Nouvelles règles Dons et échanges de compte

• Débat

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Sans être désagréable, on a pas vraiment besoin de ton aval. C'est déjà bon, même sans t'expliquer ::rsneaky::

Comme déjà dit, cette règle ne change rien au fond de la procédure. Et nous n'expliquerons pas celle-ci pour des raisons évidente.
      Maintenant, si nous la mettons en place, c'est que l'on peut faire une différence.

Quant aux IPs, si tu veux faire un débat dessus, tu peux. Mais Yoh n'est pas dans l'équipe, ce n'est donc ni une réponse, ni notre réponse. Cela peut peut être t'étonner, mais, les opérateurs ne jurent pas qu'avec les IPs, promis!
      Et les proxys, tu dois les justifier à ton opérateur si tu en as un, à la base :)
    • Néné a écrit:

Sans être désagréable, on a pas vraiment besoin de ton aval. C'est déjà bon, même sans t'expliquer ::rsneaky::

Comme déjà dit, cette règle ne change rien au fond de la procédure. Et nous n'expliquerons pas celle-ci pour des raisons évidente.
      Maintenant, si nous la mettons en place, c'est que l'on peut faire une différence.

Quant aux IPs, si tu veux faire un débat dessus, tu peux. Mais Yoh n'est pas dans l'équipe, ce n'est donc ni une réponse, ni notre réponse. Cela peut peut être t'étonner, mais, les opérateurs ne jurent pas qu'avec les IPs, promis!
      Et les proxys, tu dois les justifier à ton opérateur si tu en as un, à la base :)
      Ne Dit pas que tu n'est pas désagréable " on a pas vraiment besoin de ton aval " J'ai Demander Un tel Truc ? :love:

Faire une Différence ^^ Hate de Voir ça en Pratique ^^ Mais si tu le dit Bref ;)

Sinon pour revenir au sujet de base , vous contrôlér les comptes , certes , mais ça n’empêchera en rien les ventes qui se feront officieusement derrière votre forum :D

Apres libre a Vous de Vouloir contrôler la communauté d:

Quand a Yoh , je sais bien que c 'est qu'une hypothèse ;) C'etait juste pour voir la réaction Hargneuse Habituel de NéNé :XD

GF Vs Les Pions <3

Uni 1 Top 150 [ Retraite ]
      Jupiter Top 200 [ Donné ]
      Polaris Top 40 [ On ]
    • Mieux, le noir ça piquait les noeils.

BoB a écrit:

Sinon pour revenir au sujet de base , vous contrôlér les comptes , certes , mais ça n’empêchera en rien les ventes qui se feront officieusement derrière votre forum

Pour le coup, j'ai parlé des arnaques, pas des ventes. Cette mesure les freinera également mais, ce n'est pas la cible première. Les ventes sont du ressort de Gameforge, c'est eux qui ont un manque a gagner là dessus, c'est à eux d'intervenir. Pour la vie d'un univers, une vente n'est rien d'autre qu'un don. Ma préoccupation est la protection des joueurs, pas du capital de Gameforge. Et sur les arnaques, cette mesure règle, si ce n'est entièrement, une bonne partie du problème.

BoB a écrit:

Apres libre a Vous de Vouloir contrôler la communauté

Ce n'est pas une volonté mais une nécessité. Ce serait merveilleux d'avoir un jeu sans tricheur, sans arnaqueur, sans vilain... Mais, je suis réaliste.

BoB a écrit:

C'etait juste pour voir la réaction Hargneuse Habituel de NéNé

Tu confonds hargne et aplomb. Je sais de quoi je parle, je n'ai donc aucun mal a expliquer puis a démonter les faux raisonnement. D'autant plus quand ceux là se fondent sur le néant.
    • Aucun impact pour les dons, ceux qui se font arnaquer se feront toujours arnaquer demain. C'est pas la première fois qu'on repete qu'un échange "clean" passe par les opés. Qu'est ce qui empechait les esprits faibles arnaqués de suivre cette recommandation ?

Concernant les ventes, les échanges, et les dons qui ne passeront ni pas le board ni par les opés, personne n'y verra rien de plus, et puis ça fait longtemps qu'on nous rabâche que les "conversations skype ne sont pas une preuve suffisante" alors c'est tout à fait poilant de l'utiliser à votre guise aujourd'hui :D Une bonne équipe de trolls. Comme quelqu'un l'a dit plus haut, vous feriez mieux de bosser à l'encontre de ceux qui utilisent des scripts illégaux et des bots, ça, ça pourri réellement le jeu et tu défendrai grandement la commuauté ainsi Néné.

Que ceux qui se font rouler dans la farine commencent par acheter leur pain dans une boulangerie et pas dans un supermarché, il parait qu'on y gagne en qualité. C'est pareil ici finalement et en plus il parait que les opés (boulangers) ont de grandes baguettes :D
    • Dr_Warhole a écrit:

Aucun impact pour les dons, ceux qui se font arnaquer se feront toujours arnaquer demain. C'est pas la première fois qu'on repete qu'un échange "clean" passe par les opés. Qu'est ce qui empechait les esprits faibles arnaqués de suivre cette recommandation ?

Les échanges qui ne respecteront pas le passage par le support seront bannissables, et en l'occurrence, les arnaques étant toujours signalées, les opérateurs n'auront pas trop de mal a les trouver. L'échange étant illégal, libre à l'opérateur d'annuler le changement et donc de contrecarrer l'arnaque.

