Miss Ganja + Misss Ganja + Missss Ganja [BRIRL] vs Misssss Ganja [BRIRL] + LuNar_DraGon [] - 657m cdr - ça reste en famille x

• 06-[Guerrier]

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Miss Ganja + Misss Ganja + Missss Ganja [BRIRL] vs Misssss Ganja [BRIRL] + LuNar_DraGon [] - 657m cdr - ça reste en famille x

Réunis autour de la grande question "mais c'est qui jabor", au milieu des coeurs, des licornes, et des gâtteries de Grouik la cochone, les BRIRL jouent à un jeu qui mêle action ou vérité et la roulette russe.

Alors, Action ou vérité ?

Sergueï : Oxy, Soony vous êtes vivants les tarlouzes ? (vérité)
    Ted : Bah Oxy il est souvent là et soony il vient plus (vérité)
    Sergueï : Le recrutement sens vraiment le caca de Guig'z (vérité)
    Miss GanJa : bha s'il vient plus il va partir ^^ xD (action)
    Sergueï : je peux le recycler ? (action)
    Ted : wheeee (bruit de la roulette russe)
    Miss GanJa : ui tu peux xD (vérité)

Cherchant leur copain de jeu absent mais pas loin car pas là mais si proche d'être ailleurs,la troupe de morues fumées va même envoyer un message de type Bip-Bip et Vilcoyote avec écrit en caractère 72 : Coucou, tu joues à désopasdéso avec nous ?

Les joyeux ptitsfisteurs préparent donc leur magic system box, ça chante ça fait boom et ilfait tout noir. Guig'z témoigne d'ailleurs de l'organisation non organisée decette partie où il n'y a pas qu'une bouteille qui tourne :

"Beh j'étais au bar comme d'hab jme saouler oklm. La on minterpelle on me dis t'es a quai jai dis non j'ai ghoster je fais revenir jui sur tel je dis ok. La on mannonce quon es pris en retour de cdr. Jallais me servir un whisky oklm la le patron du barme dis oh guigz go ag pour la dg qui se fais ag. Moi bourré j'ag mais jme dis bon jfais confiance. Et la jsuis parti pisser en revenant on me dis mange ta pizza … donc je bouffe comme un porc… et la je vois que tes recycler jme dis ptin les boules (comme sur les sapins de noel.) de la ya ma serveuse qui arrive je la tchatche un peu et jenvoi ma flotte en recycler sur cdr. Et puis après on ma tendu une guitare j'ai jouer 15 minute mais ct la premiere fois donc jai pas reussi jai une crampe au bras… et la jviens de me faire servi…! Du coup ma mere ma dis un jour Prend la vie comme elle viens. Et elle ma mis une baffe dans la gueule et mas dis Tas rien fais javais envie."

A qui l'tour ?

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2017-11-15 20:38:50
    [BRIRL]
    Missss Ganja

150% | 130% | 170%

Ch.léger 49.672
    Ch.lourd 9.957
    Croiseur 6.077
    V.bataille 2.000
    Destro. 998
    Rip 1
    Traqueur 2.000

[BRIRL]
    Misss Ganja

150% | 140% | 160%

Ch.léger 12.641
    Croiseur 4.088
    V.bataille 2.336
    Destro. 222
    Traqueur 1.454

[BRIRL]
    Miss Ganja

150% | 130% | 160%

Ch.léger 24.186
    Ch.lourd 4
    Croiseur 7.440
    V.bataille 3.848
    Traqueur 4.008

