Top / Flop du jour

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Haborym65 a écrit:

asgard1320 a écrit:

TrailRunner a écrit:

grosse présence de l'alliance FGY
      La banque de suisse fait son retour sur Ogame ::biggrin::
      La banque Suisse ?Vous n'êtes mêmes pas au courant de combien d'euro on à pu mettre, sans nos euro tu jouerais encore aux billes ce midi.
      On à juste un plan d'étude plus élever, ce qui nous permets de vous mettre énormément d'avance sans jouer et sans am user..
      Juste un tout petit
      peu au moment de se connecter au serveur..
      Du skill les petits rageux....

Comment créer une contradiction en 8 mots. Belle performance.

Puis le coup du 'Plan d'étude élever'. Incroyable. Il faut être d'une naïveté extrême pour penser et écrire ce genre de chose sur Ogame en 2017.

Bravo.

edit/ Curieux de connaitre cette technique ultime qui permet de, sans am juste un petit peu, prendre des centaines de points dès les premières heures du serveur.
      #TeamZeroTwo

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Dawn” ().

• Haborym65 a écrit:

Bisous sur tes fesses petits rageur qui n’a jamais rien réalisée si ce n’est des paroles . ❤️
      Va demander à tout wezn qui garde le mieux sa flotte puis on verra qui a du skill mini rageu❤️

Venant d'un mec qui ne se vante qu'à moitié d'avoir accompli certaines choses, pour au final, n'être qu'un random parmi tant d'autres sur ce jeu, c'est excessivement drôle.
      T'es fier d'avoir " accompli " quelque chose sur Ogame ? Ca te rend encore plus pitoyable que les autres de penser qu'on te doit quelque chose pour avoir accompli " quelque chose " sur un JEU, fait de PIXELs et qui ne t'apporte rien dans ta vie sociale et professionnelle.
      Tu comptes dire à ton patron/futur patron dans un entretien que t'as recyclé bcp de personnes sur un jeu qui est, pour la majeure partie de ses utilisateurs, un passe-temps ?
      C'est très intéressant ce que tu racontes, car, en plus de prendre les autres pour des cons et d'essayer de leur donner des leçons, tu crois sincèrement qu'on te doit le respect parce que t'as recyclé des Flottes.
      Personne ne te doit rien, au contraire, on devrait tous avoir pitié de toi, rien de plus.
      Garder sa flotte c'est bien, c'est cool, mais tout le monde saute un jour, n'oublies jamais ça.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

• Kazsc a écrit:

Haborym65 a écrit:

Bisous sur tes fesses petits rageur qui n’a jamais rien réalisée si ce n’est des paroles . ❤️
      Va demander à tout wezn qui garde le mieux sa flotte puis on verra qui a du skill mini rageu❤️
      Venant d'un mec qui ne se vante qu'à moitié d'avoir accompli certaines choses, pour au final, n'être qu'un random parmi tant d'autres sur ce jeu, c'est excessivement drôle.
      T'es fier d'avoir " accompli " quelque chose sur Ogame ? Ca te rend encore plus pitoyable que les autres de penser qu'on te doit quelque chose pour avoir accompli " quelque chose " sur un JEU, fait de PIXELs et qui ne t'apporte rien dans ta vie sociale et professionnelle.
      Tu comptes dire à ton patron/futur patron dans un entretien que t'as recyclé bcp de personnes sur un jeu qui est, pour la majeure partie de ses utilisateurs, un passe-temps ?
      C'est très intéressant ce que tu racontes, car, en plus de prendre les autres pour des cons et d'essayer de leur donner des leçons, tu crois sincèrement qu'on te doit le respect parce que t'as recyclé des Flottes.
      Personne ne te doit rien, au contraire, on devrait tous avoir pitié de toi, rien de plus.
      Garder sa flotte c'est bien, c'est cool, mais tout le monde saute un jour, n'oublies jamais ça.
      - Mon chers et tendre, je t'en prie viens voir mon IRL Tu verra ce que mon patron te dira de moi !!
      Niveau salaire je pense largement te manger....
      mes sincère condoléance !
      Désoler je suis d'une ligner de nobles chevaliers
    • Haborym65 a écrit:

Kazsc a écrit:

Si tu me manges en salaire autant qu'en Orthographe et en répartie, y'a pas de concurrence, je confirme !
      T'es pas loin !! Je suis cuisinier :D, mauvais en orthographe, mais assez bon pour remplir un restaurantcomme quoi le talent et l’orthographe... regarde toi <3
      Ta l'orthographe, mais pas de sous !
      Je te laisse imaginer mon salaire petit coeur

J'ignorais que Philippe Etchebest jouait à Ogame ::biggrin::

Uni Oberon -> Toxxic [xPx] -> Top 30 ON
      Uni 15 -> Ghost Angel [WHO]- >Top 80 OFF
      12 Ans d'Ogame :love:

• Donc, tu ne me connais pas, tu ne connais pas mon boulot, mais tu te permets déjà de faire des comparaisons et tu te permets de penser que tu touches plus que moi et que tu vaux mieux que moi.
      Y'a pas à dire, t'as laissé le cerveau de côté.

Vas donc te rafraichir un peu le cerveau à l'air pur, y'a pas que des chômeurs ou des smicards qui jouent à Ogame. Et mis à part si tu bosses dans un restau doublement étoilé, tu ne m'atteins pas. Evites d'avoir un complexe de supériorité quand tu ne sais pas qui tu as en face de toi.
      De surcroit, si t'étais si doué que ça en cuisine, t'aurais d'autres choses à foutre que de venir perdre ton temps à essayer de savoir qui a la plus grosse, ce qui en rajoute une couche sur le fait que tu te ridiculises à un point, sans même t'en rendre compte.
      " Le berger frappe les moutons de derrière alors que ce sont ceux de devant qui n'avancent pas "

Duff_238 a écrit:

J'annonce: la Belgique se fait sortir en huitième par le Japon au tir au but.

Vous pouvez quoter :cool:

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kazsc” ().

• *Mr NoMoneY* a écrit:

Haborym65 a écrit:

Kazsc a écrit:

Si tu me manges en salaire autant qu'en Orthographe et en répartie, y'a pas de concurrence, je confirme !
      T'es pas loin !! Je suis cuisinier :D, mauvais en orthographe, mais assez bon pour remplir un restaurantcomme quoi le talent et l’orthographe... regarde toi <3 Ta l'orthographe, mais pas de sous !
      Je te laisse imaginer mon salaire petit coeur
      J'ignorais que Philippe Etchebest jouait à Ogame ::biggrin::
      tu veux sont numéro priver ?
      Il sera sans doute heureux de te parler .