 71mimi711 a écrit:

explique moi comment ago peut provoquer un beug chez les joueurs qui ne l on pas installé !!
      de plus je vient de tester avec et sans ago , et desolé ça beug moins avec ago que sans !

apparemment le beug vient du bouton envoyer la flotte ( la dernière maj a mis un chantier pas possible dans les boutons voire l apparition de boutons suplementaire un peut partous le transporter vers une position vide et autre )
      et même avec la dernière version 6 3 7 ça change pas grand chose
      Il suffit de lire mes propos. Je n'ai ciblé personne en particulier ; j'ai dit qu'AGO pouvait provoquer le bug donc les gens qui l'utilisent sont plus enclin a l'avoir. Le reste, c'est ton extrapolation, et pour cela, je ne peux rien y faire.

Si tu m'explique ce qu'est la version 6.3.7, je pourrais te dire ce qu'il y a dedans.
    • la dernière version d ago