Ricky le bandit [Virtus] VS Julo le clikeur cdr 140M balek c'est le rp l'important

• 09-[Avancé]
    • Br au def et brirl à l'attaquant.

Par contre évite d'essayer de partir comme un grand après avoir trash sur l'irl de quelqu'un. C'est moche à voir, peu importe vos affrontements verbaux/spatiaux antérieurs.
      Univers 13 : LordKyubi ex top 20 [UFK] - Raideur recyclé.
      Univers 26 : Freyja ex top 30 [GUARDIANS] - Raideur
      Univers Sirius : Freyja ex top 30 [ARCDC // EXPD // PulSex] - Mineur agressif
      Univers Wezn : Freyja top 40 [PSY] - Mineur
    • Je taunt sur l'irl si je veux enfaite :D surtout sur un mec qui l'ouvre beaucoup trop et dans tout les cas il s'est auto taunt en en parlant sur un jeu virtuel faut pas s'étonner après coup de s'en prendre plein la gueule :)

Dr_Jackal..

J'osef totalement de ton statue ou de ta position de gardien de crèche :) c'est un peu comme Artemus,Metal, Anubis niveau opérateur modo vous êtes a chier le reste je les connais pas et je tiens pas forcement à les connaitre.

Vous faite un travail pathétique pour ce jeu vidéo et sincèrement c'est pas mon genre de comportement qui pourrisse le jeu.
      C'est votre manque d'intelligence flagrante à prendre des décisions logique. (J'aurai déja du comme d'autres être ban def de ce forum) mais je suis toujours la à pouvoir poster! lol.

Après je peux comprendre que vous soyez dépassez ... Trop de côté friendly avec des mecs iG c'est compliqué d'être impartial après coup ;)

Bref une belle brochette de chèvre, j'ai aucun regret à quitter ce jeu déjà mort ^^

J'répondrais même pas au débile profond dans tout les cas ce jeu n'est pas amusant enfaite..

Des ennemis avec un manque de cerveau et coup de pute et des accusations loupé.
      On résume la situation simplement donc adieu
      les chèvres et désolé pour ceux qui ont du supporter nos drama de bobet et qui voulais à la base simplement retrouvé Ogame d'avant.

Mais la vérité c'est que le passé est passé l'avenir c'est de la bullshit ^^

Un BRIRL à tous? ;D
      “Le spermatozoïde est le bandit à l'état pur.”

Virtus ...
      Un état d'esprit ...
      ...Une domination d'univers

Bukaki sur les noobzor de wezn <3
    • Ricky le bandit a écrit:

C'est votre manque d'intelligence flagrante à prendre des décisions logique. (J'aurai déja du comme d'autres être ban def de ce forum) mais je suis toujours la à pouvoir poster! lol.

Je vais te donner raison, après relecture de tes posts sur ce sujet, j'ai été un peu trop laxiste. Personne n'est parfait :)

Ricky le bandit a écrit:

Je veux bien croire que t'es assez bête pour pas pue avoir un meilleur taff irl mais t'es pas obligé d'être encore plus con ig.

OUi je suis au courant de ton irl du faite que tu claques ta thune sans ce jeu et du coup tu peux même pas aller voir ta mifa sur Paris et bientôt tu déménages dans un secteur que je connais très bien d'ailleurs j'y vais souvent . j'irai faire le tour des chèvres pour de dire coucou =)

Sincèrement osef d'ogame mes études passe bien avant et j'avoue que ça va me laisser pas mal de temps pour renforcer mon avenir et pas finir comme toi avec un sous taff :D

Ouai je taunt ton irl car j'ai aucun respect pour toi, à part 1-2 clash j'ai jamais rien fait de spécial mais j'en ai pris plein la gueule en tout cas quand j'aurai la réponse d'Artemus je metterai le screen ici car j'ai rien a caché moi =)

Ricky le bandit a écrit:

Je citerai pas la personne qui viens de me MP ça car j'aimerai pas balancer Bebad putain ce con aussi me vend du rêve
      Avertissement pour irrespect. Détail en mp.

