Majin Hawlk [SGC50] + Majin Alexof [PEARL] Vs dragonstone [LIG] - CDR 259M

• 06-[Guerrier]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Majin Hawlk [SGC50] + Majin Alexof [PEARL] Vs dragonstone [LIG] - CDR 259M

Ambition

Pour mieux comprendre ce RP, voici un résumé de l'univers du manga Death Note et du hof précédent.

"Afficher le spoiler"

Dans cet univers, L est doté d'une intelligence hors du commun qu'il met à profit en aidant anonymement la police à résoudre des affaires très complexes. L a tout de même besoin d'être épaulé par la police afin de rendre justice. C'est à ces occasions que l'officier Matsuda, entre autre lui prête main forte.

Matsuda, quant à lui, est très maladroit et fait souvent des gaffes. Il n'est pas spécialement intelligent, ni très efficace, mais il veut tout faire pour mener à bien les enquêtes. Il est généralement très enthousiaste mais se fait un peu charrier par les autres.

Kira est l'ennemi juré de L, il cache son identité et tue arbitrairement toute personne osant se mettre sur son passage. Pendant longtemps, il a joué double jeu en étant à la fois officier de police et tueur.

News : Dans l'épisode précédent, L et Mastuda ont mis fins aux agissements de Kira. Une grande victoire au nom de la justice !
      Hawlk [SGC50] + alexof [SGW50] Vs Mega-ZboObs [RBL] - CDR 464M

Depuis que L avait subitement disparu, la criminalité était en hausse. Les gangsters faisaient la loi dans certains quartiers et se croyaient tout permis. La police et les forces spéciales étaient déroutées et moralement affaiblis. Il n'y avait plus de leaders et plus aucun symbole pour s'interposer ouvertement contre les organismes mafieux et criminels.

Afin de remédier à cette situation, un magnat de l'immobilier et du mercenariat décida d'organiser pour son bon plaisir une compétition. Celle-ci était médiatisée dans le monde entier et ouvert à tous. Le but était assez simple, arrêter un maximum de criminel, faire régner l'ordre et rendre le monde plus sûr. Cet homme s’appelle Dreyar Forakam, il est l'une des 10 personnalités les plus puissantes de cet univers. Son chiffre préféré est le 7 !

Matsuda, Aizawa et bien d'autres décidèrent de relever le challenge. S'ils remportaient cette compétition, ils hériteraient d'un quart de la fortune de Draer, permettant ainsi aux forces de l'ordre de faire la différence.

Un soir, Dreyar Forakam fit une annonce sur tous les écrans télévisés. Un homme multipliait les meurtres depuis 6 mois. Son mode opératoire, tuer aléatoirement des personnes dans plusieurs pays différents. Les victimes furent toutes tuées par l'intermédiaire d'une pierre très sombre et onéreuse, nommée pierre dragon. C'est pourquoi l'assassin fut surnommé dragonstone.

Quelques jours après cette annonce l'officier Mastuda reçu un appel téléphonique.

L - "Mastu, ça fait un bail, tu es seul ?"
      Matsuda - "Non je suis avec Aizawa, on fait équipe pour arrêter un maximum de criminel. La compétition qu'a lancé Draer a motivé les forces de l'ordre"
      L - "Toujours aussi bavard à ce que je vois !"
      Matsuda " Aizawa te passe le bonjour, on te croyait mort ou disparu ... On s'est inquiété pour toi".
      L " ......."
      Matsuda " L ????? Rusaki ? Tu m'entends ?"
      L" Rdv en 8/217/8 L, une dizaine de petits criminels vous y attendra, ensuite je vous donne rdv en 16/834/13, c'est là que nous mettrons un terme aux agissements de dragonstone."
      Matsuda "Pourquoi ne pas commencer par dragonstone ?"
      L "Obéi à mes instructions et viens seul !"

Finalement, les deux compères se retrouvèrent non sans une grande émotion en 38/2775/112, tous deux déterminés à entrer dans l'histoire et devenir les héros que tout un peuple attendait. Dragonstone était coriace, talentueux et très imbu de sa personne. Il respirait la confiance, et la foi en son talent.
      C'est ainsi qu'un rude combat commenca.

Suite au combat, dragonstone ne dis qu'une seule parole "Merciiii". Etait-ce ironique, ou une libération d'être enfin vaincu ? Nul ne saurait le dire.
      Tandis que Matsuda informait sa hiérarchie sur la mort de l'assassin, il constata que L avait déjà disparu. Toute la gloire allait revenir à Matsuda, mais pourquoi ?