VS

[BRIRL]
    Misssss Ganja

140% | 110% | 140%

Sonde 54

[]
    LuNar_DraGon

150% | 140% | 150%

Ch.léger 84.824
    Croiseur 10.236
    V.bataille 4.154
    Traqueur 2.663

Afficher le spoiler

Attaquant Missss Ganja
    150% | 130% | 170%

Rip : 1

Attaquant Missss Ganja
    150% | 130% | 170%

V.bataille : 2.000
    Destro. : 998
    Traqueur : 2.000

Attaquant Misss Ganja
    150% | 140% | 160%

Destro. : 222

Attaquant Misss Ganja
    150% | 140% | 160%

Traqueur : 1.454

Attaquant Misss Ganja
    150% | 140% | 160%

V.bataille : 2.336

Attaquant Miss Ganja
    150% | 130% | 160%

V.bataille : 3.848
    Traqueur : 4.008

Attaquant Misss Ganja
    150% | 140% | 160%

Croiseur : 4.088

Attaquant Miss Ganja
    150% | 130% | 160%

Croiseur : 7.440

Attaquant Missss Ganja
    150% | 130% | 170%

Ch.lourd : 9.957
    Croiseur : 6.077

Attaquant Miss Ganja
    150% | 130% | 160%

Ch.léger : 24.186
    Ch.lourd : 4

Attaquant Misss Ganja
    150% | 140% | 160%

Ch.léger : 12.641

Attaquant Missss Ganja
    150% | 130% | 170%

Ch.léger : 49.672

Défenseur Misssss Ganja
    140% | 110% | 140%

Sonde 54

Défenseur LuNar_DraGon
    150% | 140% | 150%

Ch.léger 84.824
    Croiseur 10.236
    V.bataille 4.154
    Traqueur 2.663

Missss Ganja

Ch.léger 23.378 (-26.294)
    Ch.lourd 6.386 (-3.571)
    Croiseur 5.520 (-557)
    V.bataille 1.996 (-4)
    Destro. 998 (-0)
    Rip 1 (-0)
    Traqueur 1.999 (-1)

Misss Ganja

Ch.léger 5.836 (-6.805)
    Croiseur 3.717 (-371)
    V.bataille 2.330 (-6)
    Destro. 222 (-0)
    Traqueur 1.454 (-0)

Miss Ganja

Ch.léger 11.409 (-12.777)
    Ch.lourd 3 (-1)
    Croiseur 6.776 (-664)
    V.bataille 3.840 (-8)
    Traqueur 4.007 (-1)

VS

Misssss Ganja

Détruit

LuNar_DraGon

Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
    75.860 unités de métal, 0 unités de cristal et 18.747 unités de deutérium

L`attaquant a perdu au total 266.642.000 unités.
    Le défenseur a perdu au total 1.111.789.000 unités.
    Un champ de débris contenant 458.891.000 de métal et 198.509.000 de cristal se forme dans l'orbite de la planète.

Bénéfice de l'attaquant : 390.852.607
    Métal : 267.196.860 | Cristal : 126.851.000 | Deut : -3.195.253

Bénéfice du defenseur : -1.111.883.607
    Métal : -726.087.860 | Cristal : -325.360.000 | Deut : -60.435.747

Consommation estimée : 4.564.353 deut

Skin : TopRaider blanc by Vulca
    Converted by TopRaider.eu

Le Mot De Miss
    @mon anus
    @ ma lune
    @ ganja ma future femme
    @ ted mon heros
    @ sergei ma pti tepute
    @ moi meme j'maime
    @ larrache
    @ ston martin
    @ libaba
    @ eroport

Le Mot De Misssss
    @ cette team de trolls, vivement la prochaine irl
    @ misss qui est MA FEMME est pas celle de guig'z
    @jabor qu'on cherchetoujours
    @ux futurs dislikes.. Ah bah nan y'en à pas, désopasdéso

Le Mot De Missss
    @ ux copains du moins ce qu'il en reste
    BR à Lunar,
    BRIRL à Sergay, t'as pas droit à des dédis, t'as perdu le combat

Le Mot De Misss
    @ cette aly de grand malades
    @ guig'z et sergay j'vous aime <3
    @ mon chat pour le rp ^^
    @ WW, heureusement que t'es là
    @ la corée s'tu passe par là
    @u DraGon BR quand même x) on le paiera un jour
    @ux rageux <3 j'vous love
  • Je suis outré devant ce genre de chose... j'rentre chez moi oklm, tranquille la famille sur la route.. la je m'ouvre une barquette de taboulé.. j'rajoute un peu d'huile d'olive.. la base le taboulé trop sec c'est pas bon..
    Je me cale sur le fofo je me dis tiens il c'est passé quoi sur Wezn aujourdhui.? Et j'tombe sur votre truc deguelasse indigne et sans mot.. l'outrance m'envahi je préfère m'arrêter la... ( oue ct une grosse barquette de taboulé je peux pas la finir en une fois..)
    Et vive le roi babouin
  • bonjour ,
    normalement je répond pas a se niveau bas des joueurs qui se prennent pour des hoffeurs c est vraiment une honte pour ogame d avoir des joueurs comme ça
    en conclusion kerbit la Gerbouille ( misssss ganja )m a demandé de DG avec lui en g3 puisque le top 1 le prend en retour CDR j ai répondu oui en une minute ..
    j ai demandé de gérer puisque hier c est mon anniversaire donc j étai un peut occupé malheureusement j ai donné confiance a des gamins ...et voila le résultat
    personnellement je me co 18h par jour se qui fais il es presque impossible de me trouvé a quai ... les raideurs le l univer exp ; kifranos , kermit ,aya et ninja peuvent vous confirmé ça , donc ya pas moyen de me RC sauf un CDP ou interception ( rare)

