l'univert meurt a grand pas

• Si ils commencent à faire des annonces pour Virgo, ils devront en faire pour d'autres univers (et on est très loin d'être les plus à plaindre ^^), ça serait inefficace en terme de visibilité et ajouterai du travail pour rien.
      Après on peut très bien créer un sujet sur le parrainage si jamais ça prend et essayer de lui donner un maximum de visibilité sur la section de Virgo. Mais il faut voir si il y a de la demande et de l'offre sinon ça sert à rien
    • oui je pense que le plus logique serais de contacter chaque alliance pour trouver les volontaires , aussi bien des parrains que des colporteurs pour faire passer directement l'infos sur les forum des différent univers.

pour une question pratique il faudrait un forum pour tout centraliser
    • virus59 a écrit:

salut a tous, je commence sérieusement a m’inquiétè , notre serveur n'as que 4 mois de vie et nous sommes déjà en dessous de la barre des 1500 joueurs et encor si ont décompte les inactifs pas sur que nous soyons plus de 800 joueurs...

je pense qu'il faudrait sérieusement pansé a une fusion quitte a accepter les attaques groupé , mais la sa commence a faire pitier, mème en G1 et G2 il y a des trous immense non colonisé.
      dans le cas ou aucune fusion ne pourrais être envisageable j'envisage avec plusieurs amis de quitté virgo pour le prochaine univers qui ouvrira ces porte .

je pense que ce qui a tuer cette uni la c'est le manque d'attaque groupé.

sinon une solution folle ont fait un pacte pour inviter les nouveaux joueur en échange d'une dote , ont leur envoi au-temps de millions de matière sur au temps de temps pour les aider a rattraper leur retard et repeuplé l'univers

quoi qu'il en soit je pensse qu'il faut des solutions pour la qualiter de jeux et la survie de l'univers
      Je crois que j'ai jamais vu autant de fautes d'orthographe dans un post...( Même le titre :'[ )

C'est pas le fait de changer de serveur qui changera la donne, c'est Ogame qui meurt c'est tout ...

Plus le temps passe, moins t'apprécies .

La vérité n'as qu'un seul visage .

Casser du modo à temps perdu ça détends les nerfs . :love:

Le temps joue contre vous .
    • Atchoum a écrit:

ben les millions qui faut leur donner aux nouveaux, ils font comme tous le monde, taper du i, monter les mines, taper momo aussi :)
      Tout le monde au passage :O , n'as pas l'intelligence de monter une flotte pour la ghoster, sur un univers où réside 1300 joueurs dont la moitié d'actifs est-ce vraiment rentable de monter une flotte pour dépenser je ne sais combien de deut par jour pour la ghoster ? Ne crois-tu dont pas Atchoum que miner et taper de l'inas est plus avantageux sur la durée ?

Sinon pour ce que tu dis c'est un peu hors sujet, on parle de la généralité du jeu qui se meurt ici, et non la manière de jouer sur l'uni... Si jamais tu as des problèmes de compréhension ou même tes chevilles qui enflent suite à ta renta sur certains celà ne regarde que toi.

La bise

• entre nous h3ros, virgo est un vrai flop niveau uni en à peine 5 mois (si je me trompe pas) on s'ennuie déjà, comme sur la plupart des nouveaux unis j'ai fait l'ouverture des 4 derniers uni après une bonne pause de 10 ans je me suis jamais autant ennuyé.

Si tu regardes un peu toutes les parties des unis tu verras que ce style de sujet reviens plus que fréquemment. Les idées sont toujours les mêmes mais rien n'est fait et perso c'est pas en offrant une carotte qu'on fait avancer les ânes à bon entendeur
    • Atchoum a écrit:

entre nous h3ros, virgo est un vrai flop niveau uni en à peine 5 mois (si je me trompe pas) on s'ennuie déjà, comme sur la plupart des nouveaux unis j'ai fait l'ouverture des 4 derniers uni après une bonne pause de 10 ans je me suis jamais autant ennuyé.
      Enfaîte sur cet uni il n'y à pas d'AG ni de décalage possible , je me suis rendu compte de ça après la création du compte... Limite j'ai voulu delete mon compte pour allez sur un autre uni, mais vu que je ne suis pas venu seul et que à vrai dire j'ai pas trop le temps de jouer flotte comme sur les derniers unis où j'ai joué bah je me suis dis allez je reste et je mine, au pire je ferai full rip pour casser des lunes pour mes potes .
      En jouant raideur sur un uni qui se vide comme celui là, je l'ai déjà dis et je me répète, sur la durée tu vas plus perdre ton deut a ghoster et ton temps à spy que autre chose... Les rares cibles seront toujours les mêmes hoffés et ton plaisir en sera lassitude à force.

Nb: Pour créer plusieurs comptes faut vraiment avoir du temps devant soit ... C'est peut-être toi qui à trop de temps libre à investir :pig: .

Pour le jeu Ogame dans sa généralité oui il y avait le pique des unis avec 12-15K de joueurs mais ça c'était l'époque, c'est fini la cb et les chômeurs/retraités ont ruinés le GAME :gameover:

• Nouveau

Ogame à 15ans, normal qu'il est moins de monde par univers, faut faire avec ::eye::
      perso en 5mois je trouve pas Virgo plus mort que 4 autres univers ou j'ai joué (hyperion, kallisto, Rhéa, spica) et le système de no AG j'aime bien ça fait Old shcool :D
      un univers qui tiens bien la route c'est Tarazed avec 5k joueurs pour bientôt 1ans et aucune alliance qui domine encore l'univers mais '3 qui se valent'

après si la GameForge ouvrirait un nouveau univers tout les 4 mois au lieu de 2 mois on serait peu être un peu plus nombreux par univers xD.
      top 100 uni 28,58,hyperion, kallisto, Old School, Spica [Off]
      Tarazed [Mineur] top 55 [On]
      Virgo [Raideur] top 10 PMD [On]

Message modifié 3 fois, dernière modification faite par “Achille” ().