Bebad a écrit:

Tu la fermeras quand ta bouche Paria ? Déblatérer ta semoule fermière pathétique à sans cesse taunt ?
      T’es mal serré ? Ça se passe comment ?
      Ta maman t’as pas appris à t’enfoncer le doigt dans le cul pour murir une réflexion censée ?

Quand on ne sait rien, on ne cause pas. Dès que quelque chose te paraît louche, pardon tout te paraît louche, tu viens étaler ta merde ici. Va prendre des cachés mec. Ah et j’suis pas sur que psy comme t’es la solutide fromagère aide dans ce sens.
      La même pour toi. Détail en mp.

Je vais fermer ce topic 24h, le temps de vous calmer.

Chan Skype Officiel ZAGADRA / Attention chan hostile

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Dr_Jackal” ().

• Ce qui est formidable dans cette histoire c'est que Ricky avoue en public que son compte fait des dons-échanges-partages en permanence sans avertir l'opérateur et qu'il ose encore crier au scandale... D'après les récentes règles c'est un ban définitif un don sans ticket comme ce fut le cas pour le compte exil Derek il me semble.
      OFF:

Fidis (Paradis): TOP 8 - 19 HoFs: 2 Légendaire - 1 Champion - 3 Dévastateur - 3 Guerrier - 3 Expert - 3 Stratège - 4 Avancé - 214 RIPs détruites

Izar (NO-AM): TOP 40 - 1 HoF: 1 Champion - 212 RIPs détruites

Polaris (AKS): TOP 20 - 40 HoFs : 1 Légendaire - 1 Dévastateur - 4 Guerrier - 7 Expert - 9 Stratège - 18 Avancé - 923 RIPs détruites

ON:

Wezn (CRASH): TOP 1 - 12 HoFs: 1 Dévastateur - 3 Expert - 2 Stratège - 6 Avancé - 318 RIPs détruites
    • Le Paria a écrit:

Ce qui est formidable dans cette histoire c'est que Ricky avoue en public que son compte fait des dons-échanges-partages en permanence sans avertir l'opérateur et qu'il ose encore crier au scandale... D'après les récentes règles c'est un ban définitif un don sans ticket comme ce fut le cas pour le compte exil Derek il me semble.
      c'est bien connu que les opérateurs sont inutile ne servent à rien et ne savent même pas pourquoi il sont la ^^ ,ne parlons même pas des modérateurs.
    • Yop, Ratio toujours présent pour inventer des vies à ce que je vois :p

Je ne suis plus sur le compte Vadorica depuis ce ban très rigolo, le compte à été ban/déban dans l'heure pour une autre raison encore plus lolilol..

Sincèrement je joue sur un autre univers, c'est le même jeu, mais sérieux ce que ça fait du bien de jouer contre gens gens intelligent.. J'ai jamais au tant raid de ma vie et pris au temps de plaisir..

C'est triste de voir que Wezn il y n'as pas que les stats du serveur qui sont cassé mais aussi les joueurs avec un EgoKid démesuré..

En tout cas je cite Ankou =D

Wezn c'est vraiment un serveur de noob..
      Je rajouterai même que c'est un serveur de noob et d’abruti :p

C'est dommage que certain kikoulol @Le Paria paria @Raito` ne savent pas se déconnecter de ce jeu pour reconnecter leurs cerveau par moment..
      J'ai beau lire on vas dire le 1/3 de vos post.. sincèrement j'ai de la peine pour vous, j'espère sincèrement qu'un jour vous évoluerez telle des Pokemon sur puissant!!

ça on dirai vraiment des enfants, même pas foutus de faire la part des choses et de sortir une phrase intelligente :)

Nous n'avez vraiment pas besoin de me répondre pour me donner raison enfaite ^^

P.S: Vos lunes vont sauter part moment juste pour le fun, aucun lien avec virtus ou je ne sais quelle alliée que vous allez m'inventer mais je vous préviens simplement que j'ai envie de vous rendre la monnaie de votre pièce =)

MB,MIP, PET'SAT voila mon avenir sur Wezn sur un compte bien protéger :D

J'ai hâte de vous voir rager ;)
      “Le spermatozoïde est le bandit à l'état pur.”

Virtus ...
      Un état d'esprit ...
      ...Une domination d'univers

Bukaki sur les noobzor de wezn <3