Dreyar Forakam récompensa Matsuda et lui offrit les récompenses promise au vainqueur. Les deux hommes en profitèrent pour causer un peu.
      Dreyar - Encore une fois, je vous félicite Mastuda, votre victoire est splendide et restera dans les mémoires.
      Matsuda - Je n'ai aucun mérite, L a résolu l'affaire et moi j'ai juste été là pour neutraliser dragonstone.
      Dreyar - Je m'en doutais ! Secrètement j'espérais pouvoir rencontrer cet homme, j'ai tous mis en oeuvre dans ce but là.
      Matsuda - Vraiment ? L m'a laissé une lettre où il m'expliquait que suite à la mort de kira, il était lassé par la vie, les enquêtes de ce monde. L ne vit que pour résoudre des problèmes complexes auxquels personne n'a la réponse. Il est réapparu, à cause de notre incompétence, et grâce à la ténacité de cet assassin. J'admire L et son travail, malheureusement pour le revoir il faudra un assassin exceptionnel qui échappe aux mailles du filets.
      Dreyar - Celà peut s'arranger ...

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-09-11 22:10:06
      [PEARL]
      Majin Alexof
      190% | 190% | 190%

V.bataille 11.382
      Destro. 10.328
      Traqueur 6.544
      [SGC50]

Majin Hawlk
      200% | 190% | 190%

Traqueur 5.000

VS

Défenseur dragonstone [LIG]
      180% | 170% | 170%

P.transp. 1.178
      G.transp. 12.282
      Ch.léger 37.937
      Ch.lourd 60
      Croiseur 979
      V.bataille 5.165
      V.colo 2
      Recycleur 537
      Bombardier 318
      Destro. 376
      Rip 9
      Traqueur 42

Display Spoiler

Attaquant Majin Alexof
      190% | 190% | 190%

V.bataille : 11.382
      Destro. : 10.328
      Traqueur : 6.544

Attaquant Majin Hawlk
      200% | 190% | 190%

Traqueur : 5.000

Défenseur dragonstone
      180% | 170% | 170%

P.transp. 1.178
      G.transp. 12.282
      Ch.léger 37.937
      Ch.lourd 60
      Croiseur 979
      V.bataille 5.165
      V.colo 2
      Recycleur 537
      Bombardier 318
      Destro. 376
      Rip 9
      Traqueur 42

Majin Alexof

V.bataille 10.956 (-426)
      Destro. 10.169 (-159)
      Traqueur 6.353 (-191)
      Majin Hawlk

Traqueur 4.873 (-127)

VS

Défenseur dragonstone

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      3.428.450 unités de métal, 11.270.313 unités de cristal et 30.492.737 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 72.465.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 821.671.000 unités.
      Un champ de débris contenant 171.175.200 de métal et 87.991.500 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Majin Alexof emporte 1.714.225 unités de métal, 5.635.157 unités de cristal et 24.642.547 unités de deutérium
      Majin Alexof emporte 857.112 unités de métal, 2.817.578 unités de cristal et 12.321.274 unités de deutérium
      Majin Alexof emporte 428.556 unités de métal, 1.408.789 unités de cristal et 6.160.637 unités de deutérium

Les 14.000 recycleurs de Majin Alexof récoltent 171.175.200 de métal et 87.991.500 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 287.302.392
      Métal : 139.353.543 | Cristal : 82.063.337 | Deut : 65.885.512

Bénéfice du defenseur : -922.848.375
      Métal : -538.762.343 | Cristal : -287.376.837 | Deut : -96.709.195

Consommation estimée : 5.077.767 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Episode 1 - Un death Note tomba : Hawlk [SGC50] + alexof [SGW50] Vs Mega-ZboObs [RBL] - CDR 464M
      Episode 2 - Ambitions

Technique : RCDR

Dédicaces de Majin Hawlk :
      A la SGC
      A mon frère
      A Mau
      A Satan le destructeur
      Aux Rageuses

Dédicaces de Majin Alexof :
      Aux Pearl ! Notamment à darko67, Fedor (ya pas la couleur dorée en fait), Olivier, bene ...
      Hawlk et ta flotte en carton !, vegeta (devenu gentil), squim, opi (pour les blagounettes), skm, supermum (parce qu'il faut une femme),pablo, xenagos et cameron (Correction et postage).
      A la Necrotg du 67, A Numero, EnixAigle, Fran1er, Clloster du 22.
      Aux vaincus qui me manquent : Den6 et Ixinas.