Majin Vegeta [SGC50] Vs Majin Mitch [III] - CDR 126.5M

• 08-[Stratège]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

• Majin Vegeta [SGC50] Vs Majin Mitch [III] - CDR 126.5M

Episode 3 - Riose versus Seldon

Pour approfondir le rp vous pouvez vous référer au livre "Fondation et Empire" d'Isaac Asimov ainsi qu'aux épisodes précédents "Les béliers de Riose" et "L'homme qui dirigeait Kalgan".

Pour une meilleure lecture on vous propose ce fond musical:

Après une victoire éclair de la flotte de Riose contre celle du général Dragonight dans la bataille de Kalgan, les impériaux établirent un avant poste sur cette planète. La population était assez docile, leur général avait été humilié subissant de lourdes pertes tandis que l'empire s'en était tiré quasiment indemne. La réputation de l'armée de la fondation en prenait un coup. Bien que moins avancés technologiquement, les impérialistes étaient galvanisés par leur général et plus expérimentés en combat.

Riose allait donc pouvoir continuer ses souhaits d'expansions grâce à cette conquête. Il fut cependant freiné par une trouvaille. Ses soldats avaient découvert un accès dans le palais menant à une crypte spéciale. Un hologramme y figurait et voulait parler à Bel Riose et à personne d'autre.
      Le général fut donc contraint d'y aller en personne. Une fois sur place, il contempla l'hologramme d'un vieillard affaibli. Cet homme était sur un fauteuil roulant et malgré la présence de Riose, il ne disait rien. Finalement ce fut notre héros qui fit le premier pas :
      Riose - "Que me voulez-vous ?"
      Hologramme - "Vous êtes une anomalie, vous devez cessez-le feu. Vous n'êtes pas censé apparaître à cette époque-là"
      - "La guerre continuera ! Vous êtes à l'agonie ! Nous vous écraserons, nous nous approprierons vos scientifiques, vos recherches. L'empire retrouvera son éclat"
      - "Jeune homme, si tu gagnes cette guerre, il y aura 10 000 ans de barbaries, ne fais pas cela"
      - "Vous êtes voyant peut-être ?
      - "En quelques sortes oui. Accepte un pourparler et je te montrerais les secrets de ma science, la psycho-histoire. C'est une science qui va sauver des vies et réduire les 10 000 années de chaos que l'humanité va vivre à seulement 1000".
      - "Je veux des preuves vieil homme. Je suis curieux de nature, je veux vous rencontrer."
      - "C'est d'accord, demandez un cessez le feu à la fondation et exigez d'être amené à la crypte de Palaven. Demandez au maire de vous expliquez tout cela. Mon état ne me permet pas de vous retrouver là bas".
      - "C'est entendu, je suis d'accord pour écouter vos arguments, mais si je ne suis pas convaincu je mettrais un terme à la fondation."

Les impérialistes prirent donc contact avec la fondation et débouchèrent sur un cessez-le feu. Des pourparlers avait été mis en place comme convenu dans la lune de Palaven. Riose avait quand même amené avec lui un tiers de ses troupes. La fondation quant à elle avait emmené une flotille dirigé par un illustre général. Il s'agissait du Maréchal Mitch, mentor et oncle de dragonight qui avait été défait sur kalgan. Ce dernier semblait assez hostile et tendu. Il avait subi une grande humiliation en voyant son élève défait contre les impérialistes, ce fut même étonnant que la fondation permit à Mitch de se présenter en ces lieux. Le calme laissa donc place à une tension assez palpable.

Les pourparlers commencèrent, chacun se présenta à tour de rôle :
      - Ducem Harlet de la guilde des marchands.
      - Bel Riose, Général invaincu de l'empire galactique.
      - R. Daneel Olivaw, simple observateur, je suis là pour relater les faits.
      - Peema Blum, maire de terminus et encyclopédiste.

Une secousse violente vint perturber ces présentations. Les impérialistes passèrent à l'attaque à la surprise générale.
      Riose s'exclama, je n'ai rien à voir dans tout cela ! Quoi qu'il advienne je ferais en sorte qu'aucun mal ne vous soit fait, enfin si j'ai les réponses à mes questions.

Brodrig était à l'origine de cette attaque. Contrairement à Bel, il n'était pas entré dans la crypte, il n'avait donc aucun moyen de comprendre ce qui motivait Riose à vouloir une trêve. Il soupçonna ce dernier de vouloir s'emparer de la fondation avant de renverser ainsi l'empire. Cependant pour motiver les troupes de Riose à attaquer, il fit circuler une information, le général était retenu en otage il fallait le délivrer ... Par l'intermédiaire de ce mensonge, l'armée invaincue du général bien qu'incomplète fonça sur la flotte de l'illustre Mitch.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-10-15 19:55:52
      Attaquant Majin Vegeta [SGC50]
      190% | 190% | 190%

