Topic Discussion - Les Records de Xanthus

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our use of cookies. More details

• Topic Discussion - Les Records de Xanthus

Bonjour à tous !

En tant que gestionnaire records, je lance ici le topic des records de Xanthus
      Le lancement est un peu prématuré aujourd’hui, toutefois, un topic propre prend du temps à être réalisé et c’est en ce moment que je dispose de ce temps :P

A ce jour, seuls les records BATIMENTS PLANETAIRES, BATIMENTS LUNAIRES, RECHERCHES, DEFENSE PLANETAIRES contiennent des données.

L’univers étant encore jeunes, je ne vois pas l’intérêt d’inscrire pour l’instant les records défenses lunaires et les flottes, bien que pour ces dernières, les données sont disponibles via la section HOF, mais comme elles bougent sans cesse, cela est pour l’instant trop instable pour que je me décide à les mettre ^^

J’ajouterais d’autres modules avec le temps et je vous en tiendrais informés. Pour l’instant, je mets les données à jour grâce à Top Raideur, mais je fais tout manuellement, donc ne vous étonnez pas si ce n’est pas à jour dans la demi-heure.

De nombreuses modifications seront faites avec le temps, en fonction des évolutions de l’univers

Ce topic est un topic de discussion, pour voir les records de Xanthus, voici le lien :Records de Xanthus

En Spoiler, voici un petit tuto pour installer et utiliser Top Raider EN CE QUI CONCERNE LES RECORDS :

Afficher le spoiler

1. Aller sur le site suivant : Top Raideur
      2. Cliquer sur : "Commencez à utiliser Top Raider maintenant en quelques clics"
      3. Suivez les consignes d'installation figurant sur la page qui suit
      4. Créer votre compte Top Raider (très rapide à faire)
      5. Une fois top raider installé, retourner tout d'abord sur la Vue Générale de votre compte Ogame
      6. Cliques sur le menu Top Raider comme le montre le screen ci dessous :

Il suffit donc de rentrer les mêmes informations que celles que vous avez créées dans le point 4.

7. Il suffit de passer sur les pages suivantes POUR CHAQUE PLANETE ET CHAQUE LUNE : Ressources - Installations - Défenses - Recherche.
      8. Vous voilà donc prêt à appaitre dans les records, mais attention, il faut encore faire une petite manip. Pour cela retourner sur Top Raider, et cliquer sur Top MINER (comme le montre le screen ci dessous) :

Cliquez ensuite dans la rubrique MON COMPTE --> OPTION, puis vous pouvez maintenant choisir dans quels types de records vous souhaitez apparaître :)

Une dernière chose, quand vous finissez un bâtiment, une recherche ou de la défense, pensez bien à cliquer sur la planète et la vue correspondante, la mise à jour sur Top RAIDER se fera dans l'heure qui suit.

Bon jeu à tous !
      Sirius : Top 40 [RETRAITÉ]
      Wasat : Top 120 [ON]
      Xanthus : Top 40 [ON]

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Jonn” ().

• va savoir :D

j'ai fait la maj des technos hier soir, et certaines ont déjà bougées, le record actuel est passé à 12 pour la technologie Ions ^^
      Oublie pas aussi que quand ta techno ou ton batiment est fini, si t'oublies de retourner sur la page correspondante, TR ne le prend pas en compte
      Ajoute ça aux bugs et à la vitesse à laquelle ça évolue ici, c'est sûr et certain que certaines infos passent à la trappe :P

Ajout d'un petit Tuto Top Raider dans le post initial du topic de discussion

• Vous pouvez envoyer le record d'autre joueurs sans leur consentement puisque vous pouvez avoir l'info sans leur consentement

Toutefois, je leur demanderais leur consentement avant de le mettre dans mon topic

Exception sera faite pour les records flottes, si le joueur détenant un record décide de poster son HOF, ou d’apparaître dans un HOF posté par un ami, c'est qu'il donne son consentement à ce que sa flotte soit rendue publique

Pour ton Ion, je ne comprends pas il doit s'agir d'un bug, mais bon comme le niveau 12 est le nouveau record, cela n'a plus vraiment d'importance :)

EDIT : Mise à jour :
      - Perry Private Bank prend le record Astrophysique 19
      - SoniC prend le record Ions 12
      - Kitaru prend le record Terraformeur 7
      - Prince Vald prend le record Mine de Cristal 30

EDIT 2 : Ajout :
      - Records HoF SOLO
      - Records HoF AG

Message modifié 2 fois, dernière modification faite par “Jonn” ().

• Merci pour la mise en place :).

Quand on partage le record on a le droit d'être cité aussi ? Nan parce que j'ai aussi nanite 5 depuis ce matin
      :D EDIT : ok je viens de voir que c'était le premier à transmettre (ou le premier que le modo trouve car ça m'étonnerai que tout le monde ait transmit ses records aujourd'hui). Dommage pour une fois que je pouvais y figurer :D

E

Message modifié 1 fois, dernière modification faite par “Kaeris”: e ().

• A mon tour de jouer le dictateur ^^

@1984 ne surpervise que le respect des règles du forum ^^

Le patron des records c'est moi :D

Pour petit rappel des règles : Je me suis servi d'une base top raider pour établir le premier jet de mes records (sinon je me serais bien amusé à prendre les messages de tout le monde et de les compiler :D)

Maintenant, je regarde une fois par jour les records sur Top Raider, je met à jour à partir de cette base de données mais si je reçois des mp concernant les records je les prends également en compte :)

Et le premier arrivé est le premier servi bien évidemment ;)

• Nouveau

1984 a écrit:

Pas de records de flotte ? :O
      Pourtant ça ne casse pas que du sucre en section HoF.

En fait, j'ai pas envie de me tartiner les 50 000 HOF qui sont pondus chaque jour :D

Et comme ils ont tous peur ::love:: ::love:: ::love:: d'afficher leurs flottes ... :D

EDIT : @GwK, j'ai mis à jour la Nanite 6, Exos conserve son record ;)