Ricky le bandit [Virtus] VS Julo le clikeur cdr 140M balek c'est le rp l'important

• 09-[Avancé]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Ricky le bandit [Virtus] VS Julo le clikeur cdr 140M balek c'est le rp l'important

coucou les coupines je voulais vous parlez de mon nouveau bot le BuDDyBot c'est le nouveau bot d'ogame !

Comment ça marcheuh!!!??

Il te bicrave de la flotte pour torcher des fiottes.

Il te bicrave des sondes pour envoyer de mauvaise ondes.

En clairement car je suis pas trop un rappeur de qualité à l’instar de notre fromager , il t'envoie un texto pour te dire qui est à quai prêt à être recycler et si t'es OklM dans ton lit le BuDDyBot s'occupe de tout! simulation, felation et récupération bref je le recommence sérieusement car ils sont en train de le personnalisé spécialement pour Wezn avec une nouvelle option!

Le détecteur de boulet, pour le moment on est en version beta vu le nombre de makake c'est compliqué à réglé !

Je voudrais tout niqué en commençant par les dédis car c'est le seul truc qui vas me faire kiffé dans ce HOF BOOSTED BY BuDDyBot.

@ Les deux soeurettes continuez de vous titiller la moule en pensant à mon BuDDyBot
      @ le fromager j'ai pas envie de te clasher sur ton irl, je pense que ta eu une sacrée évolution entre le supermarché et la traite des chèvres donc GG à toi.
      @le reste de l'uni, attention à mon BuDDyBot, il vous surveilles =))))

C'eeeeeeeeeesssssst l'heure du duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeel

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-11-15 06:00:20
      Attaquant Ricky le bandit [VIRTUS]
      150% | 150% | 160%

Croiseur 12.700
      Traqueur 4.000

VS

Défenseur JULO LE FRIGO []
      140% | 140% | 170%

P.transp. 1.131
      Ch.léger 59.220
      Croiseur 200
      V.bataille 100
      Recycleur 1.001
      Sonde 40
      Traqueur 100

Attaquant Ricky le bandit

Croiseur 12.492 (-208)
      Traqueur 4.000 (-0)

VS

Défenseur JULO LE FRIGO

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
      2.905.768 unités de métal, 1.663.285 unités de cristal et 937.471 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 6.032.000 unités.
      Le défenseur a perdu au total 279.762.000 unités.
      Un champ de débris contenant 102.796.000 de métal et 37.942.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Les 7.001 recycleurs de Ricky le bandit récoltent 94.026.000 de métal et 29.175.000 de cristal

=> 88 %

Bénéfice de l'attaquant : 122.675.524
      Métal : 92.771.768 | Cristal : 29.382.285 | Deut : 521.471

Bénéfice du defenseur : -285.268.524
      Métal : -204.337.768 | Cristal : -76.091.285 | Deut : -4.839.471

Consommation estimée : 1.503.660 deut

Skin : TopRaider white by Vulca
      Converted by TopRaider.eu

Je tiens à féliciter Julo le blaireau pour avoir recycler plus vite que mon BuDDyBot !! ;D
      “Le spermatozoïde est le bandit à l'état pur.”

Virtus ...
      Un état d'esprit ...
      ...Une domination d'univers

Bukaki sur les noobzor de wezn <3

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Ricky le bandit” ().

• Le pauvre il prend cher en ce moment ^^.

Surprenant que tu aies pu tirer quelques vaisseaux si loin de tes lunes sur un hof quand on sait ce que tu fais de ton deut ::biggrin::

J'imagine que quelqu'un t'a filé la cible, car c'est pas en regardant son compte h24 via planète qu'on sait où et quand sortir sa flotte.

ps : jamais vu autant de fautes dans un RP aussi court ::smile::
      Ninja

~~Univers Wezn~~
      [Ninja]

[216 + 36 Hofs sur Wezn]

ACHETE DEUT 2/1.5/1 (mp moi in game)

• si loin de mes lunes????

à 5 ss en G8 ta encore quelque chose à dire pour prouvé ton 1,2 de QI ?

C'est pas le ninja de wezn mais la loutre de wezn que t'aurai du choisir.

crétin des alpes vas :p

Après j'ai aucun soucis avec mon niveau de français sachant que c'est la langue que je parle/écrit le moins bien et que j'ai appris en dernier.
      Mais ne t'inquiète pas j'ai l'habitude de me faire clasher sur des forums part des francophones monolinguiste au QI négatif ^^
      C'est comme l'effet que j'ai eu part ton lignage, ... t'es qu'un random parmis d'autres :D

Virtus ...
      Un état d'esprit ...

• Encore recyclé ... un coup tu nous fait du full gt pt , maintenant du full légers ...