Croiseur 20.000
      Traqueur 15.000

VS

Défenseur Majin Mitch [lll]
      180% | 170% | 180%

P.transp. 4.519
      G.transp. 4.101
      Ch.léger 22.290
      Ch.lourd 2.228
      V.bataille 285
      Recycleur 1.376
      Sonde 2.325
      Destro. 61
      Rip 13
      Traqueur 275

Display Spoiler

Attaquant Majin Vegeta
      190% | 190% | 190%

Traqueur : 15.000

Attaquant Majin Vegeta
      190% | 190% | 190%

Croiseur : 20.000

Défenseur Majin Mitch
      180% | 170% | 180%

P.transp. 4.519
      G.transp. 4.101
      Ch.léger 22.290
      Ch.lourd 2.228
      V.bataille 285
      Recycleur 1.376
      Sonde 2.325
      Destro. 61
      Rip 13
      Traqueur 275

Attaquant Majin Vegeta

Croiseur 19.068 (-932)
      Traqueur 14.524 (-476)

VS

Défenseur Majin Mitch

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      5.270.496 unités de métal, 2.483.662 unités de cristal et 13.887.971 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 67.488.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 383.921.000 unités.
      Un champ de débris contenant 75.089.100 de métal et 51.394.800 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 6.500 recycleurs de Majin Vegeta récoltent 75.089.100 de métal et 51.397.800 de cristal

=> 100 %

Bénéfice de l'attaquant : 80.641.029
      Métal : 47.439.596 | Cristal : 28.317.462 | Deut : 4.883.971

Bénéfice du defenseur : -405.563.129
      Métal : -222.647.496 | Cristal : -148.235.662 | Deut : -34.679.971

Consommation estimée : 1.034.331 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Technique du HoF: A quai

Dédicaces de Majin Vegeta:
      - A la SGC50
      - A Majin Alexof

Saga du Général Bel riose
      Episode 1 - Les béliers de Riose - alexof [SGW50] + baisounours [SGC50] + Cameron Mitchell [SGC50] Vs Guignol - CDR 158M
      Episode 2 - L'homme qui dirigeait Kalgan - Majin Hawlk [SGC50] + Majin Alexof [PEARL] Vs Majin dragonight [ELM] - CDR 151.2M
      Episode 3 - Riose versus Seldon
      Episode 4 - Pour la Gloire de l'empire
    • coool le RP , musique un peu courte mais sympa auss

et GG pour le HOF, belle opportunité :thumbup:

c'est la fete des majin ? loool
      #SIDActioN-SORTEZ COUVERT-Appel 110 #

OFF: 25'Eucaryote'/Fondo:51'FRoGs'/60'ac.'/Moon:Electra-4'ThoT-Hecate'/Vega(51)/Deimos
      ON/OFF: Wasat(50)'Cheffe'
      Rainette Cendrée [143 à 20%]
      (49 récits)
    • Par une journée maussade, le général Mitch de l'ordre du Monolithe était sur la passerelle de son vaisseau, le "Téméraire".

La passerelle était calme, les hommes confiants de leur général et de la force qui représentait, nulle ne se douter de ce qui aller arriver...

***ALERTE***
      Pris par surprise, des milliers de vaisseaux se téléporter dans la zone pour déchainer leurs tirs mortels sur les vaisseaux, annihilant quasiment en totalité la flotte Monolithe. Bientôt seul, dans un silence de mort, Mitch donna ses ordres très calmement. Des ordres éternels qui allait résonner dans le vide de l'espace et faire écho à l'Un, l'Origine.

"Ôh toi Monolithe, entends nos prières. Que ton nom soit sanctifié.
      Messieurs, l'honneur a été pour moi. Vous qui êtes mes frères, il est temps de retourner à l'Origine de toute chose. Chargez le bouclier vers l'avant, feu à volonté et déclencher le protocole Décret de souffrance."

Le Téméraire commença sa route destructrice au milieu des épaves pour atteindre le milieu de la flotte ennemie. Au commencement, seul la lumière bleu des moteurs et des tirs de plasma permettait de distinguer le vaisseau du général. Rapidement, le bleu devint orange, jaune, rouge, les tirs nourris fusais de partout, puis plus rien, juste une lumière blanche.

Le sacrifice du général Mitch entraina dans sa perte bon nombre de vaisseaux ennemis. Le champ de bataille redevint calme, les survivants épuisés quand soudain une étrange quantique grésillia dans les systèmes de communications...

"Mitchhhhhhhhhh Mitchhhhhhhhh, notre enfannnnnnttttt, tuuuu essss deeeeee rrreeettttouuuurrrr paaarrrmiiiss nooouussss"

gg pour l'opportunité bien exploitée et brad !

Cameron Mitchell wrote:

- R. Daneel Olivaw, simple observateur, je suis là pour relater les faits.
      :phatgrin: juste pour relater hein ^^ (on va pas spoil)
      réponse au dernier tome de fondation ou dans l'ouvrage les robots d Isaac asimov. Si vous voulez mieux comprendre
      La violence est le dernier refuge de l'incompétence #TousMajin #HawlkFanClubOfficiel