Donc, avant, si arnaque : dommage pour toi, maintenant : blocage/sécurisation du compte.

Dr_Warhole a écrit:

Concernant les ventes, les échanges, et les dons qui ne passeront ni pas le board ni par les opés, personne n'y verra rien de plus, et puis ça fait longtemps qu'on nous rabâche que les "conversations skype ne sont pas une preuve suffisante" alors c'est tout à fait poilant de l'utiliser à votre guise aujourd'hui Une bonne équipe de trolls.

En quoi on l'utilise? On dit justement qu'on n'en veut pas... Avant de parler d'équipe de troll, es-tu sûr d'avoir réellement compris la modification? Parce qu'entre le premier point et celui-ci, j'ai un gros doute.

Dr_Warhole a écrit:

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, vous feriez mieux de bosser à l'encontre de ceux qui utilisent des scripts illégaux et des bots, ça, ça pourri réellement le jeu et tu défendrai grandement la commuauté ainsi Néné.

Je l'ai fait. Mais je ne suis plus opérateur.
    • Néné a écrit:

Les échanges qui ne respecteront pas le passage par le support seront bannissables, et en l'occurrence, les arnaques étant toujours signalées, les opérateurs n'auront pas trop de mal a les trouver. L'échange étant illégal, libre à l'opérateur d'annuler le changement et donc de contrecarrer l'arnaque.

Donc, avant, si arnaque : dommage pour toi, maintenant : blocage/sécurisation du compte.
      Et c'est là ou je sors mes popcorns parce que vous n'avez aucun moyen de le prouver (et c'est pas la peine de faire planer l'ombre mystique d'un joujou entre les mains des opés). ça va donc donner lieu à des dialogues interminables entre Jean Dylan "non mais j'ai fait que changer mon mail" et Jean Sécurité "tais toi j'ai raison mais j'te dirai pas comment".

Je prends mes places, meilleur spectacle 2k17 à venir :D

Ps : c'est pas que j'ai rien compris, c'est juste que vous êtes toujours aussi incompréhensibles dans vos manières d'agir "pour le bien de la communauté" alors que cela fait longtemps que la communauté vous a expliqué en long en large et en travers vers quoi il faudrait se pencher pour qu'elle se porte bien, ou à défaut mieux. ;)
    • Dr_Warhole a écrit:

Et c'est là ou je sors mes popcorns parce que vous n'avez aucun moyen de le prouver (et c'est pas la peine de faire planer l'ombre mystique d'un joujou entre les mains des opés). ça va donc donner lieu à des dialogues interminables entre Jean Dylan "non mais j'ai fait que changer mon mail" et Jean Sécurité "tais toi j'ai raison mais j'te dirai pas comment".

Je prends mes places, meilleur spectacle 2k17 à venir

Heuresement qu'on est proche de 2018, parce que le spectacle risque d'être de courte durée au vu de ta maitrise du sujet ::rsneaky::

T'es au courant que lors d'une arnaque à l'échange de compte il y a deux personnes, que les deux comptes changent de mail eux même (sans passer par le support donc) et que juste avant la validation des 7 jours, le vilain fait une annulation de changement de mail pour garder les deux comptes? Tu m'expliques dans tout ça où est le débat?

Dans tous les cas, dans un changement en fait, il y a deux personnes...
    • Toi qui n'a pas compris que les arnaques on s'en cogne le coquillard. Les arnaqués avaient DEJA la FORTE recommandation de passer auprès des opés. Relis mes messages et chill un coup.

Dans les autres échanges de comptes qui ne seront ni des arnaques et qui ne seront pas déclarés (je pense à des inter unis) je vous souhaite bonne chance pour appliquer votre règle de morue mal peignée. Tout ce que j'avais à dire en fait. Reste pas bloqué sur les arnaques, je me re répète, mais tout le monde s'en branle d'un mec qui se fait avoir alors pondre une règle pour TOUS parce que certains font des échanges avec n'importe qui... Si tu veux pas le sida tu met ta capote, sinon tant pis pour toi.

En avant pour le pop corn donc :D
    • Dr_Warhole a écrit:

Toi qui n'a pas compris que les arnaques on s'en cogne le coquillard. Les arnaqués avaient DEJA la FORTE recommandation de passer auprès des opés. Relis mes messages et chill un coup.
      Ce n'est plus une recommandation mais une obligation. Tout échange n'y passant pas sera donc annulable et bannissable².

Dr_Warhole a écrit:

Dans les autres échanges de comptes qui ne seront ni des arnaques et qui ne seront pas déclarés (je pense à des inter unis) je vous souhaite bonne chance pour appliquer votre règle de morue mal peignée. Tout ce que j'avais à dire en fait. Reste pas bloqué sur les arnaques, je me re répète, mais tout le monde s'en branle d'un mec qui se fait avoir alors pondre une règle pour TOUS parce que certains font des échanges avec n'importe qui... Si tu veux pas le sida tu met ta capote, sinon tant pis pour toi.
      Une règle sert a protéger la communauté, pas uniquement a servir tes intérêts. Et, si cette règle protégera des arnaques, elle servira également de contrôle en amont. Que cela te déplaise, ne change pas le but de la modification.

Vous faites bien beaucoup de bruit pour un truc qui ne changera rien selon vous. Personnellement, quand quelque chose ne change rien, bah, je m'en fiche, je ne débats pas dessus.