- Bar de Xanthus -

• Nouveau

Bon avec tout ces clashs et règlements de compte c'est devenu infréquentable ici !

Ya bien des fanfarons pour rendre la zone de nouveau animée ? ::biggrin::
      Je paie ma tournée pour mes 6 nouvelles lunes en deux jours :thirsty:
      Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres...

Xanthus: Jean Eudes, touriste en vadrouille plus ou moins Top 100
    • Nouveau

Je respire uniquement dans le clash, dans la rencontre de deux ou plusieurs corps d'entrechoquant violemment les uns dans les autres... Bon là c'est sur le forum donc la rencontre des esprits s'entrechoquant les uns dans les autres... mais pas très violemment apparemment car on préfère boire des bières virtuels, ça comble jamais ma soif mais qui sait un jour, il est vrai que j'ai plusieurs fois été satisfait sans parvenir à la rigidité...

Tu payes ta tournée, fait péter le schweppes.

edit: du coup ca va ressembler à ca

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Canne @ bises” ().

• Nouveau

J'viens de recevoir un mail de gameforge !!!

START DATE: 16/02/2018 - 12:00 (UTC)

Hello, would you like to play fast ogame with old skin? Retro server will be opened for you! We guarantee that you will have fun as in the old days. Come and join the retro server, we will be waiting for you!

MAis qu'est ce que c'est que ce binz ?

Bon en faite c'est pas gameforge mais edité par Néné... j'sais pas si c'est a GF

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• Nouveau

Canne @ bises a écrit:

J'viens de recevoir un mail de gameforge !!!

START DATE: 16/02/2018 - 12:00 (UTC)

Hello, would you like to play fast ogame with old skin? Retro server will be opened for you! We guarantee that you will have fun as in the old days. Come and join the retro server, we will be waiting for you!

MAis qu'est ce que c'est que ce binz ?

Bon en faite c'est pas gameforge mais Edité par Néné.

edit :: Bon alors après verif c'est pas GF et ça n'a rien d'un retro.. Sont souvent à l'ouest ces étrangers.

Personne a besoin de répondre !
      Tu dois savoir de toi meme !!

Antarès : Top 3 - Tuw

Total Hof : 122 - 0

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Néné” ().

• Nouveau

Néné a écrit:

J'ai édité le nom, et non, ce n'est pas GameForge. C'est simple, pour faire la différence, quand ça ne s'apelle pas Gameforge, bah, ça ne vient pas d'elle.
      Des fois, t'es intelligent en vrai. Des fois.

Ogame [2004 - 2018]
      Xanthus : Top 70 [ Fairy Tail ] - Mineur Off.
      "Je n'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit dans cette ère, je ne serai l'allié de personne, l'ennemi de personne"
    • Nouveau

Oué je tacherai de faire le différence la prochaine fois... en même temps ils avaient mis des pièges.

@Néné a écrit:

hum... je suis dubitatif, quelles sortes de pièges ?

Hum, merci de t'intéresser aux luttes quotidiennes dont je peux faire preuve.

Et bien tout d'abord envoyer un mail à la suite de 2 mails reçus par GF (le vrai) cet après midi pour me faire part une fois en Français de leur nouvel univers Ikariam, une autre fois pour me faire part je crois de la même sorti d'univers mais dans la langue Grec ou Arménienne...
      Et pour finir un 3ème mails 15 minutes avant pour me confirmer ma jolie commande d'AM..

Non je ne crierai pas à la théorie du complot bien que celle ci est bien plus que probable. @GwK doit avoir quelques amis en Turquie, pour venir essayer de me prouver que la théorie du complot n'est qu'une machination de cerveaux malades.

@GwK a écrit:

Personne a besoin de répondre !
      Tu dois savoir de toi meme !!

Ravi de voir que l'on s'intéresse bien plus à ma déficience sckyzoïde qu'a la tentative festive avortée de Lay. Oui je te remercie comme tu as du surement le constater je m'étais répondu 2 ou 3 fois moi même avant que vous me sortiez de l'enfer de l'impulsivité.. Même s'il est vrai que l'on est jamais mieux servi que par soit même des avis extérieurs sont toujours très bon à prendre et le peuple sait dorénavant comment ambiancer la bar de Xanthus.

Guignol n'est pas qu'un spectacle pour enfants, les grands et grandes peuvent en effet aisément se reconnaître dans ces marionnettes aujourd'hui, dirait-on, et y participer à coeur ouvert !! Comment on dit ? "Guignol la joie des enfants, le bonheur des parents".

@Athleas a écrit:

Des fois, t'es intelligent en vrai. Des fois.

T'as jamais regardé les Gremlins? ne Jamais, Jamais donner à manger aux modérateurs après le bain de minuit.. tu vois leurs têtes après ?

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Canne @ bises” ().

• Nouveau

Tu fais les questions/réponses maintenant ?

Gameforge envoie des mails (automatiquement) dans la langue et la communauté où tu t'es inscrit. Si tu vas t'inscrire sur OGame.us, elle t'enverra des mails sur l'ouverture des serveurs là bas. Et uniquement de cette communauté et de ce jeu. Donc si tu reçois d'autres mails, venant d'autres jeux/pays, c'est que ton mail a fini là bas ::tongue::
      Et, tu peux te désabonner des mails d'information de ce style.

Pour le reste, t'imagine bien que GameForge, si elle sortait un univers Retro ne le ferait pas sur un site tiers, mais bien ici, et que ce serait annoncé.
    • Nouveau

Maykel a écrit:

Bonjour,

Pas trop d'éxperience ogame, je commence à me diriger vers un full p15 étant mineur,

J'aimerais savoir quelle température vous retenez lors de la colonisation, là j'ai une 176 cases avec -150° à -110°.

Dois-je faire une moyenne des deux ou faut-il prendre la plus élevé des deux ?
      Salut @Maykel, je me suis aussi pas mal interrogé récemment sur ce style de jeu. Je t'invite a consulter ce topic qui explique très bien tout le mode P15 :)

Le topic

Bon courage pour tes colonisations
      Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres...

Xanthus: Jean Eudes, touriste en vadrouille plus ou moins Top 100