- Bar de Xanthus -

• Nouveau

Hallo la populace j'ai une question !

Suite à une discussion troll sur ma grosse acti par jour avec un type qui me spy pas mal on en est venu à se poser une question:

On est d'accord que c'est interdit de jouer avec plusieurs compte sur un même univers, c'est du multi Ok ze sé pas tàpé svp
      Mais est-ce que c'est interdit de jouer à plusieurs sur un même compte ? Hormis pour profiter d'un éventuel avantage fuseaux horaires si les protagonistes ne vivent pas sur le même hémisphère je vois pas trop ce que ça changerai par rapport à un joueur comme moi qui est co h28/7 parce que Ogame c là vi u know ?

Merci d'avance pour vos réponses constructives et respectueuses de ma personne ::biggrin:: ::biggrin::
      Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres...

Xanthus Jean Eudes - Plus ou moins Top 100
    • Nouveau

Lay a écrit:

Hallo la populace j'ai une question !

Suite à une discussion troll sur ma grosse acti par jour avec un type qui me spy pas mal on en est venu à se poser une question:

On est d'accord que c'est interdit de jouer avec plusieurs compte sur un même univers, c'est du multi Ok ze sé pas tàpé svp
      Mais est-ce que c'est interdit de jouer à plusieurs sur un même compte ? Hormis pour profiter d'un éventuel avantage fuseaux horaires si les protagonistes ne vivent pas sur le même hémisphère je vois pas trop ce que ça changerai par rapport à un joueur comme moi qui est co h28/7 parce que Ogame c là vi u know ?

Merci d'avance pour vos réponses constructives et respectueuses de ma personne ::biggrin:: ::biggrin::
      Tout comme une personne ne peut pas gérer plusieurs comptes, plusieurs personnes ne peuvent pas en gérer un seul.
      Ça s’appelle du partage de compte, et c’est reprimé comme un multi (ban def à la 3e infraction)

C’est stipulé ici : Les sanctions (à compter du 26 Octobre 2012)
      Modérateur

Support&Questions
      Nusakan | Quaoar | Xanthus | Aquarius

Libra | Polaris | Yildun

Pour toute question/réclamation me contacter par MP/sur IRC
    • Nouveau

Lay a écrit:

Bon je viens rager dans le bar, 10 essaies de luner mon frère et zéro résultats :(

18 tenta finalement pour l'avoir la saloperie ! On est très flex sur le 20% de chance
      Allez Santé mes loulou
      Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres...

Xanthus Jean Eudes - Plus ou moins Top 100