Franchement je te conseil une chose :

tu vas dans options ensuite avancé et tu coches la case mode vacances ! ;)

Bonne dépense ! et gg!
      Univ 13 top 10 (off )
      Univ 51 top 30 raideur (off ) Fast Gunn
      Univ 65 top 20 So Fast (off )
      Univ Wezn Top J'arrive :D

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Spartacus” ().

• je suis bien d'accord avec toi sparta surtout qu'on vient de me donner l'info qui fait mal.. :(

askiparé Il s'amuse à sonde un mec (moi pour le coup cette nuit à 3h du mat) en pleine nuit pour qu'on le sonde back le matin et qu'on scan sa flotte à quai et déco..

J'ai envie de crier au boost quand on me dit qu'en plus il a mis un message sur le chanel commerce pour sous entendre qu'il fait exprès de rester à quai, j'ai demandé l'avis des analystes techniques on as deux théories...

Soit le mec est full bobet et ce trouve des excuses pour tout ces braquages.
      Soit il fait exprès pour pouvoir faire des tickets pour push.

mais vu qu'il braque du CDR j'avoue que je suis perdu sur ces idées de boost et surtout qu'il me porte pas dans son KEUR donc IDK

Un opérateur pourrait le ban ou un MV forcé? :D

Virtus ...
      Un état d'esprit ...

• Ah si c'est 5SS effectivement tu peux tirer, heureusement que c'était pas plus loin quoi ::biggrin::

Désolé, j'oubliais que tu n'étais pas français, les fautes se comprennent mieux alors, mais rassures toi certains français ont autant de mal que toi à écrire ^^

ça n'empêche rien, GG :)

ps : non faut qu'il continue, moi je l'aime bien mon voisin
      Ninja

~~Univers Wezn~~
      [Ninja]

[216 + 36 Hofs sur Wezn]

ACHETE DEUT 2/1.5/1 (mp moi in game)

• Sacrée strat en effet Julo tout ça pour forcer des bans, au moins les autres sauront qu'il faut juste t'éviter =)
      Mais vu le nombre de mecs qui t'ont RC je trouve bizarre que ça tombe sur moi..
      Probalement ce retard de fromager qui est aller pleurer dans la robe d'Artemus..

J'ai pas la motive d'attendre 7j donc si je suis pas déban pour ces conneries ce soir ca serai plutot un BRIRL ^^

Virtus ...
      Un état d'esprit ...

• Si tu étais ban pour ce raid, Jul le serais aussi, alors trouve toi une meilleur excuse pour cacher la vérité.
      OFF:

Fidis (Paradis): TOP 8 - 19 HoFs: 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé - 214 RIPs détruites

Izar (NO-AM): TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion - 212 RIPs détruites

Polaris (AKS): TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé - 923 RIPs détruites

ON:

Wezn (CRASH): TOP 1 - 12 HoFs: 1 Dévastateur - 3 Expert - 2 Stratège - 6 Avancé - 318 RIPs détruites
    • Moi je pense que ça a plus quelque chose a voir avec le ban simultané de Outlaws, après je dis ça je dis rien ::rolleyes::
      wezn: 4 hof du bon côté, 2 du mauvais, ça va on s'amuse bien :O

[11/06/2013 16:13:04] Liam Gallagher: c'est fou quand même
      [11/06/2013 16:13:14] Liam Gallagher: tu développes sur OGame des techniques que je suis infoutu de comprendre

Merci liam pour cette magnifique phrase :phatgrin:
    • et de yahoo baby ban également au même moment dans son SS...
      OFF:

Fidis (Paradis): TOP 8 - 19 HoFs: 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé - 214 RIPs détruites

Polaris (AKS): TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé - 923 RIPs détruites

ON:

Wezn (CRASH): TOP 1 - 12 HoFs: 1 Dévastateur - 3 Expert - 2 Stratège - 6 Avancé - 318 RIPs détruites
    • Pour rappel Ricky suit le rythme du top 10 sans mines particulièrement exceptionnel et sans raider... faut vraiment être borgne pour croire que ce mec est clean
      OFF:

ON:

• Tu la fermeras quand ta bouche Paria ? Déblatérer ta semoule fermière pathétique à sans cesse taunt ?
      T’es mal serré ? Ça se passe comment ?
      Ta maman t’as pas appris à t’enfoncer le doigt dans le cul pour murir une réflexion censée ?

Quand on ne sait rien, on ne cause pas. Dès que quelque chose te paraît louche, pardon tout te paraît louche, tu viens étaler ta merde ici. Va prendre des cachés mec. Ah et j’suis pas sur que psy comme t’es la solutide fromagère aide dans ce sens.
      Wall Street - La banque au crédit taux (10)0% !