j ai pas voulu perdre ma flotte de cette façon avec des noooooob bravo a eux c est vraiment un HOF pro
  • SOony a écrit:

bonjour ,
    normalement je répond pas a se niveau bas des joueurs qui se prennent pour des hoffeurs c est vraiment une honte pour ogame d avoir des joueurs comme ça
    en conclusion kerbit la Gerbouille ( misssss ganja )m a demandé de DG avec lui en g3 puisque le top 1 le prend en retour CDR j ai répondu oui en une minute ..
    j ai demandé de gérer puisque hier c est mon anniversaire donc j étai un peut occupé malheureusement j ai donné confiance a des gamins ...et voila le résultat
    personnellement je me co 18h par jour se qui fais il es presque impossible de me trouvé a quai ... les raideurs le l univer exp ; kifranos , kermit ,aya et ninja peuvent vous confirmé ça , donc ya pas moyen de me RC sauf un CDP ou interception ( rare)

j ai pas voulu perdre ma flotte de cette façon avec des noooooob bravo a eux c est vraiment un HOF pro
    J'avoue c'est horrible ^^

Après c'est les BRIL il fallait t'y attendre...
    Le pire c'est qu'ils sont fier d'eux :D

Ils ont réussit à faire 1 HOF!!! Wahouuuu
  • pour commencer je n'étais pas dans le coup donc je décline toute responsabilité :D

pour soony il ghostait en full colo en étant top 30 flotte donc il se serait fait péter quoi qu'il arrive même si j'aurai préféré qu'il se fasse péter "normalement" que comme ça

ensuite on le surveillait avant qu'il vienne chez nous, je l'avais même déjà volante sauf que Aya m'a tenté donc ça a fouaré t'as qu'à lui demander si c'est vrai , donc de ce que j'ai compris ils lui reprochent d'être venu se planquer chez nous pour qu'on puisse plus le rc

Ricky le bandit @ Warhole a écrit:

ta de sérieux problème mentaux ...

J'en suis désolé pour toi
  • x_jabor_x a écrit:

ils lui reprochent d'être venu se planquer chez nous pour qu'on puisse plus le rc
    Vous êtes tellement menaçant que je le comprend!!! HAHAHAHAHA

Oui tous les raideurs savent qu'il ghost en colo mais il fait ça bien et c'est pour cela qu'il ne serait pas tombé de si tôt :)

Donc dire que vous l'avez peté car de toute façon il se serait fais RC.... Mouhai il était surement le meilleur de vous tous.

Vous êtes justes des crevards sérieux... J'espère que vous vous ferez recycler d'une manière aussi pourrit, vous le méritez...
  • il y a des HoF qui méritent d'être postés mais qui ne le sont pas, et il y a cette bouse.

BR au def.
    Univers 13 : LordKyubi ex top 20 [UFK] - Raideur recyclé.
    Univers 26 : Freyja ex top 30 [GUARDIANS] - Raideur
    Univers Sirius : Freyja ex top 30 [ARCDC // EXPD // PulSex] - Mineur agressif
    Univers Wezn : Freyja top 40 [PSY] - Mineur
  • x_jabor_x a écrit:

pour commencer je n'étais pas dans le coup donc je décline toute responsabilité :D

pour soony il ghostait en full colo en étant top 30 flotte donc il se serait fait péter quoi qu'il arrive même si j'aurai préféré qu'il se fasse péter "normalement" que comme ça

ensuite on le surveillait avant qu'il vienne chez nous, je l'avais même déjà volante sauf que Aya m'a tenté donc ça a fouaré t'as qu'à lui demander si c'est vrai , donc de ce que j'ai compris ils lui reprochent d'être venu se planquer chez nous pour qu'on puisse plus le rc
    tu me fais rire petit gamin
    c est vrais que tu n est pas avec eux a l action mais t es au courant de leur programme d le debut ...
    et avec tous çà ils postent leur noobisme sur le board vraiment ça donne envie de vomir